Ce genre de sujet n'aura jamais aucun intérêt..
-Tout comme le mec qui préfère passer tout sont temps au boulot.
-> il ne peut pas voir ces amis car il a trop de boulot, mais c'est bien, il travaille.
-> Ces seuls amis sont des collègues de travaille, oui mais c'est des personnes irl.
Celui qui joue/écrit de la musique, fait de la gonflette, du tuning a ne plus en dormir.
-> C'est une passion, c'est un con (ou pas) mais il a une passion, faut pas y toucher.
Ou encore ces gens qui passent leur temps dans des pays pauvre a essayé de venir en aide a son prochain.
-> Ah ca, c'est des personnes qui laisse leur nom dans l'histoire, ont en fera jamais autant, mais je les encourages vivement.
Franchement je trouve ce genre de sujet totalement gonflant, n'ayant vraiment que très peu d'intérêt si ce n'est de ce convaincre d'être bien plus social que sont voisin.
Nolife n'a que très peu de sens, ça peut d'ailleurs être lié a tout le mot (boulot, sport, internet, jeux, amour).
Un peu comme le couple qui peut pas s'empêcher d'avoir des discussions sur le voisin célibataire, de ceux qui, tout les années se demande si au changement d'horaire d'octobre ont recule ou ont avance une heure.. Et de pensé que tout ca est a cause des 35 heures.
Au final, j'apporte cette grande réponse au débat qui est, 42
|