Fourmis

Dernières publications

RSS
18 January 2015 à 01:00 - Messages
Pour tous ceux qui comme moi ce sont un peu enflammé sur l annonce et qui ont regretté de l avoir acheté il est possible de se ... Lire la suite
18 January 2009 à 07:41 - Messages
je pense que ce n'est pas le système de lock a revoir mais plutôt la prise de forteresse.... Lire la suite
perso je trouve que le système est bien comme çà.C'est juste la prise de forteresse qui reste pourri.... Lire la suite
10 January 2009 à 02:00 - Messages
deja que la destru exploit bug pour un simple chateau alors pour la forteresse dites pas que vous seriez resté devant.... Lire la suite
9 January 2009 à 04:46 - Messages
9 January 2009 à 04:39 - Messages
Joindre un mj=faire une requête au cas ou il y en a qui comprennent pas... Lire la suite
9 January 2009 à 03:18 - Discussion
Voila plusieurs jours que j'essaie de joindre un MJ pour des abus de la destruction au niveau de certaines prises de fort. En ef... Lire la suite
6 January 2009 à 01:43 - Messages
Si vous savez pas compté la je peux plus rien pour vous.A moi que tu ne prenne en compte que les PDR.Personnellement je ne conç... Lire la suite
5 January 2009 à 01:12 - Messages
5 heals : Complètement faux.Rez P1 : encore faux on était poterne.Et vu la masse destru qu'il y avait en fasse a bloquer il y e... Lire la suite
1 January 2009 à 05:21 - Messages
Critiquer ceux qui étaient la 20 min avant c'est complètement débile.Du coté destru ca c'est vu avant mais je ne leur lance pas... Lire la suite
28 December 2008 à 03:55 - Messages
bon maintenant que tout le monde sait de quoi est capable la furie et que le nerf est pour bientôt.Quelles vont êtres ces nouve... Lire la suite

Jeux

Fourmis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fourmis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fourmis n'a publié aucune critique de jeu.