Comme le veut activement la populace, faisons un point sur le thème des nerfs (optiques

)et dans l'ordre des classes je vous prie:
La pièce d'Ecaflip: C'est affreux, ils ont trop de portée, ils ont des sorts sur le hasard qui font trop mal ou rien du tout. Faut supprimer les dégats qui font ml !
Le soulier de Sadida: C'est pas parce que ce sont des vaudous de la forêt qu'ils doivent utiliser des poupées et des ronces non plus! Faut leur laisser que leur poils !
Les mains d'Eniripsa: Maieuuuuh ils se soignent !!! Faut leur enlever leurs soins ou alors faut pas qu'ils tapent parce que c'est des soigneur d'abord!!! (Sans blague, flamiche powa aussi?)
Le fouêt d'osamodas: Ouiiin, mon Osamodas il est pas fort avec ses sorts. Normal, c'est un invocateur mais les monstres ils volent le drop et ils servent à rien

(Déjà faut savoir que quand on SAIT jouer Osmodas, on est très fort et même avant la revalorisation qu'ils ont eu)
Le coeur d'Iop: SON TRO BOUR1 C IOP FO NERF LEUR 2P2E T1 et pi colaire c tro for et c pa du jeu(j'accorde, les petits malins qui nt colère quand ils sont sur le point de perdre c'est déloyal... mais le Iop est BOURRIN PAR NATURE)
Les doigts d'Enutrof: Mais il drop tout ce vieux mulé de sarasskitu !!! Fo le buT!!! (l'Enutrof est très bien... alors poupougne!)
L'étendue de Crâ: Ils ont trop de portée et en plus ils sont à l'arc et se cachent! (Vous avez déjà vu des archers qui vont direct dans la bataille sans réfléchir vous?)
L'ombre de Sram: Il a miné le terrain ce cornichon

et en plus il se cache ! (Les Srams sont foubes, faut pas s'étonner après si ils respectent leur vocation !)
Le bouclier Feca: Raaah, j'arrive pas à le toucher il réduit tout avec ses armures ! Mais pourquoi le bouclier de Feca a des boucliers?! faudrait les renommer "le vulnérable Feca" comme ça on pourrait les tuer en PayVayPay!
Le sablier de Xelor: Mouarf j'ai plus que la moitié de mes PA, il ralentis c'est de l'antijeu !!! (Les Xelors sontles magiciens du temps, ils ralentissent je vois pas ce qui gène...)
Le sang de Sacrieur: WAOU 15000PV !!! Mé c un monstr ce truc

! (Oui mais là ou nous avons 4fois votre vie, vous avez 4 fois nos caractéristiques)
La chopine de Pandawa: Je ne pourrais pas dire, je les connais très mal...
Et il faut que vous sachiez une chose: vous critiquez pour du nerfage en masse mais quand ces atouts sont de votre côté
VOUS ÊTES BIEN CONTENT !