Ou sont les modérateurs?????

Partager Rechercher
Voila plusieurs jours que j'essaie de joindre un MJ pour des abus de la destruction au niveau de certaines prises de fort.
En effet ils ne se donnent même plus la peine de défoncer la p1 et passent directement a la p2 en passant par des bugs exploits du KB gobelin qui fait qu 'ils peuvent entrer directement p2.
On est déjà pas nombreux alors réagissez un minimum sur des choses comme ca au lieu de nous pondre des patchs a la con.
En attendant GG a toutes les teams qui etaient sur praag ce soir car on a eu le droit a de beaux combats.
Ceux qui se reconnaitront arrêtez d utiliser des bugs de map car c est grâce a ça que vous aller tuer le jeu.
Aprés vous vous en foutez surement car tout ce qui compte pour vous c est d etre les premiers.Mais a quel prix.
Oui, n'utilisez surtout pas toutes les capacités de vos personnages, sait-on jamais, ça peut être du bug exploit.

Sinon tu peux faire une requête ig, comme tout le monde.
Cette semaine j'ai fait mes trois premières requêtes aux MJs pour plusieurs bugs différents, la seule à laquelle j'ai eu une réponse c'est celle que j'ai faite à 3h du mat'.

Je sais pas trop c'qu'on peut en conclure, m'enfin ça sent l'travail délocalisé toussa... :>
Citation :
Publié par F2L_
Oui, n'utilisez surtout pas toutes les capacités de vos personnages, sait-on jamais, ça peut être du bug exploit.
.
Si vraiment ça avait été prévu par les dev, alors il y aurait une classe miroir côté ordre étant capable de le faire

Mais bon, venant de toi, je ne suis pas étonné que tu plebiscites un bug exploit, ou l'abérration d'une faille du jeu

[Modéré par Krylkok : taunt ]
Citation :

Sinon tu peux faire une requête ig, comme tout le monde.
Surtout qu'il a été dis par l'un des deux chargés de communication que les attaquants devaient casser les 2 portes pour le prendre, et qu'en conséquence le fait de passer par dessus les murs ou au travers d'une texture était du bug exploit.

Mais ça ne m'étonne pas qu'un WL dise de le faire, quand on vous vois sauter sur la pente du fort est de Caledor...

Edit :
Citation :
Bonjour, si ces joueurs sont sciemment entrés dans le fort sans avoir cassé la porte et en utilisant une faille dans le mur, il s'agit bien de l'utilisation abusive d'un bug, et est donc passible de sanction(s). C'est donc quelque chose que vous pouvez signaler à notre assistance, qui prendra alors les mesures nécessaires.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17479232
TUTUTUTUTUUTUT comme si l'autre n'en faisant pas autant.

Se souvient d'un soir ou il vient défendre le fort, roule sur l'ordre puis se fait rouler sur l'ordre qui sort d'un fort qui a sa P1 fermée.(grosse alliance ordre hein)

Tout le monde fait, l'a fait, c'est comme ça, ça fout un peu la rage et c'est la vie.
de toute facon je vois pas en quoi ca vosu ennuye... c'est meme cool les squig et shaman peuvent passer le mur...hum....

le squig oui...car son bump va tout droit. et alors ca rajoute du challenge.... c'est pas un squig qui va detruire toute une defence

quand au shaman son bump est aleatoire. alors franchement faut y arriver

par contre je ne vois absolument pas en quoi c'est un bug exploit?

D'ailleur le fait de ne pas pouvoir rentrer sans avoir detruit les 2 Portes c'est une grande bétise car je vous signale que la fury et le repu peuvent normalement passer par les poternes. (leur capacité ne marche pas mais c'est prévu)

donc arreter vos ouin ouin ...

de plus pour parvenir a monter sur le mur il faut qu'il y ai un point sur elever tout pret.

si un rocher est mit devant une muraille soit c'est un oublis soit c'est fait pour

d'ailleurs pour ce qui est des classes miroir..... la destru par exemple n'a pas des classes cheaté comme l'ordre alors pourquoi l'ordre aurait des classe autobump comme la destru

sur ce fermez donc ce bon dieux de post a troll merci
Citation :
Publié par Leonin
Surtout qu'il a été dis par l'un des deux chargés de communication que les attaquants devaient casser les 2 portes pour le prendre, et qu'en conséquence le fait de passer par dessus les murs ou au travers d'une texture était du bug exploit.

Mais ça ne m'étonne pas qu'un WL dise de le faire, quand on vous vois sauter sur la pente du fort est de Caledor...

Edit :

Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17479232
Et si un grp arrive a se faire oublier entre la muraille et le fort, laP1 se referme, on attaque la P2, on a bug exploit??? Vu qu'on aura pas cassé les 2portes.

@esmiol: tu a oublié de rajouter le cultiste dans les classes qui peuvent passer avec P1 fermé.
Citation :
Publié par esmiol
D'ailleur le fait de ne pas pouvoir rentrer sans avoir detruit les 2 Portes c'est une grande bétise car je vous signale que la fury et le repu peuvent normalement passer par les poternes. (leur capacité ne marche pas mais c'est prévu)
Non mais on te parle d'un chaman qui s'auto bump et rez tous ses potes sur la muraille qui se laissent tuer par les PNJ en bas.

Répu, Furie, et éventuellement Squig n'ont pas une énorme incidence dans le fait d'être derrière les lignes... Shaman si !
Citation :
Publié par Luthyen
Non mais on te parle d'un chaman qui s'auto bump et rez tous ses potes sur la muraille qui se laissent tuer par les PNJ en bas.

Répu, Furie, et éventuellement Squig n'ont pas une énorme incidence dans le fait d'être derrière les lignes... Shaman si !
De toute façon ca n'a plus trop d'importance, vu que maintenant les messages de combats de fort te disent si l'ennemi est sur la porte exterieur, interieur ou sur le seigneur. Y a plus trop de surprise.
Mouais, un peu fourre-tout ce lancement de sujet quand même.

Les mj sont joignables par requêtes en jeu, ou encore tu peux contacter les chargés de communautés qui sont sur ce forum.

Pour le reste, fermeture du sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés