A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
moi j'aime bien mon copain noko et son gyrocoptaire !

Hibernia/Ys :

-Bistou <Outcasts> Animiste [Stop]

LoL :
-Biibz 1600 elo
Citation :
Publié par inverse/cbete
bof y a des joueur que je considère comme des forts sur pattes. ex: yuni 1042 rp en solo.1 yuni tuée = 1 fort pris!
J'imagine même pas bulmableue ,ça doit être une forteresse sur pattes, la pauvre :/

Mes portes sont pas trés solides
Citation :
Publié par spectrewar
Un petit merci pour le bordel qu'il y a eu au Reikland ce soir.

Et une petite dédicace aux Gardes Noirs qui après nous avoir poutrer, il y a fort longtemps (1mois déjà ) sur un Fort, on finalement gentillement laisser leur bannière pour qu'on la recup
soirée fort <-- jeux de mots sympas en effet

est ce que tu peut lire la petite étiquette en bas a droite sur le drapeau, normalement il y a le nom du propriétaire, merçi de le renvoyé par la poste avant Noël
Petit coucou aux 2/3 Orcs noirs qui aiment se ballader solo, surtout à tigres, qui me foutent des branlasses mais j'aime bien les combats contre, c'est long, c'est bon, j'ai l'impression que je peux y arriver et en fait non.

Bon, je me sens pas encore super maitre de mon répu solo, je prends toute mon envergure en team mais coucou quand même.

Mais comme répu, ca sux en team, je reroll.
Répurgateur ( comme Furie ) est une classe "spéc duel" donc si ta du mal en VS tu devrais passer a une autre classe car il est vrai quand groupe on peut trouver mieux dirons nous ...

Vanish/Aldenor
Citation :
Publié par boubounico
Ti coucou aux gens que je martyrise en journée en T3 et qui me le rendent bien dans leurs focus après :s
Hihi je te le rends très bien même xD

Galork aka Gralork le répu !
Citation :
Publié par inverse/cbete
bof y a des joueur que je considère comme des forts sur pattes. ex: yuni 1042 rp en solo.1 yuni tuée = 1 fort pris!
J'imagine même pas bulmableue ,ça doit être une forteresse sur pattes, la pauvre :/
faudrait déjà arriver a la choper chaque fois elle se jeté dans le vide au pont
Citation :
Publié par Galork
Hihi je te le rends très bien même xD

Galork aka Gralork le répu !
Ouep j'arrive pas encore à tomber des répu qui m'engagent en fufu mais ca viendra! Pas évident de partir de 0 en magie ^^
Citation :
Publié par inverse/cbete

Ya un cap il te donne pas plus.
Ca m'agace ce comportement de la destru au passage du serpent. Les gars dès qu'ils se font dominer pouf ils afk bateau en attendant que ca se passe. C'est n'importe quoi! Tout à l'heure on se fait camper comme d'hab par Cedla and co, le genre d'un niveau tout juste potable qui roxxent quand ils dominent mais qui font moins les fiers dès qu'on les focus. Bref, à un moment on avance bah de suite on les repousse à leur bateau. Pourquoi diable est-ce qu'on ne voit pas ça plus souvent des gens qui en veulent? Si vous entrez dans un scénar la destru c'est bien pour quelque chose, et ce quelque chose est lié à l'envie de gagner généralement. Non? Alors stop votre défaitisme et battez-vous bon sang. Sinon n'allez pas en scénar et allez plutôt en open RvR dans un bus bien au chaud en attendant que ca se passe.

Petit coup de gueule du jour
Citation :
Publié par boubounico
Ca m'agace ce comportement de la destru au passage du serpent. Les gars dès qu'ils se font dominer pouf ils afk bateau en attendant que ca se passe. C'est n'importe quoi! Tout à l'heure on se fait camper comme d'hab par Cedla and co, le genre d'un niveau tout juste potable qui roxxent quand ils dominent mais qui font moins les fiers dès qu'on les focus. Bref, à un moment on avance bah de suite on les repousse à leur bateau. Pourquoi diable est-ce qu'on ne voit pas ça plus souvent des gens qui en veulent? Si vous entrez dans un scénar la destru c'est bien pour quelque chose, et ce quelque chose est lié à l'envie de gagner généralement. Non? Alors stop votre défaitisme et battez-vous bon sang. Sinon n'allez pas en scénar et allez plutôt en open RvR dans un bus bien au chaud en attendant que ca se passe.
lol.. . c'est qui Cedla n co? Lovzzuh? si vous vous faites maîtriser par 2 joueurs sans heal bot c'est chaud quand même. (moi qui pensait qu'ils ne faisaient rien sans moi. )
Citation :
Publié par boubounico

Petit coup de gueule du jour
Désolé d'être mort alors que je sautais joyeusement au milieu de vous et que j'étais solo dans le bg pour votre retournement de fou à l'a fin c'était bien joué GG à vous LOL!
Citation :
Publié par Falckor
. (moi qui pensait qu'ils ne faisaient rien sans moi. )
C'est pas faux j'ai envies de dire

/kiss cedla, desolé pour le sale bg que t'as passé sans heal
Citation :
Publié par Sobok
C'est pas faux j'ai envies de dire

/kiss cedla, desolé pour le sale bg que t'as passé sans heal
un peu flippant oui je pensais pouvoir tuer yuni ou un chamane en mode kamikaze mais même pas
Wé, pourtant t'avais down P1 mais t'as rip sur la p2, moche

Sinon gg a vous 3 (lovz,falck et toi) pour hier a vdd, couillu d'etre venu plusieurs fois au contact alors que vous etiez numeriquement bien inferieurs
@boubounico: le raisonnement est pourtant assez logique. Quand un bg est dominé, dans la majeure partie des cas il le reste du début à la fin par les mêmes. Les retournements existent mais ils sont peu probables.
Hier j'ai fait 1 BG en groupe guilde(Nerf), nous avons ratatiné le pickup en face, ça déco en masse/afk bateau et le bg s'est arrêté faute de monde. Autant mon cher GM, habitué du genre, insulte copieusement ceux qui refusent de se faire farm, autant je n'ai aucun mal à les comprendre, j'aurais fait de même à leur place.

Le défaitisme n'est pas très productif, mais il a au moins pour avantage d'éviter une crise de nerfs de temps à autres(j'abhorre le faire de m'emporter pour un jeu personnellement).
Bah le problème n'est pas le comportement de l'ordre qui s'amuse à profiter de la fainéantise de nos pnj pour nous pourchasser jusque sur le bateau mais le comportement de la destru qui dès qu'elle se fait tataner ne cherche même pu à se battre et se la joue politique de l'autruche. Un scénar c'est maxi 15mn. Qu'importe le nombre de fois où on meurt plus on en emportera dans la tombe avec nous mieux ce sera. Suis pas fan du pourrissage de groupes guildes en faisant tous du afk bg ou du leave bg.

Se battre et mourir ça c'est la guerre

P.S. : Cedla je t'ai cité j'aurais pu en citer d'autre j'ai juste retenu ton nom de par tes nombreux jump dans un sens puis 5s plus tard jump dans l'autre sens pour te désengager sans crever avec au final 70k d'xp (même si tu es 40 ca résume bien ton rôle dans ledit scénario). Assez dûr à chopper mais du haut de mon level 32 j'ai fait ce que j'ai pu pour te clouer au sol et te tuer. J'ai pu constater que ta vie descendait plutôt bien c'est pour ca que je comprend pas pourquoi la destru rumine au lieu de simplement faire son job et castagner à tout va sur vos dps et healeurs.

P.P.S. : vivement le level 40 que je me sente pas si weak :s
Citation :
Bah le problème n'est pas le comportement de l'ordre qui s'amuse à profiter de la fainéantise de nos pnj pour nous pourchasser jusque sur le bateau mais le comportement de la destru qui dès qu'elle se fait tataner ne cherche même pu à se battre et se la joue politique de l'autruche
Yeh, true true mais ca marche dans le 2 sens. Non seulement du coté ordre t'en a bcp qui se degroupent, mais en plus c'est le bordel. Je ne te comptes pas le nombre de BG ou j'ai eu a faire a des cow-bow qui partent a l'aventure, genre je vais pecher le poisson derriere le rafiot de la destru, ou ceux qui n'ont pas compris qu'il y a avait un autre point de sortie au lieu se faire farm les RPs en sortie de bateau.
T'as beau leur dire, rien a faire : les healers veulent heal et rez tout ce qui tombe (pire ils attendent que tu tombes pour te rez), les CaC discute avec le PnJ, les flambis caramélisent. A la fin 74 gazillions de RP pour les heals, efficacité 0. Bah ouais, c'est le jeu ma pauv' lucette.

La seule fois ou je me suis déconnec avant la fin du bg, quand mon groupe etait tous de niveau 30, la moitié degroupé, 3 heal et que je vois rappliqué Sobok la brute, Pegaz a.k.a Grapin-man, Goji l'aspirateur Whirlpool, Yuni et Valdreth (Sex and the City). D'ailleurs c'est la fois ou j'ai compris pourquoi j'avais
tant de mal a tuer cette satanée furie: 3 lignes complete de buff sur elle + un pocket healer. Sans aucun doute, le travail d'equipe, ca paye.

Citation :
Mouarf hier avec mon sorcier 32 me suis mangé une flèche à 3823 par un méchant nelfe blanc. Quasi OneShot ^^

... 3K5 perso.
Ouais ca fait toujours ca la premiere fois, mais je te rassures tu vas t'habituer .

J'espere que nos amis ricain vont suffisament whine, comme il l'ont fait pour la destru, pour qu'on obtienne plus de range ou le fufu. Bah ils se sont deja mis au travail de toute facon .
Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés