Bah le problème n'est pas le comportement de l'ordre qui s'amuse à profiter de la fainéantise de nos pnj pour nous pourchasser jusque sur le bateau mais le comportement de la destru qui dès qu'elle se fait tataner ne cherche même pu à se battre et se la joue politique de l'autruche
Yeh, true true mais ca marche dans le 2 sens. Non seulement du coté ordre t'en a bcp qui se degroupent, mais en plus c'est le bordel. Je ne te comptes pas le nombre de BG ou j'ai eu a faire a des cow-bow qui partent a l'aventure, genre je vais pecher le poisson derriere le rafiot de la destru, ou ceux qui n'ont pas compris qu'il y a avait un autre point de sortie au lieu se faire farm les RPs en sortie de bateau.
T'as beau leur dire, rien a faire

: les healers veulent heal et rez tout ce qui tombe (pire ils attendent que tu tombes pour te rez), les CaC discute avec le PnJ, les flambis caramélisent. A la fin 74 gazillions de RP pour les heals, efficacité 0. Bah ouais, c'est le jeu ma pauv' lucette.
La seule fois ou je me suis déconnec avant la fin du bg, quand mon groupe etait tous de niveau 30, la moitié degroupé, 3 heal et que je vois rappliqué Sobok la brute, Pegaz a.k.a Grapin-man, Goji l'aspirateur Whirlpool, Yuni et Valdreth (Sex and the City). D'ailleurs c'est la fois ou j'ai compris pourquoi j'avais
tant de mal a tuer cette satanée furie: 3 lignes complete de buff sur elle + un pocket healer. Sans aucun doute, le travail d'equipe, ca paye.
Mouarf hier avec mon sorcier 32 me suis mangé une flèche à 3823 par un méchant nelfe blanc. Quasi OneShot ^^
... 3K5 perso.
Ouais ca fait toujours ca la premiere fois, mais je te rassures tu vas t'habituer

.
J'espere que nos amis ricain vont suffisament whine, comme il l'ont fait pour la destru, pour qu'on obtienne plus de range ou le fufu. Bah ils se sont deja mis au travail de toute facon

.
Peace