Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Disont juste que l'on peu accordé a l'ordre ,"La première prise de forteresse sans porte du serveur" .Esperons que ce bug sois corrigé rapidement ...
Citation :
Publié par esmiol
mais une chose est positive dans tout cela si cela pouvais faire se réveiller la destru...ce serait une bonne chose... je laisse même les portes de la capitale ouverte si c'est le prix a payer
D'après ce que j'ai compris les "grosses" (mdr) guildes du serveurs se sont fait une tite réunion et on prévu de lancer l'offensive un de ces jours (proches?). Mais je laisse le plaisir a l'ordre de découvrir la surprise.

Allez la destru faut se reprendre et montrer au Millenium, fureur et origine qui doit dominer! (oui oui je reste quand même optimiste face a l'oppression que nous subissons xd).
Heu, que je sache, quand le serveur a crash et que nos portes ont repop il y a quelques semaines alors qu'on avait down la p1 et entamé la p2, vous avez fait quoi?

Est ce que vous nous avez laissé retomber la P1 sans def? non, c'était un bug du au crash et vous l'avez exploité en re défendant la p1 que l'on avait déja down alors arretez avec votre mauvaise foi plz
Heu, que je sache, quand le serveur a crash et que nos portes ont repop il y a quelques semaines alors qu'on avait down la p1 et entamé la p2, vous avez fait quoi?

Est ce que vous nous avez laissé retomber la P1 sans def? non, c'était un bug du au crash et vous l'avez exploité en re défendant la p1 que l'on avait déja down alors arretez avec votre mauvaise foi plz
L O L, arrete ton délire stp, ça en devient ridicule...
Surtout que sa pleure pour une forteresse...

Pas la peine de s'emballer ils l'auront jamais la capitale (du moins pas maintenant). S'ils se font déjà OS par les seigneur de forteresse imagine Tchar zanek ce qu'il va leur mettre dans la poire....

Apres c'est a nous de bouger pour inverser les rôles on peut s'en prendre qu'a nous même plutôt que de leur reprocher d'avoir exploiter un bug. C'est fait, c'est fait c'est tout.

C'est pareille quand on se gueule entre nous pour un "ninja" fort ou un "ninja" point. Cela me fait doucement rire...
Citation :
Publié par hangri

Niark Niark, et oui vous êtes comme nous ... Désolé de te décevoir
Il s'agit pas de zapper tout un front ou pas, il s'agit de savoir si vous auriez pris la forteresse, qui est la dernière étape, sans ce bug. Jusqu'a présent vous avez échoué sur *toutes* les tentatives, qu'est ce qui vous fait croire que vous l'auriez prise ce soir ? (c'est une vraie question, j'étais pas présent.)
Bon osef de toute manière ce n'est qu'une forteresse.

D'ailleurs vous devriez nous laisser la deuxième afin que l'on se retrouve tous dans la capitale pour faire les vraies QP qui lootent de l'envahisseur...sachant que de toute manière on ne pourra pas se faire le roi
Si c'était bug depuis ce matin, pourquoi ne pas avoir report?

Vous pouvez vous en prendre qu'à vous.

Si vous avez report, et n'avez reçu aucune réponse, prenez-vous en aux MJs, pas aux mecs qui voient une porte ouverte et qui la traversent.

Quant à savoir si oui ou non l'Ordre aurait pris la Forteresse sans bug, je crois que c'est une question tout à fait inutile, ça ne changera rien à rien.

Regardez devant vous plutôt, et formez vos légions.

Ceci est un avis neutre étant donné que je n'y étais pas.
(et que je m'en fous un peu, aussi, de ces forteresses de marde)

P34ce.
Attention hein, le patch est encore frais, c'est pas impossible que les portes aient un repop time beaucoup plus élevé qu'avant, ce qui avantagerait ceux qui se bougent pour ré attaquer très vite.
Si c'est un bug, bah vu que demain aprèm le front sera reset, c'est pas grand changement.
Si c'est pas un bug (càd si on remarque que les portes repop pas aussi vite qu'avant)...

Au passage, il était pas possible de savoir que les portes ont repop.
Et pour la différence que ça fait... l'ordre est pas encore à la capitale (même si on étaient pas loin du lock rocher noir juste après).
Citation :
Publié par Leonin
Attention hein, le patch est encore frais, c'est pas impossible que les portes aient un repop time beaucoup plus élevé qu'avant, ce qui avantagerait ceux qui se bougent pour ré attaquer très vite.
Si c'est un bug, bah vu que demain aprèm le front sera reset, c'est pas grand changement.
Si c'est pas un bug (càd si on remarque que les portes repop pas aussi vite qu'avant)...

Au passage, il était pas possible de savoir que les portes ont repop.
Et pour la différence que ça fait... l'ordre est pas encore à la capitale (même si on étaient pas loin du lock rocher noir juste après).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960329
Je commence a me faire trop vieux je pense, premiere attaque de forteresse hier a 17h30 j'etais a peine rentrer du boulot et la deuxieme a 2h du mat ou je dormais.

Sinon moi je trouve ca bien, au moin ils n'aurons plus de raison de whine les ordreux et la balle est dans notre camp. Bizarrement depuis une semaine on vois plein de ordreux qui se sont trouvé une vocation au solotage/duo/trio, bizarre.
Citation :
Publié par hangri
Ce qui est ridicule c'est que vous veniez whine alors que bien la moitié des attaquants ne savaient pas si c'était normal ou pas que les portes soient ouvertes (précédente attaque, etc..).

Et maintenant que tous les Joliens le savent, ça ne changera évidemment rien pour la prochaine fois car comme tu t'en doutes sûrement, beaucoup ne sont pas groupés, solo, ou en mini comité, beaucoup arrivent en cours de bataille et suivent ceux qui vont vers l'objectif (le seigneur), beaucoup n'ont strictement aucune idée de comment se déroule cette phase de jeu. Seules les infos essentielles filtrent sur le canal zone (et oui contrairement à d'autres jeux, je trouve le canal général de WAR extrêmement calme et sain) et personne n'a hurlé au bug exploit sur ces portes ouvertes.

Je ne vais pas revenir sur les nombreux bug exploit et anti-jeux qu'une certaine grosse guilde de Légumes côté destru pratique régulièrement, on ne va pas compter les points, mais venir faire la morale sur un événement assurément très difficile à canaliser relève de la plus pitoyable mauvaise foi, surtout que si la moitié de chez nous l'a fait par méconnaissance du problème, la moitié de chez vous l'auraient donc fait aussi pour les mêmes raisons
Oui, mais ça c'était AVANT le patch. Moi j'aimerais bien que les portes aient un repop time important, afin de faciliter les prises de forteresse pour ceux qui se bougent (parce que c'est un peu d'organisation quand même de tout relock avec de la résistance en face).

Faudrait voir demain si les portes ont repop...
quand tu vois le nombre de mecs qui balancent sur le chan général de laisser passer les tanks en wards supérieures (cad senti/conq) alors qu'un simple set ani/sanguinaire suffit pour avoir les bonus de protection contre les heros/lord de la forteresse, ca fait vraiment peur

apres c'est clair qu'il faut un peu de stuff, avoir mis son bouclier (et pas faire kikoo dps 2h qui sert à rien en forteresse ) probablement un template tanking qd meme, et une assign des healers sur le cul du(des) tank(s)

enfin c'était bien sympa, dommage qu'on ait échoué à 94-95% au rocher noir après

++
Oui, mais ça c'était AVANT le patch. Moi j'aimerais bien que les portes aient un repop time important, afin de faciliter les prises de forteresse pour ceux qui se bougent (parce que c'est un peu d'organisation quand même de tout relock avec de la résistance en face).

Faudrait voir demain si les portes ont repop...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960332
Citation :
Publié par Ravan
Par contre, je suis pas HCG, et mon stuff c est full anihilateur, le seigneur me fait super mal, quasi one shoot sur son aoe.

Je me demande comment vous avez fait pour tomber le seigneur de la forteresse lorsque c est vous qui dominiaent le serveur. Je vois mal un tank tenir sans un stuff "Vallée perdue" (par exemple) tenir plus de trois secondes...

Joli point de soulevé, sachant que logiquement, selon le systeme de protections proposé par Mythic, il faut simplement etre full annihilateur pour faire les forteresses (en effet, le set suivant est le conquerant, qui se trouve dans les dites forteresses).

En tout cas je vois pas pourquoi la Destru se plaint, c'est juste une forteresse prise en mode pve, comme tout ce qui se fait d'habitude, osef non?
Citation :
Publié par Leonin
2 fois la même réponse, je te comprends pas . Je te conseille d'essayer de comprendre ce que je dis, avant de me montrer une 3eme fois le lien vers le message 960332
Regarde la réponse du CM ,il ne parle pas d'un changements de timer au niveau des portes ,juste d'un bug qui touchent plusieurs serveurs ,sinon oui les portes vont sûrement repop , vu les retour d'athel loren ,mais que ça risque d'être la même chose sur la prochaine attaque ,des portes 1 fois sur 2 ?

Après pour le timer plus long au niveau du repop des portes tu peu toujours l'envoyer en suggestion via le support IG.
Citation :
Publié par Luthyen
Ce qui est ridicule c'est que vous veniez whine alors que bien la moitié des attaquants ne savaient pas si c'était normal ou pas que les portes soient ouvertes (précédente attaque, etc..).

Et maintenant que tous les Joliens le savent, ça ne changera évidemment rien pour la prochaine fois car comme tu t'en doutes sûrement, beaucoup ne sont pas groupés, solo, ou en mini comité, beaucoup arrivent en cours de bataille et suivent ceux qui vont vers l'objectif (le seigneur), beaucoup n'ont strictement aucune idée de comment se déroule cette phase de jeu. Seules les infos essentielles filtrent sur le canal zone (et oui contrairement à d'autres jeux, je trouve le canal général de WAR extrêmement calme et sain) et personne n'a hurlé au bug exploit sur ces portes ouvertes.

Je ne vais pas revenir sur les nombreux bug exploit et anti-jeux qu'une certaine grosse guilde de Légumes côté destru pratique régulièrement, on ne va pas compter les points, mais venir faire la morale sur un événement assurément très difficile à canaliser relève de la plus pitoyable mauvaise foi, surtout que si la moitié de chez nous l'a fait par méconnaissance du problème, la moitié de chez vous l'auraient donc fait aussi pour les mêmes raisons
Même problème sur athel loren et l'ordre n'a pas attaqué ? Eux ils ont un brain, vous non... des portes déjà ouvertes, c''est vrai que c'est tout à fait normal...

Et on a report plusieurs fois avec pour réponse "Nos services ont conscience du problème... blablabla... désolé pour la gêne que ça a occasioné..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés