Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par erenah
même en BG quand on se retrouve face a du full Millenium, on a arrive quand même a se faire rouler dessus. Que ce soit en guilde ou pas.
D'ailleurs faudrait que la destru nous explique comment ils ont fait hier soir en scenar au rocher noir pour se retrouver a 27 dans un bg limité à 15.
Je ne savais pas que le phénomène du bus waaaaagghh destru s'appliquait aussi dans les bg .
Citation :
Publié par Genjuro
D'ailleurs faudrait que la destru nous explique comment ils ont fait hier soir en scenar au rocher noir pour se retrouver a 27 dans un bg limité à 15.
Je ne savais pas que le phénomène du bus waaaaagghh destru s'appliquait aussi dans les bg .
Ca c'est un bug qui arrive souvent malheureusement, et qui peut être lié (ou pas) au fait que des fois tu entres dans un BG à 10 et qu'en face t'as 0 adversaires
Il faut laisser le temps à la Destruction de se mettre en place, ca sera peut être un peu long, mais on est sur la bonne voie.

Ce dont on peut être sûr c'est la solide motivation des GM et officiers associés hier soir pour continuer dans ce sens.

Si les résultats sont la (et j'en doute pas), le reste suivra et les joueurs qui ont arrêtés reviendront et on roulera de nouveaux sur l'Ordre

Merci donc à tous Ordre et Destruction, hier soir le jeu m'a beaucoup plu . On peut enfin parler de jeu Royaume contre Royaume ...
stop raaale
dans tout ces constats, il ne faut pas oublier que certains joueurs jouent pour jouer tout simplement sans prendre en compte les cotés tactiques du jeux. Cela ne sert a rien de flame dans tous les sens. Montrez plustot un coté sympa qui leur donne envie de faire comme vous.

On se croirait au boulot des fois IG.
Soirée Géniale , je remercie toute les guildes qui y ont participé coté destru et coté ordre.
Je suis vraiment content d'etre sur gisoreux, car l'ordre est vraiment un adversaire farouche que je respecte (bon pas sur le terrain hein fo pa Dékoné !).
SI l'ordre prenait la capitale ca ne serait pas volé comme victoire

MAIS PLUTOT CREVER que de laisser faire ca .
Jusqu'au bout l'ordre , chaque petit centimetre de terrain va falloir nous prendre !!!
SI je suis par terre et que je peux plus bouger je vous balancerai mes godasses a la gueule XD.
Message a tous les nabot et les nabotes en particuliers :

ON VA TOUS VOUS KRAZER , VOUS KOGNER, VOUS TUER JUSKASKE VOUS KREVIEZ !
ET APRES ON VA VOUS BOUFFER !!!!

hum je quitte ma peau verte d'ork et j'attend impatiemment les prochains affrontement !

Gorgosh [CARNAGE] ON 40
Citation :
Publié par szyl
ON VA TOUS VOUS KRAZER , VOUS KOGNER, VOUS TUER JUSKASKE VOUS KREVIEZ !
ET APRES ON VA VOUS BOUFFER !!!!

On fait un prix d'gros si vous embarquez les elfes ... j'ai remarqué qu'il y a aucune connotation sexuelle ds ton reply , s'pour ça que je sent poindre une occasion de faire d'une pierre deux coups .

Citation :
Publié par szyl
Ok pour vos elfes mais vous vous occupez des notres

On prend que les femelles , et en échange on vous donne qques chevaliers plumants pour rire un peu .

Salut,

Pour ma part j’ai aussi apprécier cette soirée, un début d’organisation de notre coté (destru bien entendu) est très plaisante, on sait ou on va, les objectifs sont annoncés… On essai de faire chier l’adversaire en attaquant plusieurs points à la fois et on arrête de camper c’est foutu 500 rp. Bref que du bon.

Ensuite j’aimerai faire une remarque au gens qui râlent sans cesse, tant que vous ne prenez pas des initiatives pour contacter/gérer/organiser des actions communes avec les autres guildes qui elles demandes depuis plusieurs semaines une organisation avec tous les gens qui le veulent, vous avez juste a fermer vos mouilles !

Pour finir, j’ai envie de dire stop whine go ce retrousser les manches on a du boulot all ! Contacter des personnes de chez LNM/Les Gens Bien/DoT/Bloodlines (j’en oubli sûrement) ils vous redirigeront vers les leads/offs et vous serez tenu au courant de quand et ou nous allons frapper, les objectifs toussa… De plus il y a un TS a dispo avec moult slots pour tout le monde afin de coordonner plus facilement ces actions (qui est spam sur le /1 le soir).

Comme cela a été dit plus haut, c’est un vrai challenge qui nous attends. A nous de le relever !
La soirée d'hier était bien sympa, au moment du fight cimetière qui a permi de lock je me demande quel est le gars de l'ordre qui a réussi à rush le flag et click dessus sans se faire rupt, c'était mythique !

Genre on inc le point, on voit un WB+ en train de camper et 1min30-2min au timer on commence à se dire: "fu ça va être trop short ils vont cap pour 15 minutes de plus", et 30 seconde plus tard le flag repasse ordre alors que c'est la grosse mélée générale dessus !
Citation :
Publié par Kala
La soirée d'hier était bien sympa, au moment du fight cimetière qui a permi de lock je me demande quel est le gars de l'ordre qui a réussi à rush le flag et click dessus sans se faire rupt, c'était mythique !

Genre on inc le point, on voit un WB+ en train de camper et 1min30-2min au timer on commence à se dire: "fu ça va être trop short ils vont cap pour 15 minutes de plus", et 30 seconde plus tard le flag repasse ordre alors que c'est la grosse mélée générale dessus !
J'avoue, gg a lui. Voir ce flag repasser ordre alors qu'on est dessus en plein fight.
Ayant toggle 2secondes avant le changement et ayant vu 2grp destru mini a 2metre du flag, nous a bien bluffé. M'a semblé voir un nain la dessous.
Alors il avait quel gout le seigneur ?
A bientot les filles.
Noter que cette aprèm on s'est encore fait harceler par l'ordre jusqu'a la forteresse, merci aux défenseurs d'avoir tenu le coup, WL,exécuteurs, bane,... j'en oublie sûrement.
Citation :
Publié par erenah
merci aux défenseurs d'avoir tenu le coup, WL,exécuteurs, bane,... j'en oublie sûrement.
Ouais les "Fear my people" la moitié de la gu étais présente.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés