Forteresses d'Athel Loren

Partager Rechercher
Ce probleme de portes grandes ouvertes pour les forteresses elfes ne se rencontre il que sur Athel Loren ou les autres serveurs sont ils aussi concernes?
Alors voila les reponses aux messages que j' ai envoyes hier soir par le service adequat de requete en jeu:

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant un problème avec la Forteresse du Débarcadère. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR

Votre requête:
Alors que Caledor n` est pas verrouille, la forteresse Elfe Noir est ouverte aux 4 vents puisque les portes ne sont pas fermees, laissant l` acces libre au keeper. Serait ce un bug exploit d` attaquer quand meme ou est ce normal?<p><help topic="7"/> Le Debarcadere Sauvage<br><help topic="0"/>
45 minutes apres, comme je n' avais pas de reponse, je me suis dit "ces MJ sont overbookes et n' ont peut etre pas vu ma requete qui appelait une reponse rapide, je reitere la demande:

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre rapport sur la forteresse du débarcadère sauvage. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.

Nous travaillons actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette anomalie.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR

Votre requête:
la forteresse elfe noir le edebarcaderr sauvage" est ouvert alors que caledor n est pas verrouille, pas de reponse de votre part? Devons nous considerer qu` aller tuer le gardien de la forteresse n` est pas un bugexploit?????<p><help topic="7"/> debarcadere sauvage<br><help topic="0"/>
Avec ca, je me sens super avance et toute ma guilde/faction aussi; c' est a se demander a quoi servent ces requetes puisque ce sont des reponses types qui sont envoyees et que par souci de fair play, on n' ose pas faire les prises de forteresses.

J' en profite d' ailleurs pour remercier les Destrus qui n' ont pas attaque la Voie Etincelante cet apres-midi, et j' ose esperer que c' est par fair play plutot que parce que la defense etait bien etablie.
c'est un phénomène qui suit une prise de forteresse. vu que les 2 forteresse du front elfe sont tombée. les 2 sont ouvertes. pour faire revenir il faut faire reset la zone.
et donc meme si ca semble bizarre le meilleur moyen mis a part une maintenance (lol) c'est de laisser l'ordre monter et lock caledor. de toute facon on attaquera pas avec les portes ouvertes
Citation :
Publié par Sothis
Ce probleme de portes grandes ouvertes pour les forteresses elfes ne se rencontre il que sur Athel Loren ou les autres serveurs sont ils aussi concernes?
Ce problème est rencontré sur plusieurs serveurs. Nous travaillons avec Mythic et testons différents moyens de résoudre ce problème en interne afin de vérifier qu'une tentative de résolution "forcée" n'ait des conséquences plus gênantes.

Dès que nous aurons un correctif sûr pour ce problème, il sera mis en place. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des avancements dès que possible.
ce soir, l'ordre sur le serveur hellebron a lock la forteresse du col du boucher. (terres naines).
hormis le lag/ramage mode diapositive dû à la population, pas de bug majeure sur cette forteresse.

dans la foulée, nous lockons veillée du dragon, caledor, et nous lançons sur la forteresse elfe noire: et là, les portes sont grandes ouvertes.
donc, ce problème est bien commun à tous les serveur, apparemment.

Autre souci, le morale 4 du phénix ne fonctionne pas dans la forteresse, passé la porte 2 (dans la tour, donc),il affiche le message comme quoi il est lancé, mais n'a pas d'effet en jeu. A vérifier si les autres morale 4 fonctionnent.

concernant le ramage, n'hésitez pas dans les options à enlever l'affichage des noms de persos, guilde, rank, etc... vous récupérerez un peu de fps (toutes les données s'affichant au dessus des joueurs), ce n'est pas transcendant, mais ça peut en sortir certains du mode diapos.

c'est tout ce que l'on a relevé pour le moment sur ces deux prises de forteresses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés