Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher

[Modéré par Skalp : pas la peine de s'emballer...On peut rester poli ]
Tout à fait d'accord voila le fairplay quoi vous voyez qu'on se fait rouler sur la gueule depuis 2 bonnes semaines et vous faites de l'exploit bug pour prendre la Forteresse ça devient du n'importe quoi sur ce serveur je suis vraiment deçu de votre décision par rapport à la prise de forteresse.
Citation :
Publié par H0li
Disons que c'est juste 2 petites portes et que sa tombe assez vite.

*direction capitale*
lol oui c'est pour ca que la derniere fois il a fallu a l'orfdre presque une demi heure pour tomber les deux porte lol

quel dommage que sur gisoreux le fair play n'existe pas comme sur athel loren.

maintenant j'espère quand meme que le bug exploit qui viens d'arriver sera sanctionner comme il se doit
Citation :
Publié par Crystaa
Tout à fait d'accord voila le fairplay quoi vous voyez qu'on se fait rouler sur la gueule depuis 2 bonnes semaines et vous faites de l'exploit bug pour prendre la Forteresse ça devient du n'importe quoi sur ce serveur je suis vraiment deçu de votre décision par rapport à la prise de forteresse.
Cherche pas à comprendre quand on voit le message d'au dessus qu'est ce que tu veux parler avec ça.
Prise de façon plus que limite au vu des 2 portes ouvertes.

J'étais étonné de voir tous les Ordres salle au dessus du Seigneur alors que je suis arrivé 6 min après l'ouverture de la zone. Je comprend mieux.

Dommage ...

Votre première prise de forteresse n'est pas à la hauteur de votre domination ...

En tout cas, j'espère que la Destru va se réveiller. Et bravo à l'Ordre pour son organisation et sa domination.
Pour la forteresse, j'attendrai qu'elle soit prise avec la manière se que je ne doute.
Juste un truc hein, après 10min vous avez wipe la totalité de l'ordre dans la forteresse. Donc vous pouviez vous mettre en place on est d'accord?
Quelle aurait été la différence avec la porte? Repoussez le timer de 15minutes.

Si on avait tous direct rush et tombé le keep je dis pas, mais vous avez eu tout le temps de vous organisé la après le wipe de TOUT l'ordre au bout de plusieurs minutes.
deja que la destru exploit bug pour un simple chateau alors pour la forteresse dites pas que vous seriez resté devant.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que L'ordre passait par la première porte... , et pour te répondre je pense que l'ensemble de la destruction aurait réfléchi avant de passer à l'acte.
Ca sert à rien de parler avec eux, ils sont fier de leur coup laisser les parler...On aurait pu faire pleins de choses bien sur pour défendre, encore fallait il pouvoir monter au dernier étage enfin bref GG pour votre première prise.
15 min ca permet à tout le monde d'arriver safe et de se placer.
C'est le temps pour descendre P1.
Ca permet de mettre un chaudron en place et donc pas de bélier sur P2.

Ca permet à ceux qui sont morts au 1er inc et qui ont déco vu la masse ordre en bas du keeper par rapport au peu de défense.

C'est juste ça.

De plus tu parles de temps mais vous avez eu le seigneur alors qu'il restait 20min en timer (a peu près) donc c'est pas le même combat si vous êtes pressé par le temps etc etc...

Donc voila pourquoi les 2 portes open vous ont donné l'avantage même si on vous a wipe avec très peu de joueurs par rapport à vous (merci le seigneur )

Encore une fois dommage que la prise de la forteresse ne soit pas au niveau de vos actions rvr sur le derniers mois.
Tourne ça comme tu veux, ça revient au même
Ouais stop un peu la mauvaise foi hein.
D'accord on a été avantagé mais ca faisait 1h que plus aucun destru ne mettait le nez dehors en rvr donc vous étiez ou hein?

On aurait préféré avoir des portes et la prendre à la normale mais ca n'a pas été le cas et même s'il y avait eu des portes ca n'aurait rien changé. Vous étiez largement en infériorité numérique alors stop faire vos autruches.

On passe une soirée à lock, on va pas s'arreter devant la forterresse alors que même avec des portes on l'aurait tombé ...

Bon par contre la capitale si vous l'attaquer un jour mieux vaut que vous soyez stuff pour

Nos seigneurs vont faire qu'une boucher de vous sinon (et nous aussi pour se venger).

A moins que ce soit nous qui iront dans votre capitale a ce moment la xD (si on se bouge le cul déjà pour jouer les lock et non les farm)
Citation :
Publié par Elirion
Juste un truc hein, après 10min vous avez wipe la totalité de l'ordre dans la forteresse. Donc vous pouviez vous mettre en place on est d'accord?
Quelle aurait été la différence avec la porte? Repoussez le timer de 15minutes.

Si on avait tous direct rush et tombé le keep je dis pas, mais vous avez eu tout le temps de vous organisé la après le wipe de TOUT l'ordre au bout de plusieurs minutes.
et on se met en place comment?

le teleport vers la forteresse elf bug depusi le debut de la release... on ne peut pas s'y teleporter comme pour les autres forteresse.

mais une chose est positive dans tout cela si cela pouvais faire se reveiller la destru...ce serait une bonne chose... je laisse meme les portes de la capitale ouverte si c'est le pricx a payer
Je fais parti des joueurs qui croyat naivement que si les portes etaient ouvertes, c était normal. J imaginais que si on attaquait une fortersse 6h ou 12h apres avoir deja effectué une attaque sur cette même forteresse, les portes detruites au premier assault l 'étaient toujours.

Par contre, je suis pas HCG, et mon stuff c est full anihilateur, le seigneur me fait super mal, quasi one shoot sur son aoe.

Je me demande comment vous avez fait pour tomber le seigneur de la forteresse lorsque c est vous qui dominiaent le serveur. Je vois mal un tank tenir sans un stuff "Vallée perdue" (par exemple) tenir plus de trois secondes...

Bref, certe le bug est prejudiciable mais tres sincerement, c est aussi la recompense d'une grosse motivation coté ordre qui se fait rouler dessus depuis l ouverture du serveur, et je ne vais pas bouder mon plaisir

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Elirion
Ouais stop un peu la mauvaise foi hein.
D'accord on a été avantagé mais ca faisait 1h que plus aucun destru ne mettait le nez dehors en rvr donc vous étiez ou hein?

On aurait préféré avoir des portes et la prendre à la normale mais ca n'a pas été le cas et même s'il y avait eu des portes ca n'aurait rien changé. Vous étiez largement en infériorité numérique alors stop faire vos autruches.

On passe une soirée à lock, on va pas s'arreter devant la forterresse alors que même avec des portes on l'aurait tombé ...
Absent pendant 1 heure ? avec la masse devant le WC. M D R.
Y avait seulement quelques personne en T3 pour delock, le reste était caledor.

Et puis le coup du on savait pas pour les portes ce matin une bonne partie de vous a vu qu'à la fin de la forteresse les portes n'avaient pas repop....
En tout cas, le constat : c'et juste : "c'est fait".

Ce qui n'mepeche pas que la destruction a attaqué notre capitale auparavant ... Quelques soient les modifications.

Donc, ils ont toujours l avantage
Citation :
Publié par H0li
Bug exploit?
Euh on a lock et on a trouvé les portes ouvertes, ont y est pour rien.

Sa auraient été le cas de la destru vous n'auriez pas hésitez hein...
C'est un bug exploit puisque c'est un bug et vous l'avez exploité (doh).

Maintenant, peut etre que c'est qu'un détail inutile et on le saura jamais, néanmoins oui, c'est un bug exploit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés