Empereur / Impératrice
|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] être nolife c'est quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
J'ai un pote qui passe 16h par jour au taff, c'est un no-life aussi, c'est trop simple de tout réduire a l'activité du net.
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Citation :
Je suis souvent la première à stigmatiser les gens qui ne montrent que les excès du jeu vidéo (genre le Coréen mort d'avoir joué 49 heures d'affilée sans boire, manger ou dormir... histoire vraie): c'est littéralement un no-life! Cela dit, les excès dans le jeu vidéo ne sont pas pire qu'ailleurs, et ils ne sont pas plus nombreux! Les excès sont simplement plus vendeurs auprès des journaux télé, donc plus visibles. Mais ces excès sont pathologiques. On reprend l'exemple du Coréen, ou celui de ce gars tellement "accro" de la propreté qu'il dépensait des fortunes en savon, au point d'en être réduit à voler les dits savons car il ne gagnait pas assez d'argent... Les deux cas sont pathologique à mon sens. Encore une fois, le jeu en soi n'est pas le problème, c'est plutôt le point focal d'une "maladie". Bon cela dit, c'est pousser jusqu'au bout le sens de "n'a pas de vie autre que son obsession". Disons que ce que la plupart nomme des "no-life" sont plutôt des "gros joueurs" ou des "hardcore gamers". |
![]() |
|
|
Il y a des gamers qui sont de veritables stars dans certains pays, donc ton exemple ne tient pas vraiment la route...
|
![]() |
|
|
non c'est juste quelqu'un dont le boulot est 1) inutile 2) agréable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|