A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Lovzzuh tu es chiant je te /laugh tu pourrais au moins faire pareil au lieu de me /bow !!! tu es vraiment pas RP quoi je suis un méchant moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Non on devait être 3, peut être 4 maxi a t'avoir coursé dans ta grotte au reikland, ispice de trouillard
Une bonne partie de ma vie avait été enlever par des mobs.
haaa je me disais bien que tu ne pouvais pas valoir si peu ! Bon need te revoir en orvr quand t'es là y'a annonce sur le ts et la chasse a la bulma est lancée
Un petit merci pour le bordel qu'il y a eu au Reikland ce soir.

Et une petite dédicace aux Gardes Noirs qui après nous avoir poutrer, il y a fort longtemps (1mois déjà ) sur un Fort, on finalement gentillement laisser leur bannière pour qu'on la recup

Ah et au final merci pour un fight assez sympa a Mont du Tonnerre aux personnes présentes on a refait un Tor Anroc en live
Autant je me suis pas amusé du tout sur la def de Wilhelm quand les deux porte avions se sont rencontrés, autant sur le fort du Mont du Tonnerre je me suis régalé a faire des sorties tank avec ces cons d'elfes !
Un coucou aux destrus qui ont trainés toute la nuit,tandis qu'on recapait les points derrière eux et nous les leurs,ca m'a été très utile !

Et a mes amis ordreux qui étaient là

Et puis à Noze,avec qui on a fait un duel de tir

J'ai gagné
Citation :
Publié par boubounico
Ti coucou aux gens que je martyrises en journée en T3 et qui me le rendent bien dans leurs focus après :s
Bof , tu nous martyrise pas tant que ça en fait !

Bisous
Citation :
Publié par Gendan
Autant je me suis pas amusé du tout sur la def de Wilhelm quand les deux porte avions se sont rencontrés, autant sur le fort du Mont du Tonnerre je me suis régalé a faire des sorties tank avec ces cons d'elfes !

ah ok c est comme ca !
je respec dps stoo !
Citation :
Publié par aterus
Bof , tu nous martyrise pas tant que ça en fait !

Bisous
Bah dépend où! En scénar souvent j'en tue que 5-6 alors qu'en RvR ouvert et surtout en def de fort bah la sorcière justifie tous les whine à son égard
Citation :
Publié par Lucya Vertyga
Un coucou aux destrus qui ont trainés toute la nuit,tandis qu'on recapait les points derrière eux et nous les leurs,ca m'a été très utile !
RvR passionnant sans aucuns doutes
Citation :
Publié par Yummi
RvR passionnant sans aucuns doutes
en même temps pour faire des RP à partir d'un certain level, c'est ça ou leech en solo ... effectivement, passionnant
Citation :
Publié par Oo Eden
en même temps pour faire des RP à partir d'un certain level, c'est ça ou leech en solo ... effectivement, passionnant
C'est le super systeme de renommé de Mythic tkt ! où faire des kill rapportent moins que les objectifs/Forts, sur le papier ça rox du ponay, mais en faite non vu qu'on est pas forcé de défendre vu l'utilité des structures...

Heureusement qu'on frag encore un peu pour le fun de temps en temps ouf
Citation :
Publié par Yuyu

Mon Imo faut mettre en place des flag pvp off en zone rvr pour prendre les point sans que les gars qui sont pas fair play et font de l'anti-jeu t'attaque pendant que tu tappe tes mobs

Citation :
Et une petite dédicace aux Gardes Noirs qui après nous avoir poutrer, il y a fort longtemps (1mois déjà ) sur un Fort, on finalement gentillement laisser leur bannière pour qu'on la recup
On a laissée deux bannières sur ce fort de mémoire. Sinon vraiment trop de lag pour rendre cette def intéressante.
Citation :
Publié par Prx le retour
hé ben kel exploit des joueurs ont use une bannière nan ?
j suis plus porteur heureusement j en oubliais 15 par jours
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le super systeme de renommé de Mythic tkt ! où faire des kill rapportent moins que les objectifs/Forts, sur le papier ça rox du ponay, mais en faite non vu qu'on est pas forcé de défendre vu l'utilité des structures...

bof y a des joueur que je considère comme des forts sur pattes. ex: yuni 1042 rp en solo.1 yuni tuée = 1 fort pris!
J'imagine même pas bulmableue ,ça doit être une forteresse sur pattes, la pauvre :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés