Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalnardus
Perso j'ai connu une personnalisation plus complète avec plus de profondeur dans Vanguard... Et une personnalisation aussi poussé demande un calcul moteur graphique plus important... vous choisissez quoi? le jeu qui tourne convenablement ou pas du tout? Perso mon choix est vite fait...
Vu comme AOC tournait, je crois que je préfère une personnalisation en carton si c'est le prix à payer.
Citation :
Publié par Kalnardus
Perso j'ai connu une personnalisation plus complète avec plus de profondeur dans Vanguard... Et une personnalisation aussi poussé demande un calcul moteur graphique plus important... vous choisissez quoi? le jeu qui tourne convenablement ou pas du tout? Perso mon choix est vite fait...
Pour moi le meilleur etait sans hesiter SWG avec la possibilite de monter une profession pour changer les formes / visages qui a haut lvl fillait des skins que tu pouvais pas avoir au depart. De plus ton perso n'etait pas bloquer avec un seul skin mais tu pouvais evoluer ce qui donnait des moments RP tres bon.

Sinon moi ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas avoir de trompette sur le cultiste quand on monte a cheval.

Le timer pas fiable sur les morals est aussi bien enervant surtout que ca devrait pas etre si difficile a gerer ...
Citation :
Publié par Bemol
Sinon moi ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas avoir de trompette sur le cultiste quand on monte a cheval.
Moi c'est l'inverse, j'apprécie quand je suis sur ma cultiste, parce que la trompette, elle me tape sur les nerfs
Citation :
Publié par lyuno1970

-Les enchères et leur prix sont faites par la communauté des joueurs ( comme dans tous les MMO ). Les prix sont parfois excessifs mais, ceci dit, l'argent est pas un problème dans ce jeu, on en ramasse à la pelle.
enfin le sujet c'est les petits trucs qui vous énervent, pas tapons sur mythic
Citation :
Publié par Hyrius
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ).
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble.
-Les chutes qui enlèvent trop de vie.
-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).
-Personne ne parle/répond sur le chat.
-Pas ou peu de RvR.
-On est tout le temps tout seul presque.
-Aggro de trop près.
-Mobs qui nous suivent trop longtemps.
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).
-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ).
-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ).
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher.
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.
-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes.

...
Il y en a qui partage ton avis et il y a plein de post la dessus et à toi de les chercher et d'y mettre ce que tu as envie de dire. Je trouve que tu te plaints dans le vide, donne plutôt tes avis et suggestions à Mythic pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire (je pense que celà dépend du nombre de joueurs qui partegeraient tes critiques).
Citation :
Publié par Hyrius
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ). C'est pas le jeu avec les kikoocombat dans le ciel ?

-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble. Teinture.

-Les chutes qui enlèvent trop de vie. Suffit de pas sauter d'une montagne...et puis même j'ai rarement un type en armure de plaques fait une chute de 2m et pas se viander mortellement...

-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ). Le fait de nager en armure non plus pourtant ca te dérange pas...

-Personne ne parle/répond sur le chat. Tu peux toujours aller chater aileurs ici c'est la War

-Pas ou peu de RvR. Une solution ?

-On est tout le temps tout seul presque. Ha bon ? Recherche de groupe quand tu nous tiens

-Aggro de trop près. C'est vrai que pas pouvoir passer a 5cm du type spa drôle

-Mobs qui nous suivent trop longtemps. Bha vi logique tu coures après un type il a fait deux mètres tu abandonnes...Si seulement la police faisait pareil...

-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ). Y a pire...

-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ). Des erreurs pour un jeu nouveau c'est heu comment dire...Normal ?

-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ). Ca laisse aussi une chance à ceux qui se sont défoncer et qui ont pas un gros score, de plus un peu de hasard ca plais bien au moins les gros bill qui n'ont pas de chance ca fais plaisir...

-Les enchères y'a rien et c'est trop cher. Si y a rien comment ça peut être cher ? Oo

-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl. A part en étant afk je vois mal comment on peu servir a rien...ou alors tu as pas de doigt et tu tape avec ton front sur les touches...

-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes. Have fun ?

...
Voila mes réponses, sinon c'est beau de faire ouinouin j'aime pas gniagnia mais donner des solutions ça ferait au moins avancer les choses non ? ( je parle pour le posteur j'ai pas lu tout les commentaires)
- Les joueurs en pick up qui ne jouent pas l'objectif ;
- Les trophées qui ne s'affichent pas ;
- Les HRPs qui vont sur un serveur RP sans faire le moindre effort pour répondre au RP ;
- Les joueurs de l'Ordre qui ne viennent pas en Open RvR en prétextant le déséquilibre au lieu d'essayer de mieux s'organiser ;
ce qui me fait marrer c'est les réponses que vous faites en rouges non mais lol

Il a parfaitement raison alors arrêtez de dire n'importe quoi !!

pour défendre le jeu vous avez aucun arguments...

et pourtant je suis un fan de warhammer, 1 ans de béta, 3 ans d'attente,...

Bon on réouvre. Gardez à l'esprit que utiliser des petit mots doux, n'est certainement pas la meilleurs façon de vous faire entendre. Discussion saine >*
Moi surtout le bug de timer sur les morales .... need fix !!!!!

@ Kerio, l'op a pas beaucoup d'arguments non plus, franchement je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais dès que j'ai lu le post me suis dit: çà pue le gars aigri: le truc des chutes et de l'eau c'est quand même abusé de sortir çà....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Moi surtout le bug de timer sur les morales .... need fix !!!!!

@ Kerio, l'op a pas beaucoup d'arguments non plus, franchement je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais dès que j'ai lu le post me suis dit: çà pue le gars aigri: le truc des chutes et de l'eau c'est quand même abusé de sortir çà....
bof pas si abuser c'est pas ce qui va plus me faire y jouer mais c'est pas normal non plus, tout comme faire un saut de 3 mètres et perdre 900 de vie

faut dire ce qui est, le jeu est pourri de bug qui cause un réel soucis au niveau du gameplay,
morales qui sortent pas,
skill utilisable d'après l'interface mais en faite non ! (votre sort n'es pas encore pret GRRrrr),
rester dans la même stature apres l'utilisation d'un sort
le sort qui visuellement sort mais en faite non ! c'est juste qu'il y a pas de calage entre l'anim et "la réalité"

et puis après y les vrais problèmes de conception

faire une tonne de scénarios plus baclé les uns que les autres
faire un scénar avec de la lave alors que le jeu est blindé de bump...
faire des maps pour du 24 contre 24 alors qu'on est que 12vs12
ne pas gérer la gestion des points pour que chaque scénar rapport quasiment la même chose...

sans oublier les lags, les retours windows, le ramage même avec une bonne machine :s le passage en niveau performance ne montant les ips que de 5 ips

Enfin voilà quoi c'est un jeu avec de très bon coté mais avec beaucoup de mauvais

et puis après y les vrais problèmes de conception

faire une tonne de scénarios plus baclé les uns que les autres
faire un scénar avec de la lave alors que le jeu est blindé de bump...
faire des maps pour du 24 contre 24 alors qu'on est que 12vs12
ne pas gérer la gestion des points pour que chaque scénar rapport quasiment la même chose...
Baclés?... je les trouve plutot bien faits et variés. Y'a pas mal de subtilités qui passent souvent au dessus de l'attention des groupes de pick-up mais qui valent leur pesants de péhos. Je ne vois pas en quoi ils sont baclés? Qu'est ce qui aurait pu étre ajouté? donne des exemples de scénars / bgs bien faits?

Tor Anroc? Les deux camps ont des bumps. Y'a moyen de limiter les dégats en soignant le positionnement. Faudrait peutétre limiter la portée des bumps. Ca change la donne... mais ca me choque pas. J'apprécie ce SC.

24vs24? pourquoi? la je comprend juste pas. C'est deja pas evident de coordonner 12 personnes. Pourquoi vouloir en mettre 24? ca changerais quoi?

et je ne comprend pas la derniére remarques? tu veux que chaque scénar rapporte la même chose.

Soit WAR a des défauts, mais au bout du compte, le seul critére en ce qui me concerne, c'est de voir s'il y a moyen de s'amuser. Et je m'éclate sur ce jeux. Ses défauts m'indifférent face au fun que je peux retirer d'un bg bien mené ou d'une petite QP.
Le lag
Le Ramage (meme avec une bonne config)
Les graphismes (pour un jeu de 2008)
Les skins perso+armures
Les skins des montures
Le manque de communication
etc.. ect..
Citation :
Publié par kittelsen
Voila mes réponses, sinon c'est beau de faire ouinouin j'aime pas gniagnia mais donner des solutions ça ferait au moins avancer les choses non ? ( je parle pour le posteur j'ai pas lu tout les commentaires)
tu pouvais t'en passer de tes réponses , sa nous sert a rien , il dit ses impression , si tu réponds c'est pour dire ce qui t'énerve et pas vouloir faire le fanboy a+ !
Les - :

- Personalisation du perso à la création trop limité à mon goût.
- Manque de skins d'amures / armes.
- Le bug des capes ou l'on doit tout le temps reclicker pour afficher l'embleme.
- Bug morale
- Le fait que des full groupes l 40 s'inscrivent en scénar ( ok chacun jous comme il veut ... )
et la derniere chose que je reprend a l'auteur :
"Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ )."

Mais cela n'empeche pas de m'amuser sur WAR.
-Les même armures et armes pendant 10 lvls

-la monture qui beug quand on la quite en courant ( genre si je tourne avec ma monture et que je la quite ben je marche de travers !Donc faut reinvoquer sa monture et la quiter en ce metant bien droit ! )

-supression de monture lorsque nous sommes attaquer ! (même si c'est realiste c'est d'un chiant incroyable !! )

-RVR completement mort !

-Les scenarios vraiment eds probléme d'equilibrage ! ( exemple le T1 c'est al destru qui ^éne presque tout le temp , et en T3 dans TOR ANROC c'est l'Ordre qui gagne avec leur Bump a la C*N !!!! vous aller me dire ... 'faut bien leur donner un avantage par rapport a la Destru sinon ils perdent tout )

-Malgret la Maj le healeur et souvent dernier aux classements !! pareil pour les recompensse de QP ( je fais du 85K de soin et je me retrouve dernier du classement , logique ...)

-les retours Windows ( chez moi de plus en plus fréquent !!!)

-se faire virer d'un groupe car on est trop low lvl , ( je susi desolet mais tout le monde a été noob un jour !! )

-Et pour finir tout ce que les autres on dit avant
Un peu comme la personne qui se plains des bivouac trop proche les uns des autres, moi je pense que le temps de retour en RvR sauvage devrait être de 1 min au lieu de 30 secondes.

Tuer les même gars 6 fois en 10 minutes c'est un peu lourd (pour l'ennemies aussi).

ET bien sur les vêtements, je suis trop heureux quand je trouve un chapeau diffèrent, meme s'il est mauvais je le met
Citation :
Publié par Durack
Je ne connais pas celle d'AION ( si c est la meme que L2 , alors c est limite ) , mais je peux parler de celle de SWG ou d'EQII ou il y énormément d'outil de personnalisation ... Mais bon une fois en Armure + casque mit , c est fini les détails de ton visage qui ta pris 1h de création.
Maintenant , c est des petit plus que j'aime bien , mais qui sont loin d etre indispensable

pour répondre a la question du depart sans troll :

- les sorts qui passe les structures
- l'utilisation a outrance de l'aspiro
- les morale qui ne partent pas instantanément
- le ciblage qui est tres mauvais .
- nolebi ze dwarf
- l'absence de d'immune timer après utilisé juggernaut pour purge un root
et plein d autre chose , mais cela ne m'empêche pas de jouer et de m'amuser
hormis la parti sur Nolebi ( que je connais pas ) tout pareil.

une remarque : la personnalisation d'AION est plus proche de City of Heroes/Villains que de L2 hein, c'est pas parce qu'il y a le tag NCSoft qu'il y a le choix de 3 pauvres skins.

je rajouterais dans les trucs qui me soulent passablement( mais pour l'instant je continue ) :
- les pioches moisies pour certains scenarios : genre 0 healer d'un coté et 4 de l'autre .... surement moyen d'optimiser leur outils pour ne pas lancer un scenar sans au moins deux heal de chaque coté.
- les gardes des forts qui jouent au ping pong entre les cibles ( voire qui ghost )...là pour le coup, j'ai l'impression de retourner sur DAoC old Frontier et ses gardes à QI d'huitre.

A titre perso ; la weakitude du squid Herder ( mais là j'assume )
Le defaut de taille : Les BGs qui tuent l'Open RvR, les quetes publiques et les quetes tout court.
War est un jeu ou on ne se parle pas.
3 BGs par jour et par personne suffirait amplement, le jeu prendrait une tout autre dimension.

Citation :
Publié par Voluptificus
Le defaut de taille : Les BGs qui tuent l'Open RvR, les quetes publiques et les quetes tout court.
3 BGs par jour et par personne suffirait amplement, le jeu prendrait une tout autre dimension.

pourtant a chaque foi que je groupe avec quelqu'un , il se casse en BG ! a mon avis il y a peut être aussi un manque de population , parce que perso je croise toujours les même personnes !
Citation :
Publié par Voluptificus

Moi je dirais que c'est l'Open RvR et le PvE qui se tuent eux-mêmes en donnant des récompenses nulles pour l'un et en ayant aucun fun pour l'autre.
Pour donner mon opinion...

-Une limitation en nombre de classe par BG c'est vraiment relou d'avoir 6 flamby en face.
-Le repop beaucoup beaucoup trop rapide des aspi... Un CD de 5 minutes serait pas mal...
-Idem pour le grapin et le chat basketteur au 40, repop de la comp bien trop rapide.
-Les immunes completement oubliées :/
-Comprendre comment un flamby arrive en moins d'une seconde et demi à mettre 6 joueurs à 30% pv oO
-Augmenter de façon très importante les bonus de renommé en rvr et le rendre beaucoup plus attrayant que les BG...

Après il y a encore beaucoup de travail, mais il y a une urgence selon moi pour les problème ci dessus, qui nuisent au plaisir de jouer. (Pour moi et pour beaucoup de joueurs que je connais.)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés