Ce qui m'énerve:
LES BGs
- Les BGs, devoir toujours les chain pour xp car il est assez difficile de monter un groupe pour faire du PvE (QP, Donjon)
- L'aspi qui détruit le plaisir du jeux: Un bg se résume à savoir si on aura 1 ou 2 ingé et des mages feu pour gagner.... ou si y'aura de l'aspi ou non en face
- Le total random de la composition des BGs
- Sur l'ensemble des BGs, uniquement 1 n'est utilisé par tiers
Le reste
- Les différents channel de discutions qui sont vraiment merdique et qui empêche de trouver facilement un groupe pour faire du PvP outdoor ou du PVE (QP etc..)
- Des quêtes qui manquent d'originalité. J'aurais aimé des quêtes, en dehors de la prise de fort, qui nécessite un warband entier.
- L'impression d'un monde la fois immense et très réduit: Il y a beaucoup d'espace mais pour xp/renommé, il faut s'enfermer dans un BG!
- Le manque d'interaction entre les joueurs (Je regrette un peu l'époque EQ,FFXI même si un tel fonctionnement serait un catastrophe sur WaR au vu des chats...
- L'argent, j'ai tellement de fric au bout d'un mois que je ne sais plus trop quoi en faire
- Les drops d'item parfois bizarre: C'est super de faire une QP avec des mobs lvl 38 et se retrouver avec un item pour lvl 34/35.
- Il n'y a pas d'animation organisé par des MJs qui permettrait de rassembler du monde en dehors du BGs du tiers. (Bon y'a eu cet event mais bon...). Il serait sympa d'organiser des tournois du type du BotB d'EQ en team, par serveur puis inter-serveur.
Ayant fait 10 ans de MMO plutôt PvE, j'ai l'impression que WaR se résume pour le moment au chainage de BG pendant des heures pour monter sa renommé. Le Pvp solo étant (presque) impossible vu que l'équilibrage est plus au niveau faction que classe.
Le PvP en groupe se limitant, pour le moment, à la prise de fort, le soir, par l'ordre (La défense ensuite est sympa mais au bout d'un moment cela ne rapporte plus bcp de RP et on a aucun bonus de RP qd on le defend), qui sera ensuite repris par la destruction tard dans la nuit ou dans la journée...
|