Equilibré les enis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelorthebest
lol? au lvl 165 tu tappe a 500 par tour? meme sur du 20% j'enléve 14xx mini par tour...
le probleme vien pas de l'eni mais de toi la... tapper a 250 par coup et vouloir gagner serieux c'est du n'importe quoi...
c'est vrais que xel feu c'est de la **** mais sa rox si tu choisie le bon cac..
les ninis c'est facil a battre, bouriner le et paf plus de nini...
moi je gere tres bien tout les ninis (sauf ceux a 7/8pm qui court partout -___- vive l'abu des pano +2pm/cac + 1pm /drago +1pm/mot de frayeur -3case...)
oé c clr tu rox t un pgm personn pe te batre tu fé -1400 par tour.

Un eni de se level a environ 4x res feu%,vien pas m'dire que tu fait du -1400 sur 40% de res donc.

Je trouve les sorts de heal trop faible au cout en pa,regen,revi,soignant monter les 3 d'un pa donc 3,3,4 serais beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Madi-Eni
Et c'est a ce moment là que les Dev ont imaginé les arme a vol de vie !

EDIT = Tu peux nous détailler ce stuff pour ton eni 135 tiens ?
Alors attention les yeux c'est du matos de brut : amu elya, xenature, alliance feud', alliance elya, bottes cérémoniales, atouin, cape elya, holoune et marteau dragoeuf ! Soit 300+338 intell +73 soins =) ce qui te donne des regens à 95-117, revita à 136-169... donc un truc vraiment difficile à se payer, la moitié d'une pano meulou quoi.

Pour ce qui est des armes vol vie, mouais au mieux tu fais nul, au pire bah tu meurs (hop tu cc pas je case un coup de martal, hop je prev' 2/6 tour tu manges 2 coups de marteau, hop j'te vire des pa tu manges un coup de marteau...).
Tout est bon à prendre alors...
Comme le veut activement la populace, faisons un point sur le thème des nerfs (optiques )et dans l'ordre des classes je vous prie:

La pièce d'Ecaflip: C'est affreux, ils ont trop de portée, ils ont des sorts sur le hasard qui font trop mal ou rien du tout. Faut supprimer les dégats qui font ml !

Le soulier de Sadida: C'est pas parce que ce sont des vaudous de la forêt qu'ils doivent utiliser des poupées et des ronces non plus! Faut leur laisser que leur poils !

Les mains d'Eniripsa: Maieuuuuh ils se soignent !!! Faut leur enlever leurs soins ou alors faut pas qu'ils tapent parce que c'est des soigneur d'abord!!! (Sans blague, flamiche powa aussi?)

Le fouêt d'osamodas: Ouiiin, mon Osamodas il est pas fort avec ses sorts. Normal, c'est un invocateur mais les monstres ils volent le drop et ils servent à rien (Déjà faut savoir que quand on SAIT jouer Osmodas, on est très fort et même avant la revalorisation qu'ils ont eu)

Le coeur d'Iop: SON TRO BOUR1 C IOP FO NERF LEUR 2P2E T1 et pi colaire c tro for et c pa du jeu(j'accorde, les petits malins qui nt colère quand ils sont sur le point de perdre c'est déloyal... mais le Iop est BOURRIN PAR NATURE)

Les doigts d'Enutrof: Mais il drop tout ce vieux mulé de sarasskitu !!! Fo le buT!!! (l'Enutrof est très bien... alors poupougne!)

L'étendue de Crâ: Ils ont trop de portée et en plus ils sont à l'arc et se cachent! (Vous avez déjà vu des archers qui vont direct dans la bataille sans réfléchir vous?)

L'ombre de Sram: Il a miné le terrain ce cornichon et en plus il se cache ! (Les Srams sont foubes, faut pas s'étonner après si ils respectent leur vocation !)

Le bouclier Feca: Raaah, j'arrive pas à le toucher il réduit tout avec ses armures ! Mais pourquoi le bouclier de Feca a des boucliers?! faudrait les renommer "le vulnérable Feca" comme ça on pourrait les tuer en PayVayPay!

Le sablier de Xelor: Mouarf j'ai plus que la moitié de mes PA, il ralentis c'est de l'antijeu !!! (Les Xelors sontles magiciens du temps, ils ralentissent je vois pas ce qui gène...)

Le sang de Sacrieur: WAOU 15000PV !!! Mé c un monstr ce truc ! (Oui mais là ou nous avons 4fois votre vie, vous avez 4 fois nos caractéristiques)

La chopine de Pandawa: Je ne pourrais pas dire, je les connais très mal...

Et il faut que vous sachiez une chose: vous critiquez pour du nerfage en masse mais quand ces atouts sont de votre côté VOUS ÊTES BIEN CONTENT !
Citation :
Publié par Linkeii
oé c clr tu rox t un pgm personn pe te batre tu fé -1400 par tour.

Un eni de se level a environ 4x res feu%,vien pas m'dire que tu fait du -1400 sur 40% de res donc.

Je trouve les sorts de heal trop faible au cout en pa,regen,revi,soignant monter les 3 d'un pa donc 3,3,4 serais beaucoup mieux.
vasy balance le stuff a 40% neutre tien... je voudrais le même pour mon nini 174 comme sa il pouras poutré tout les iop

mot de regent est deja a 3 pa lvl 6 pas 2.. soignant est un sort pour les allié pas pour le nini, revita est en zone donc serieux tu connais meme pas les sort des enis dnc vien pas mbalancer de la merde... tu veut nerfé les enis alors que tu sait meme pas c'est quoi leur sort de soin? u_u
Faux, je suis tout à fait objectif, lorsqu'on a proposé des nerfs xelor (oui je suis xelor) j'y ai activement participé, et j'étais à 200% POUR la majorité des idées proposées. Donc si j'viens posté sur les enis c'est parce que j'y trouve un abus.
Encore un post sur les enis, mais lol. Et toujours pour la même raison "J'ai perdu en pvp contre un eni, donc go le nerfer" et quand vous perdez contre un iop, un sacri ou autres, bah vous ne venez pas sur jol pour dire "Ouin, j'ai perdu contre un iop, il m'a balancé une colère, go nerfer la colère"...

Mais quand l'eni est de vôtre côté en pvp ou en pvm (Mais j'veux surtout parler du pvm, le pvp s'naze ), bah vous êtes biens content qu'il vous ai balancé une reconsti ...

Jouant eni, j'peux vous dire qu'on est pas imbattable en pvp (et même en pvm, n'ayons pas peur de le dire ^^), suffit d'être un petit peu stratégique. Et si pas, bah c'est le jeu ...
Citation :
Publié par xelorthebest
vasy balance le stuff a 40% neutre tien... je voudrais le même pour mon nini 174 comme sa il pouras poutré tout les iop
Bouclier du captain amakna [Collier Cérémonial du Seigneur des Rats] Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats de rien tu peux rajouter le bonus alli, et les autres items

Citation :
Publié par Njarl
Jouant eni, j'peux vous dire qu'on est pas imbattable en pvp (et même en pvm, n'ayons pas peur de le dire ^^), suffit d'être un petit peu stratégique. Et si pas, bah c'est le jeu ...
Mouhaha en dehors de cac cac cac si on debuffe pas (et encore meme si on debuffe ...)...
Je demande ta stratégie
Citation :
Publié par xelorthebest

mot de regent est deja a 3 pa lvl 6 pas 2.. soignant est un sort pour les allié pas pour le nini, revita est en zone donc serieux tu connais meme pas les sort des enis dnc vien pas mbalancer de la merde... tu veut nerfé les enis alors que tu sait meme pas c'est quoi leur sort de soin? u_u
J'avoue désolé de pas avoir jouer eni pendant plus de 2 ans.

Bon voila,j'ai mal dit l'orde,regen passer a 4 pa,soignant 3,revi 3,curatif 4 pa aussi sa reste possible de bien se heal mais l'eni va devoir choisir et penser avant de jouer a la place de faire revi-revi-revi-regen-frayeur- ++ noob jme sauve.

Ps : Relit bien,j'ai dit 4x % res feu pas neutre .
Citation :
Publié par alex3
sa serai marrant de rajouter un bouclier qui soigne pour les fecas

Loule, sinon ouais bonne idée, remplacer curatif par un sort du genre interdit, tappant plus fort mais coutant 6PA jusqu'au niveau 5 et 5PA au niveau 6
J'adore les arguments : t'aime bien ton nini en pvm hein , arme vdv et les remarques du même acabit ...
Vdv c'est assez risible quand l'eni à plein de res (surtout que y a mot de prev') donc bon même si on voit pas la différence dès les premiers tour (et encore ta des enis avec des cac mortel) l'écart se creuse sur la durée ...
Citation :
Publié par Linkeii
J'avoue désolé de pas avoir jouer eni pendant plus de 2 ans.

Bon voila,j'ai mal dit l'orde,regen passer a 4 pa,soignant 3,revi 3,curatif 4 pa aussi sa reste possible de bien se heal mais l'eni va devoir choisir et penser avant de jouer a la place de faire revi-revi-revi-regen-frayeur- ++ noob jme sauve.

Ps : Relit bien,j'ai dit 4x % res feu pas neutre .
je suis lvl 60, j'ai 50 de res feu et 15 dans le reste? busay?
(pano blop griotte + scara)

avoir des 40% de res c'est loin d'etre dur, surtout a HL
Citation :
Publié par Northernlights
Mouhaha en dehors de cac cac cac si on debuffe pas (et encore meme si on debuffe ...)...
Je demande ta stratégie
Si, la super technique des classes agi avec la Cawotte...
Citation :
Publié par Medicos
Très franchement ce serait : 3 régen cumulables max et le monde est content

C'est mon avis en tout cas
Serieux c'est la seul solution que je trouve efficace pour le pvp et le pvm.
Bonjour tous le monde ..

Je viens ici pour pousser remettre quelque pendule à l'heure ...

Tous d'abord sa me fais rigoler que quelqu'un veut nerfer une classe car il arrive pas à la battre . Imagine si tous ceux qui perdrais face à une classe différente de la tienne et qui posterais sur le forum ..c'est pas la croix rouge non plus .
Un exemple : Un combat se lance entre un Iop et un xel , le combat commence le Xelor mais le iop à 6 pa et le bourinne , le iop peut mettre un coup de cac mais avec les renvoies du xel il en prend plein la tronche .
Le xelor gagne et bien évidement le iop perd ...2 sec après le iop viens poster sur le fofo pour " ouin ouin " il faut savoir jouer , mettre une technique au point faut pas croire que les éniripsas sont imbattable sur mon serveur combien d'éni THL se font poutrer par des srams et autres...

Voilà apprend à te servir de ton perso , prend de l'expérience et tous iras bien faut arrêter de vouloir nerfer chaque classe quand vous perdez sinon sa deviens très grave...
Citation :
Publié par dido18
Bonjour tous le monde ..

Je viens ici pour pousser remettre quelque pendule à l'heure ...

Tous d'abord sa me fais rigoler que quelqu'un veut nerfer une classe car il arrive pas à la battre . Imagine si tous ceux qui perdrais face à une classe différente de la tienne et qui posterais sur le forum ..c'est pas la croix rouge non plus .
Un exemple : Un combat se lance entre un Iop et un xel , le combat commence le Xelor mais le iop à 6 pa et le bourinne , le iop peut mettre un coup de cac mais avec les renvoies du xel il en prend plein la tronche .
Le xelor gagne et bien évidement le iop perd ...2 sec après le iop viens poster sur le fofo pour " ouin ouin " il faut savoir jouer , mettre une technique au point faut pas croire que les éniripsas sont imbattable sur mon serveur combien d'éni THL se font poutrer par des srams et autres...

Voilà apprend à te servir de ton perso , prend de l'expérience et tous iras bien faut arrêter de vouloir nerfer chaque classe quand vous perdez sinon sa deviens très grave...
Bienvenue sur dofus.
Sisi l'eni n'est pas imbattable, on peut lui faire perdre 6 tours de suite sur roulette tavu² ou il peut ec 42 fois d'affilé, ou même manger une deco !

Les xel' ont été nerfés, et pour quelles raisons? Ah oui ils étaient invincibles en pvp, ça ne vous vient pas à l'idée qu'un eni puisse faire de même maintenant que la place est libre? On a beau me dire "oui j'ai déjà vu un eni perdre" et? S'comme lorsqu'on vient poster parce qu'on ne tue pas un eni, un exemple ne fait pas une réalité. Par contre, lorsque ça retombe toujours sur la même classe (tout comme avant avec les xelor), on peut imaginer qu'il y a un problème non?

Vous avez déjà vu des enis perdre, et bien je peux vous présenter des bestiaux sur le serveur jiva, et je suis allez on va dire sur à 99% que personne ne pourra les tuer (oui oui ils sont lvl 200 surstuffé toussa², mais des persos 200 surstuffé² toussa y'en a dans toutes les classes, et ils ne sont pas invincibles pour autant, le 1% restant est dans le cas où il mange une colère d'un iop 200).

Edit : Nother' t'as fait la même boulette que moi x) Pareil pour en-dessous :d
Déjà tu parle d'éni lvl 200 surstuffer et au départ on parlais d'un éni 13X fin bref passons..

Ensuite tu crois que sur tous les serveur il y à des Eni lvl 200 Surstuffer Olol ?

Moi je crois pas si vous en avez marres des éni pourquoi vous les voulez pour le pvm ? =) vous êtes bien content d'avoir une recons quand un mob vous mais une bonne claque . Faut vraiment arrêter de ouin ouin pour rien les mecs ..

je peut très bien dire que les sacri faut nerfer la vita car c'est abusé de se prendre une puni ? non je crois pas il en on chier pour le monter pour en arriver là si vous êtes pas content faite vous une autre classe...
J'ai parlé d'eni 200 en comparant avec des persos 200 ok? Donc c'est tout à fait justifié. Tu me parles d'eni 13x? Bah ok je peux t'affirmer qu'aucun perso 13x pownera mon eni. Mais là encore tu vas me dire que quelque chose cloche non?

J'ai pris l'exemple d'un eni 200 car tu peux pas faire mieux, mais si tu veux j'peux te présenter des enis même 18x avec un très bon stuff sans entrer dans l'abus qui ne pourront pas perdre.

J'ai mis l'exemple de mon eni et bizarrement personne n'a bronché quand j'ai parlé des 1640 dmg nécessaires pour dépasser ses soins. Et là, qu'est ce que tu peux opposer à cela? Pas grand chose, car je me base sur un eni d'un lvl pas très élevé, avec un matos qui vaut keud', sans parchotage, et je prouve mes dires par un calcul qui est incontestable. Donc trouves tu normal qu'en tapant moins de 1640 par tour on ne puisse pas venir à bout... d'un eni 135?
S'est quand même fou comme sur jol s'est toujours la course au nerf a peine un mec perd un pvp....

Sérieux ouvré les yeux .... 30 lvl d'écart s'il perd , vous voyez pas qu'il a peut être un soucis tactique

Non s'est plus simple de crier au nerf et à l'abus.

Mais stop toutes les classes peuvent gg un eni suffit de savoir la joué.... et de s'adapté a son adversaire..... a croire qui a que les enis qui savent le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés