Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont si agressifs envers quelqu'un qui poste un sujet ouvert et franchement pas méchant..., ce n'est un jeu, on peut l'aimer tout en lui voyant plein de défauts, mais certains semblent en faire une affaire personnelle.

Donc même si j'aime beaucoup War (avec 4 persos entre T2 et T4), voici ce qui m'agace :
- le fait qu'une grande partie du RVR (prise d'objectif, de fort notamment et semble-t'il les prises de capitale) ne soit souvent que du PVE déguisé avec trois pelés ennemis en renforts. Les grandes bastons sont trop rares (et je suis sur Atel Loren)
- les aptitudes de moral (notamment les KB) qui ne partent pas
- le lag en prise de fort
- pouvoir avoir un bélier et une baliste dans mon sac ....
- la pauvreté du skin des persos et des armures/armes (c'est vrai que c est clone war) et le fait que ca permette de reconnaitre un élu d'une furie ne me console pas...
- le fait qu'on ne puisse quasiment faire qu'un seul scenario (à 90%) par tiers
- la pauvreté du PVE (j'aime bien le PVP mais des fois j'ai envie de PVE tranquille pour monter de lvl)
- les joueurs qui ne peuvent même pas dire bonjour tellement ils sont occupés à farmer leur QP ou je ne sais quoi...
- et enfin mais ce n'est pas spécifique à War, l'intolérance et l'agressivité dont font montre certains alors qu'on est en train de JOUER pour se détendre.
j'espère que ce genre de topic existe sur war alliance car les devs passent là bas, faut être franc ici ça mène nul part...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
j'espère que ce genre de topic existe sur war alliance car les devs passent là bas, faut être franc ici ça mène nul part...
Ca tombe bien, c'est pas le but.
Citation :
Publié par mustrum
Ca tombe bien, c'est pas le but.
tiens toi qui doit avoir la sainte parole c'est quoi le but alors ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
énumérer les p'tits trucs qui t'énervent dans le jeu.

Exemple IRL: Moi, ce qui m'énerve dans les embouteillages, c'est les gens qui klaxonnent pour rien. Et pourtant je n'espère pas que le gouvernement interdise cette pratique.
Ce qui m'énerve:

LES BGs
- Les BGs, devoir toujours les chain pour xp car il est assez difficile de monter un groupe pour faire du PvE (QP, Donjon)
- L'aspi qui détruit le plaisir du jeux: Un bg se résume à savoir si on aura 1 ou 2 ingé et des mages feu pour gagner.... ou si y'aura de l'aspi ou non en face
- Le total random de la composition des BGs
- Sur l'ensemble des BGs, uniquement 1 n'est utilisé par tiers

Le reste
- Les différents channel de discutions qui sont vraiment merdique et qui empêche de trouver facilement un groupe pour faire du PvP outdoor ou du PVE (QP etc..)
- Des quêtes qui manquent d'originalité. J'aurais aimé des quêtes, en dehors de la prise de fort, qui nécessite un warband entier.
- L'impression d'un monde la fois immense et très réduit: Il y a beaucoup d'espace mais pour xp/renommé, il faut s'enfermer dans un BG!
- Le manque d'interaction entre les joueurs (Je regrette un peu l'époque EQ,FFXI même si un tel fonctionnement serait un catastrophe sur WaR au vu des chats...
- L'argent, j'ai tellement de fric au bout d'un mois que je ne sais plus trop quoi en faire
- Les drops d'item parfois bizarre: C'est super de faire une QP avec des mobs lvl 38 et se retrouver avec un item pour lvl 34/35.
- Il n'y a pas d'animation organisé par des MJs qui permettrait de rassembler du monde en dehors du BGs du tiers. (Bon y'a eu cet event mais bon...). Il serait sympa d'organiser des tournois du type du BotB d'EQ en team, par serveur puis inter-serveur.


Ayant fait 10 ans de MMO plutôt PvE, j'ai l'impression que WaR se résume pour le moment au chainage de BG pendant des heures pour monter sa renommé. Le Pvp solo étant (presque) impossible vu que l'équilibrage est plus au niveau faction que classe.
Le PvP en groupe se limitant, pour le moment, à la prise de fort, le soir, par l'ordre (La défense ensuite est sympa mais au bout d'un moment cela ne rapporte plus bcp de RP et on a aucun bonus de RP qd on le defend), qui sera ensuite repris par la destruction tard dans la nuit ou dans la journée...
Citation :
Exemple IRL: Moi, ce qui m'énerve dans les embouteillages, c'est les gens qui klaxonnent pour rien. Et pourtant je n'espère pas que le gouvernement interdise cette pratique.
C'est interdit dans le code de la route de klaxonner, sauf en cas de danger immédiat.

Sinon perso je trouve pas grand chose qui m'énerve, des déceptions oui.
Y'a bien le fait qu'on puisse jouer solo en BGs et que les objectis ne soient pas mieux récompensés (genre les maps en CTF avoir les mêmes récompenses que dans q3, la défense de flag, la récupération de flag, la défense de porteur de flag, etc).
Ou encore que les prises de forts se ressemblent toutes. Les forts sont grands mais concrètement on attaque toujours les mêmes portes et on rush le héros. Pouvoir attaquer le fort de tous les cotés pour étirer la défense ça serait sympa.

Je viens d'y penser mais y'a aussi le fait que monter un groupe ne soit pas plus encouragé. OK pour les dernières phases de QPs c'est indispensable, mais dans le PvE de tout les jours on a pas de bonus XP en groupe (et pourquoi pas un bonus RP aussi en RvR (mais pas en scénar ou alors dilué à tout le warband)).
VOila en fait c'est plutot ca pas beaucoup de choses reelement enervantes, mais surtotu beaucoup mais beaucoup de décéptions, j'espere que Mythic va relever le tir dans les prochaines semaines..j'espere pour eux.

Perso on est la plus grosse guilde Ordre sur un certain serveur dont je ne citerai pas le nom avec un roaster de 120+ dont +70joueurs actifs tous les jours pendant le 1er mois.
A la fin du 1er mois gratuit, c'est descendu a 30 joueurs connetc tous les soirs.
Maintenat tu passes le week end ou en semaine ca se resume a 15-20 joeurs sur un roaster de 100 environ (sachant qu'on doit etre 700-800 joueurs dans la faction.

Et ca s'empire jours apres jours, certains reroll, d'autres ne jouent simpleement plus, le Teamspeak s'est vidé bref de l'enervement non, de la frustration et des décéptions oui.

Wait and see en attendant au lieu d e pexer tout seul en T4 ou faire du passage du serpent en boucle se resument a Magus Ingé Flamby sorcieres,je retourne bosser, bon jeu a tous
J'adore ce jeu mais ne pas pouvoir jouer sans ramer avec 4go de ram gtx 280 , DD raptor 10 000 tr/min et e8600 c'est tout simplement scandaleux et du coup j'arrête l'aventure ici en attendant une optimisation .
le truc qui ennerve du haut de mon level 17


Niveau communication : même si les canneaux ont été revus, c'est pas terrible. En pvp instancié ça se ressent , ça n'a pas de goût tu joue quasi solo au final même en grp, et quand tu te fais heal, tu as l'impression d'avoir un coupain . le côté autiste je joue pour moi ou en gu/grp copaing...ça empeche le lien de se créer .


Niveau quête et xp : les quêtes c'est marrant certes ça son utilité de /use les zones comme il faut et faire découvrir ce qu'il faut..le souci c'est que c'est usant, trop de quêtes qui donnent pas mal d'xp et quand tu bashing c'est plutôt pauvre.


Niveau PVP ouvert : là on tatonne totalement sur certaine zone...même si ça pourrait être super fun , les instances gagnes en rapidité/Facilité du coup...si tu as envie de fight autrement tu peux pas...

Les couleurs pourris du départ : stop les couleurs nazes , version jaune flashy ou orange qui pu
Ce qui m'énerve le plus, sans hésiter les morales qui ne se lancent pas et les icones de CountDown qui bug (prêtes alors que non).

Le fait que l'anim d'attaque du perso n'est pas bloqué alors qu'il est sensé être stun ou est sensé ne pas pouvoir attaquer.
Citation :
Publié par .SaSha.
Ce qui m'énerve le plus, sans hésiter les morales qui ne se lancent pas et les icones de CountDown qui bug (prêtes alors que non).
Gros pluzun

Sinon le temps de repop mortellement court dans certaines zone en PVE.
Supporter le blabla venant de TS sur un serveur RP... en face c'est des nolifes lvl 40 alors gg à tous malgré la rouste, casser l'immersion en entendant un perso féminin à la voix rauque.

La sorcière et ses bugs, un coup bossue suite à un retour à la vie.. le bras bloqué droit devant elle après avoir lancé un sort en courant... Les plus amusants.

Le lag en jouant un tissu.
Les poulets.

Un perso avec un masque d'halloween qui regarde le tien droit dans les yeux. Vive le FFa...
Le pnj qui se remet la vie à fond en faisant un petit pas de côté.
Le bug de la cape commence légèrement à me gonfler sinon à part ca, ca va
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Prx le retour
non non c'est un bug reconnus, quand ton personnage est stun tu lance une action l'animation se lance quand même
Et pourquoi elle se lance puis s'arrête aussitôt l'animation à votre avis ?
Rappel : les animations sont gérées par le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés