Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Si vous savez pas compté la je peux plus rien pour vous.A moi que tu ne prenne en compte que les PDR.
Personnellement je ne conçois pas de laisser un joueur dans la merde parce qu'il n'est pas groupé avec moi ou qu'il n'est pas de ma guilde.
Ceux qui trouvent ça aberrant n'ont jamais dut joué un heal car il n'y a rien de plus simple que de rez autour du fort en faisant ses soins de groupe en même temps.
Dire que on peut pas rez a la poterne ça c est vraiment de la mauvaise fois.
Bref comme tu dis on va pas s'étendre 107 ans sur le sujet.
C'est sur que c'est pas avec un post sur JOL que ont changera les mentalités.
Citation :
Publié par Fullmoon
Pas fameux la jouabilité ce soir à Reikland, dommage car y'avait moyen de bien rigoler avec autant de monde
Comme quoi la notion d'amusement est toute relative.

Pour moi le jeu "qui qu'a l'plus gros bus" est en train d'atteindre ses limites ludiques^^.
Citation :
Publié par deathmad
Si vous savez pas compté la je peux plus rien pour vous.A moi que tu ne prenne en compte que les PDR.
Personnellement je ne conçois pas de laisser un joueur dans la merde parce qu'il n'est pas groupé avec moi ou qu'il n'est pas de ma guilde.
Ceux qui trouvent ça aberrant n'ont jamais dut joué un heal car il n'y a rien de plus simple que de rez autour du fort en faisant ses soins de groupe en même temps.
Dire que on peut pas rez a la poterne ça c est vraiment de la mauvaise fois.
Bref comme tu dis on va pas s'étendre 107 ans sur le sujet.
C'est sur que c'est pas avec un post sur JOL que ont changera les mentalités.
Tellement plus facile de critiquer les heals^^
Très peu de présence destruction ce soir . Concours de circonstance avec soirée pve de certaines grosses guilde j'imagine.
Forteresse crash par dessus snif .

We need you !
Du monde y 'en a tjrs plus ou moins de notre coté (la preuve, lors de la déf de "La gueule"), mais y'a pas à chier, quand vous débarquez (mille/origine/fureur) avec votre organisation, on peux que serrer les fesses et regarder les dégats. On a eu chaud sur la forteresse avec l'autre zone en plus qui venait de passer à 94%.

Ce qui est sûr ce que vous méritez largement d'attaquer Inevitable City soon.
Citation :
Publié par Perfekt
Du monde y 'en a tjrs plus ou moins de notre coté (la preuve, lors de la déf de "La gueule"), mais y'a pas à chier, quand vous débarquez (mille/origine/fureur) avec votre organisation, on peux que serrer les fesses et regarder les dégats. On a eu chaud sur la forteresse avec l'autre zone en plus qui venait de passer à 94%.

Ce qui est sûr ce que vous méritez largement d'attaquer Inevitable City soon.
De la destru yen a tout les jours a peu pres a nombre égal mais des que les grosses gu ordre décide de bouger le mardi/jeudi/dimanche on se retrouve alors en sous-nombre et ca devient injouable. Moi qui aime bien duo/solo ben je suis obligé de stop tellement ya de buss que l'on peu meme plus sortir des warcamp.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Concours de circonstance avec soirée pve de certaines grosses guilde j'imagine.


Le "je ne peux pas, j'ai piscine"? Ou alors une débâcle totale de la Destruction pas fichue de s'organiser entre les guildes pour faire bloc
Citation :
Publié par Perfekt
1- (mille/origine/fureur)
Le pire pour vous c'est que si on se limitait a ca, ca pourrait etre encore gérable pour vous mais ca vas beaucoup plus loin.



L'Ordre est mobilisé et en marche vers la capitale. (Même si tout le monde n'a pas joué le jeu hier soir de notre côté...enfin j'me comprends)

Comme tu dis perfekt, vu le coeur qu'on met à l'ouvrage on mérite bien un p'tit quelque chose.
La destruction a su nous montrer par exemple Mardi soir (désolation du chaos) qu'elle était prête à tout pour défendre une zone : 4+ warbands dans le dernier fort.

On a trouvé ça intéressant .

Par contre en effet, il ne s'agit pas que de Millé/fureur/origine coté ordre, mais réellement de quasiment toutes les guildes qui se mobilisent.

Avec le prochain patch Forteresse, il y a des chances qu'on voit bientôt la couleur de la capitale sous peu, à moins que la destruction se remotive.

Il ne faut pas non plus que la mobilisation de l'ordre fasse disparaitre la destruction, tout le serveur s'en mordillerai les doigts.
Citation :
Publié par Fu-Echo
La destruction a su nous montrer par exemple Mardi soir (désolation du chaos) qu'elle était prête à tout pour défendre une zone : 4+ warbands dans le dernier fort.
12+ WB on mas dis meme ...
Citation :
Publié par Fu-Echo
La destruction a su nous montrer par exemple Mardi soir (désolation du chaos) qu'elle était prête à tout pour défendre une zone : 4+ warbands dans le dernier fort.

On a trouvé ça intéressant .

Par contre en effet, il ne s'agit pas que de Millé/fureur/origine coté ordre, mais réellement de quasiment toutes les guildes qui se mobilisent.

Avec le prochain patch Forteresse, il y a des chances qu'on voit bientôt la couleur de la capitale sous peu, à moins que la destruction se remotive.

Il ne faut pas non plus que la mobilisation de l'ordre fasse disparaitre la destruction, tout le serveur s'en mordillerai les doigts.
si tous les destrus continuent à reroll ordre, alors oui vous serez seul
En effet je suis bien content de la bonne com qu'il y a eux entre les guildes ordre de 3 alliances. Dommage qu'on est crash sur la forteresse
D'ailleurs la com a été parfaite jusqu'au crash. Une fois de retour on est un peu revenu comme avt avec quasi plus de com c'est bien dommage, mais on va améliorer ca je pense
Ce qu'il manque à la destru c'est quelques alliance de guildes comme coté ordre. les choses ont réellement commencé à se mettre en place de notre coté il y a un mois et portent aujourd'hui leur fruit je ne parle pas d'alliances des Grosses guildes mais bien d'alliance de guilde de lvl inférieure aimant faire du RvR.

On est quand sur un serveur RvR, ca mettra du temps à se mettre en place mais une fois que vous aurez fait ca vous verrez que les combats seront beaucoup plus intéressant.

Stop dire qu'il y a plus d'Ordreux c'est pas vrai, On est juste plus organisé et plus présent en RvR depuis quelques semaines, pas tous les jours c'est vrai mais dans ce cas la pourquoi ne pas se donner certains jours de gros fight par exemple pour éviter que l'Ordre attaque le lundi, la Destru le mardi et que tout le monde wine "ya pas de fight" " on peut rien faire on se fait busser".

Depuis le début de War l'ordre n'as pas baissé les bras quand la destru dominait sur tous les fronts, nous avons préparer la rébellion, j'espère que la Destru va se réveiller au lieu de baisser les bras.
Citation :
Publié par Bamaglo
Stop dire qu'il y a plus d'Ordreux c'est pas vrai
Hmm, autant par le passé j'aurais plussoyé, autant je trouve qu'actuellement on est quand même plus nombreux que la Destru en RvR... mieux organisés c'est certain, mais plus nombreux aussi, y'a qu'à voir hier soir on tenait (avec des WB sur zone) les 3 zones T4 en début de soirée, la destru avait pas un effectif même proche de la masse qu'on était.
Citation :
Publié par Peha
De la destru yen a tout les jours a peu pres a nombre égal mais des que les grosses gu ordre décide de bouger le mardi/jeudi/dimanche on se retrouve alors en sous-nombre et ca devient injouable. Moi qui aime bien duo/solo ben je suis obligé de stop tellement ya de buss que l'on peu meme plus sortir des warcamp.
Quand ça te frustre, je te conseille la "War Legend" thérapie, tu trouves toi aussi comment éviter les gardes lvl 55 champion des bivouacs T3, et tu chain kill tous les low avec tes lvl 40 dans le bivouac en les floodant d'emote
Le problème justement comme cela a été dit, la destru n'est pas du tout organiser...
Le peu de guilde qui essais ne sont pas forcement écouter.
Au niveau des alliances destru je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup (ou alors je ne suis pas au courant ).
Aucunes guildes ne se parles entre elles.
Et comme cela a été dit, soit la plupart des joueurs destru reroll ordre ou sur Hellebron...

Quelle connerie ce bonus xp sur les autres serveurs...
Citation :
Publié par erenah
Le problème justement comme cela a été dit, la destru n'est pas du tout organiser...
Le peu de guilde qui essais ne sont pas forcement écouter.
Il n'y a pas qu'une question d'organisation ,suffit de voir ce soir,tu t'inscrit en fg en bg ,tu vois le bg praag qui instant pop 2 fois de suite ,tu te dit tiens l'ordre veut lock la zone ce soir ,tu va a praag ,"tiens forts sud Ordre/fort Nord Destruction" ,tu te dit go fort nord le plus vite possible s'il est attaquer pour faire barrage,tu croise 2 wb destru au milieu de praag qui ne bouge pas ,tu arrive au fort te met en défense (woot 2 fg en défense avec 2 tank vs 2warband en face) tu te fait rouler dessus et la tu vois les 2 warband destru qui pop quand le fort est prit et qui se font bien entendu rouler dessus ,vu qu'ils arrivent trop tard ... Tu te dit bon ... ils se débrouilleront sans moi pour le reprendre vs les quelques warband ordre qui seront eux en défense dedans.

Tu vois les warband destru qui partent rocher noir,tu te dit bon ils vont peut être essayer un lock sur cette zone,les 2 warband destru reprennent tous rocher noir ,tu dit a ton groupe go s'inscrire en bg ,histoire de contribuer au lock de la zone et la tu rentre dans le bg 6 vs 12 ,tu te dit oki ,ils n'ont pas inscrit bg ,a tiens ils ne sont même plus a rocher noir ,wtf c'était quoi l'intérêt de reprendre la zone ?

Tu commence a te poser des questions ,tu look où est partie la destruction ,woot ils sont repartie sur praag et la tu n'a même plus envie de suivre et tu va faire autre chose ... tiens praag lock ,hum comme par hasard ,aller on va essayer quand même de tenir nos fort dans désolation du chaos,1 er forts 2 fg en def 2/3 tank vs 1/2 warband ordre (quoi encore ? ) ,2 eme fort ,hum aucun idée ,le bus destru était partie refarme ses forts/points a rocher noir ,du coup tu n'a même pu envie de défendre le deuxième fort et tu déco.

Bref c'est pas l'organisation c'est la mentalité ,une zone ça ne lock pas juste en reprenant 2 forts et 4 points ,et pour empêcher un lock ,il suffit de tenir juste un fort dans la zone et le défendre,mais bon on peu pas afk stick je fait mes points sur des objectifs pve.

C'était le coup de gueule du jour !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pullstou
Tu vois les warband destru qui partent rocher noir,tu te dit bon ils vont peut être essayer un lock sur cette zone,les 2 warband destru reprennent tous rocher noir ,tu dit a ton groupe go s'inscrire en bg ,histoire de contribuer au lock de la zone et la tu rentre dans le bg 6 vs 12 ,tu te dit oki ,ils n'ont pas inscrit bg ,a tiens ils ne sont même plus a rocher noir ,wtf c'était quoi l'intérêt de reprendre la zone ?
Farme les rp...

Citation :
Publié par derioss
Excusez-nous, l'organisation de + de 200 personne cela ne s'apprend pas en 1 seul jour.
Faut demander des cours a l'ordre alors. Eux ont eu l'air de s'être vite organiser et tôt dans le jeu. Et je pense que oui, il faut que l'ont se réveille rapidement.
Mais je pense que si l'ordre nous prenne notre capitale, cela en fera réagir plus d'un....

Quand j'essai de tell certaines guildes pour savoir ce qu'ils font, il n' y a limite que les bane, gwarme des WL (pourtant en apply) qui sont pratiquement les seuls a répondre lorsque je leur demande ce qu'ils vont faire.

Sinon j'ai eu le droit aussi a "on suit le bus". Ok, cool, mais il va ou?

Totalement d'accord avec Pullstou sur le bus destru et les BG. Quand tu vois qu'il y en qui gueule pour un ninja objectif 500rp alors que l'on a moyen de se faire encore masse rp en BG, sa me fait plus rire qu'autre chose...
Sur que c'est facile de prendre du rp objectif quand l'ordre n'est pas la.

même en BG quand on se retrouve face a du full Millenium, on a arrive quand même a se faire rouler dessus. Que ce soit en guilde ou pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés