Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Au passage, y'a 0 organisation hein, chaque guilde fait un peu ce qu'elle veut sur la zone, et si par miracle y'a une grosse masse destru qui bouge ensemble, c'est uniquement parce que tout le monde va là où la masse va.
Et c'est pareil sur chaque lock de zone, et à chaque attaque de fortress.
Citation :
Publié par Basteh
Au sujet du tp capitale, à noter que c'est pareil pour nous quand vous attaquez Débarcadère sauvage...
C'est bien ce que je dis
Citation :
Publié par LoukaN
d'ailleurs gg à l'ordre pour etre dans le fort 20minute avant qu'on lock.


Nice Fair Play
Franchement venant de ta part, reprocher aux autres du manque de fairplay est à pisser de rire

<AFK bio>
Citation :
Publié par F2L_
Au passage, y'a 0 organisation hein, chaque guilde fait un peu ce qu'elle veut sur la zone, et si par miracle y'a une grosse masse destru qui bouge ensemble, c'est uniquement parce que tout le monde va là où la masse va.
Et c'est pareil sur chaque lock de zone, et à chaque attaque de fortress.
C'est clair y a pas une guilde de plus de 20 membres valable chez nous
Critiquer ceux qui étaient la 20 min avant c'est complètement débile.
Du coté destru ca c'est vu avant mais je ne leur lance pas la pierre du tout car quand tu sais que ca va lock et bien au lieu de servir de potiche a courir a droite et a gauche,,tu go forteresse car la tu sais que tu serviras un minimum.
C'est pas le tout de rentrer dans le lard de la faction adverse mais des fois il faut ce servir un minimum de son cerveau.
Ce qui est a regretter c'est les mecs coté ordre qui crevaient en chaine a cote de la forteresse et que personne ne voulait se bouger pour rez.
Tout le monde c'est fait dessus et n'osait pas bouger de son petit coin car a la base on était en sous nombre,grâce a une belle mise en place de groupes qui interceptaient tous ceux qui essayaient d'aller a la forteresse.
La destru méritait vraiment de prendre la forteresse car techniquement c'était vraiment bien joué.
Je suis mort 7 fois au pied des remparts et même groupé plus personne ne voulait bouger on devait se débrouiller par ses propres moyens pour aller au lord.
Si un jour l'ordre devra perdre une forteresse qu'elle ne parle pas de surpopulation de la destruction mais plutôt d'un manque flagrant d'organisation.
Citation :
Publié par deathmad
Je suis mort 7 fois au pied des remparts et même groupé plus personne ne voulait bouger on devait se débrouiller par ses propres moyens pour aller au lord.
Si un jour l'ordre devra perdre une forteresse qu'elle ne parle pas de surpopulation de la destruction mais plutôt d'un manque flagrant d'organisation.
Je pense plutôt que c'est la mentalité des joueurs de MMORPG qui est en cause, rien à voir avec l'organisation. De plus en plus de guildes/joueurs sont individualistes au possible (XP XP XP renommée renommée renommée, leeeeech leeeeeeech kikimeteeeeeer kikitouduur), elles sont peut-être majoritaires côté destruction, mais là n'est pas la question en fait.

Maintenant, la destruction est chaotique, lâche, fourbe, méchante, dégueulasse, puante, donc c'est peut-être un façon RP de jouer que de laisser crever ses alliés d'un instant
Citation :
Publié par Luthyen
Je pense plutôt que c'est la mentalité des joueurs de MMORPG qui est en cause, rien à voir avec l'organisation. De plus en plus de guildes/joueurs sont individualistes au possible (XP XP XP renommée renommée renommée, leeeeech leeeeeeech kikimeteeeeeer kikitouduur), elles sont peut-être majoritaires côté destruction, mais là n'est pas la question en fait.

Maintenant, la destruction est chaotique, lâche, fourbe, méchante, dégueulasse, puante, donc c'est peut-être un façon RP de jouer que de laisser crever ses alliés d'un instant
Je crois que le monsieur parlait de l'ordre. Pour la destru, je dirais que l'ambiance et le comportement sont plutôt en train de s'améliorer, les gens commencent à faire des efforts sur le côté social.
Citation :
Publié par Kiruen
Je crois que le monsieur parlait de l'ordre. Pour la destru, je dirais que l'ambiance et le comportement sont plutôt en train de s'améliorer, les gens commencent à faire des efforts sur le côté social.
Oui et non.

Perso j'ai de moins en moins envie de faire des efforts de sociabilisation quand je vois certains comportements, du genre fort défendu on lache l'affaire car trop long a prendre, etc...

Je ne joue pas au meme jeu que ces gens la malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Les méthodes de recrutements choisis font que le recrutement est long.

Ce n'est pas impossible à l'heure actuelle, il a des moyens mais il ne faut pas qu'un seul wb utilise ces moyens.
Ah, je vois qu'on est logé à la même enseigne, on a aussi quelques usines championnes dans l'art du débauchage et autres opa bien sympathiques (ou pas) côté Ordre

Heureusement tout le monde ne cède pas au chant des sirènes
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Et je rajouterais à ce que dit Derioss, que les gens de qualité (social+skill) et sans guilde se font vraiment très rare côté Destru sur notre serveur, ou alors c'est moi qui ne recherche pas comme il faut
Citation :
Publié par Shireece
Et je rajouterais à ce que dit Derioss, que les gens de qualité (social+skill) et sans guilde se font vraiment très rare côté Destru sur notre serveur, ou alors c'est moi qui ne recherche pas comme il faut
Deja si tu es pas en slip avec un rose entre les dents, meme pas je te parle
Citation :
Publié par deathmad
Critiquer ceux qui étaient la 20 min avant c'est complètement débile.
Du coté destru ca c'est vu avant mais je ne leur lance pas la pierre du tout car quand tu sais que ca va lock et bien au lieu de servir de potiche a courir a droite et a gauche,,tu go forteresse car la tu sais que tu serviras un minimum.
C'est pas le tout de rentrer dans le lard de la faction adverse mais des fois il faut ce servir un minimum de son cerveau.
Ce qui est a regretter c'est les mecs coté ordre qui crevaient en chaine a cote de la forteresse et que personne ne voulait se bouger pour rez.
Tout le monde c'est fait dessus et n'osait pas bouger de son petit coin car a la base on était en sous nombre,grâce a une belle mise en place de groupes qui interceptaient tous ceux qui essayaient d'aller a la forteresse.
La destru méritait vraiment de prendre la forteresse car techniquement c'était vraiment bien joué.
Je suis mort 7 fois au pied des remparts et même groupé plus personne ne voulait bouger on devait se débrouiller par ses propres moyens pour aller au lord.
Si un jour l'ordre devra perdre une forteresse qu'elle ne parle pas de surpopulation de la destruction mais plutôt d'un manque flagrant d'organisation.


je tiens à dire deathmad que sur la défense de forteresse on avait pas plus de 5 heal et vu le nombre de destru en P1 on a, c'est vrai pas tenté de sortir pour rez les mort en P1 de peur de perdre des heals, et vu que la P1 est tombé très vite et qu'on à réussi à défendre je pense qu'on a choisi la bonne solution. En même temps quand tu balance en Chan région que la P1 est surveillé et qu'il faut se pack pour forcer le passage faut lire et quand on dit go forteresse ca va lock préparez vous ca sert à rien de fight à 35 40 ordreux contre la masse de destru qu'il y avait ce soir la.
On est pas parti se cacher dans la forteresse direct on as tenté de reprendre des BO avant mais quand tu wipe en chaine face à 5 fois plus de destru que toi faut réfléchir et anticiper c'est tout.
Quelques forts beaux combats ce soir, j'ai particulièrement apprécié la prise du fort sud de Kadrin .

Après s'être empalés sur un mur de bouclier en haut de l'escalier on a décidé de feindre une retraite à la P1, mouvement qui s'est suivi d'un rush lord lorsque les destrus ont commencé à nous suivre en bas... ne laissant plus que 3-4 tanks en haut de l'escalier. Magnifiiiique !
Oui comment dire la destruction a de gros problèmes pour écouter.

On avait beau dire sur le channel 1 que c'était une feinte et qu'il ne fallait pas y aller et bien ça n'a empêché un rush massif et une perte intutile du fort qu'on arrivait très bien à défendre.

On n'est pas la destru pour rien lol
Talking
Citation :
Publié par Bamaglo
je tiens à dire deathmad que sur la défense de forteresse on avait pas plus de 5 heal et vu le nombre de destru en P1 on a, c'est vrai pas tenté de sortir pour rez les mort en P1 de peur de perdre des heals, et vu que la P1 est tombé très vite et qu'on à réussi à défendre je pense qu'on a choisi la bonne solution. En même temps quand tu balance en Chan région que la P1 est surveillé et qu'il faut se pack pour forcer le passage faut lire et quand on dit go forteresse ca va lock préparez vous ca sert à rien de fight à 35 40 ordreux contre la masse de destru qu'il y avait ce soir la.
On est pas parti se cacher dans la forteresse direct on as tenté de reprendre des BO avant mais quand tu wipe en chaine face à 5 fois plus de destru que toi faut réfléchir et anticiper c'est tout.
Ca me laisse rêveur ton discours, on dirait une description de la bataille du Rohan du Seigneur des anneaux. Sans Gandalf qui arrive avec des renforts (quoique ça peut s'arranger) mais ça y ressemble.

Bref, un énorme GG à tous les acteurs des combats de ce WE. Je me suis fait un petit WE Warhammer Online PVP exclusivement et j'ai adoré.

Caledor est la zone pvp T4 par excellence à l'image de Nordland, les bivouacs ne sont pas trop éloignés, il y des points accessibles rapidement, des forts prochs des bivouacs, de l'espace et moins d'espace (les ponts) et du monde.

Caledor a été le théâtre de plusieurs mouvement, un coup l'ordre est à 90-40 un coup la destruction 93-20...

Donc, passer un we à faire du rvr + du bg non-stop, avec du challenge, des victoires, des défaites et de l'adrénaline, ça me fait plaisir.

Gisoreux Forever, c'est peut-être un serveur bas/bas en ce moment, mais comme pour tout (sauf l'argent et les femmes), ce n'est pas la quantité qui compte.

Je donne rendez-vous à tous les amateurs de RvR à venir tous les soirs à partir de 21h (par exemple) se bastonner en RvR+BG. A très bientôt.
Citation :
Publié par Bamaglo
je tiens à dire deathmad que sur la défense de forteresse on avait pas plus de 5 heal et vu le nombre de destru en P1 on a, c'est vrai pas tenté de sortir pour rez les mort en P1 de peur de perdre des heals, et vu que la P1 est tombé très vite et qu'on à réussi à défendre je pense qu'on a choisi la bonne solution. En même temps quand tu balance en Chan région que la P1 est surveillé et qu'il faut se pack pour forcer le passage faut lire et quand on dit go forteresse ca va lock préparez vous ca sert à rien de fight à 35 40 ordreux contre la masse de destru qu'il y avait ce soir la.
On est pas parti se cacher dans la forteresse direct on as tenté de reprendre des BO avant mais quand tu wipe en chaine face à 5 fois plus de destru que toi faut réfléchir et anticiper c'est tout.
5 heals : Complètement faux.
Rez P1 : encore faux on était poterne.
Et vu la masse destru qu'il y avait en fasse a bloquer il y en a qui ce sont fait intercepter meme en groupe.
Et oui y en a qui sont assez fou pour rester jusqu au bout au lieu d'aller ce mettre les fesses au chaud et ça a déjà empêcher de lock une zone même a 96 pour cents a plusieurs reprises.
Ne pas rez les alliés pour moi c'est ne pas réfléchir alors que t as juste un clic a faire.
Et se faire dessus,et rester planquer,j'appel pas ca de l'anticipation.
Citation :
Publié par deathmad
5 heals : Complètement faux.
Rez P1 : encore faux on était poterne.
Et vu la masse destru qu'il y avait en fasse a bloquer il y en a qui ce sont fait intercepter meme en groupe.
Et oui y en a qui sont assez fou pour rester jusqu au bout au lieu d'aller ce mettre les fesses au chaud et ça a déjà empêcher de lock une zone même a 96 pour cents a plusieurs reprises.
Ne pas rez les alliés pour moi c'est ne pas réfléchir alors que t as juste un clic a faire.
Et se faire dessus,et rester planquer,j'appel pas ca de l'anticipation.
C'est bizarre mais je trouve beaucoup plus judicieux la réponse à Bamagloo, mais il en faut pour tout le monde alors ...
deathmad, tu fais preuve d'une mauvaise foi affligeante. J'imagine que tu parles sur le coup de l'émotion, au nom de ton personnage et non du point de vue de l'ensemble des warbands. Nous avions bien 5 heals à ce moment, il y a parfois des choix difficiles à faire, quitte à sacrifier des joueurs et à laisser quelques cadavres de côté. C'était le moment.
Deathmad je ne me souviens plus si tu était dans mon warband ou pas mais nous avions 3 heals dans le warband, et si tu était avec nous il fallait suivre les instructions du lead c tout, je ne me rappelle pas avoir croisé énormément de monde ce soir la alors je ne vais pas me répéter mais mieux vaut anticiper le lock quand on ne peut l'empêcher. Maintenant je vais te laisser parler si tu as quelque chose à me dire personnellement je ne pense pas que ce soit l'endroit tell moi IG si tu veut, bamaglo ou ligloo
Iza sors de ce corps !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par deathmad
5 heals : Complètement faux.
Rez P1 : encore faux on était poterne.
Et vu la masse destru qu'il y avait en fasse a bloquer il y en a qui ce sont fait intercepter meme en groupe.
Et oui y en a qui sont assez fou pour rester jusqu au bout au lieu d'aller ce mettre les fesses au chaud et ça a déjà empêcher de lock une zone même a 96 pour cents a plusieurs reprises.
Ne pas rez les alliés pour moi c'est ne pas réfléchir alors que t as juste un clic a faire.
Et se faire dessus,et rester planquer,j'appel pas ca de l'anticipation.


Tu c'est coco, on a pour habitude de rez (heal quand possible) tout ceux qu'on peut, même en dehors de nos WB.
5 heals ou 10 sa changent rien, sert à rien d'en perdre 2-3 en chain.
Si il ne serai pas aller forteresse avant, qui aurai defendu avec comme tu dit: " la masse destru " ?
Je pense que tu es en colère et que tu n'as pas vraiment réflechi à ce que tu dit.
Bon'Soiré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés