A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Non seulement du coté ordre t'en a bcp qui se degroupent, mais en plus c'est le bordel.
Bof tu sais, y en a meme qui te disent de degager de leur groupe "guilde" alors que tu pensait bien faire en claquant tes morales de groupe

Entre ceux qui ralent des healeur qui degroupe et ceux qui te demande de degrouper ca devient trop comique les bg coté ordre (coté destru je ne connait pas forcemment..)

Mais j'avoue, le fait qu'on me disent sur le cc scenar: "Tu peut partir de notre groupe?" Ca m'a fait mourrir de rire.

Chacun pour soit et Sigmar pour tous
Citation :
Publié par boubounico
Bah le problème n'est pas le comportement de l'ordre qui s'amuse à profiter de la fainéantise de nos pnj pour nous pourchasser jusque sur le bateau mais le comportement de la destru qui dès qu'elle se fait tataner ne cherche même pu à se battre et se la joue politique de l'autruche. Un scénar c'est maxi 15mn. Qu'importe le nombre de fois où on meurt plus on en emportera dans la tombe avec nous mieux ce sera. Suis pas fan du pourrissage de groupes guildes en faisant tous du afk bg ou du leave bg.

Se battre et mourir ça c'est la guerre

P.S. : Cedla je t'ai cité j'aurais pu en citer d'autre j'ai juste retenu ton nom de par tes nombreux jump dans un sens puis 5s plus tard jump dans l'autre sens pour te désengager sans crever avec au final 70k d'xp (même si tu es 40 ca résume bien ton rôle dans ledit scénario). Assez dûr à chopper mais du haut de mon level 32 j'ai fait ce que j'ai pu pour te clouer au sol et te tuer. J'ai pu constater que ta vie descendait plutôt bien c'est pour ca que je comprend pas pourquoi la destru rumine au lieu de simplement faire son job et castagner à tout va sur vos dps et healeurs.

P.P.S. : vivement le level 40 que je me sente pas si weak :s
Tu as pas forcément compris certains choses, l'héroïsme c'est beau mais réfléchir c'est mieux.

Dans un scénario où l'ordre va afficher 6 Healers que de ton côté tu va en afficher difficilement 2 dont un 28 qui est venu se balader.

Que dans le même temps la plupart de tes alliés cueillent des pâquerettes et tape un tank car ils sont myopes forcément des gens qui comme moi sont 40 depuis un moment et viennent dans les BG pour aider les plus jeunes ou à s'amuser sans avoir à allez en ORVR ça les démoralisent totalement et très vite.

On peut faire simple si tu veux mais les BG c'est 12 personnes (au bout de 5min vu qu'il y a toujours des gens qui inscrivent des teams mais viennent pas ou que le système les remplacent que difficilement ).

Si tout se passe bien tu auras un certain équilibre de classe (du type 6 40 et 6 40- et pareil en face).

Seulement je ne compte plus le coup ou tu te retrouve a 1 lvl 40 vs 6/7 en face ou avec des absurdités du type 3/4 archimages 2 PG 2 PdR ...

Ou encore un full tank destru qui s'assist pas ...

Etc etc

Rajoute à ça des teams fixes qui viennent se gaver en BG, du type Falkor Lov et Cedla qui ont des corones en oRvR (c'est pas la question) mais qui a eux seul peuvent ruiner un scénar si les gens comprennent pas que derrière Cedla y'a Lov et derrière Lov y'a Falkor.

Bref des Bg ou des gens de ce type vont tuer 15 cibles chacun (sauf le heal qui en petite forme fait 2/3 seulement )

Et au final ca va donner quoi ?

Scénar avec pick up vs team -> pick up max 1k RN team fix -> de 2-5k
Scénar avec pick vs pick up mais bcp de heal (ou surnombre d'une classe clé)
-> Pick up avec heal facile 2/3k pick up perdant 500 maxi ...

Scénar avec team vs team -> La y'a du sport
Scénar avec pick vs pick up -> Au petit bonheur la chance

J'en arrive à la conclusion qu'on ne pourra jamais éviter les teams fixes qui s'inscrivent en BG et qui feront très mal et se gaveront sur des team pas préparées ou qui jouent mal
Et que dans ce cas comme celui ou il y a un surnombre de classes clés le leave sera largement préférable au lieu d'engrosser des gens qui du coup deviendront encore plus fort.

Après bien sûr chacun fait ce qu'il veut mais l'objectif au final n'est-il pas de gagner la guerre ?

Et pour cela, ne faut il pas en arriver à couper l'herbe sous le pied de son ennemi ?
Citation :
Publié par spectrewar
Et pour cela, ne faut il pas en arriver à couper l'herbe sous le pied de son ennemi ?
Bah je comprend pourquoi ils font ça mais je trouve ca dommage. On entre on perd on assume on se défonce jusqu'au bout
Citation :
Publié par Doberman57
Bof tu sais, y en a meme qui te disent de degager de leur groupe "guilde" alors que tu pensait bien faire en claquant tes morales de groupe

Entre ceux qui ralent des healeur qui degroupe et ceux qui te demande de degrouper ca devient trop comique les bg coté ordre (coté destru je ne connait pas forcemment..)

Mais j'avoue, le fait qu'on me disent sur le cc scenar: "Tu peut partir de notre groupe?" Ca m'a fait mourrir de rire.

Chacun pour soit et Sigmar pour tous
que ce soit clair pour tout le monde:

1/ tant que vous le pouvez rejoignez un groupe, même si vous jouez solo mettez vous dans un groupe seul. sinon vous serez moins soigner, alors si vous jouez flamby ou autre classe un peu fragile autant dire que vous serez beaucoup plus efficace.

2/ le groupe guilde, bah, oui. certains joueurs aiment être entre eux et leur "efforts de guilde" n'a pas a être partagé avec d'autres joueurs si ils ont fait ce choix.
ensuite on peut débattre de "l'effort" à fournir pour un groupe guilde en BG mais bon.. m'enfin, estimez vous heureux de côtoyer le temps d'un BG un groupe qui vous assure une victoire.
aussi il y a la manière, perso je me contente de changer de groupe et dans 99% des cas le joueur ne suis pas, du coups pas d'accrochage.

3/ j'ai jamais vu un healer rôdé au solo heal moins qu'un random groupé. la seule chose vraie c'est que le healer qui a l'habitude de solo soignerait mieux groupé, sauf que si il joue solo c'est pas pour grouper..
vous me suivez? si il n'y avait pas cette possibilité de jouer healer solo vous seriez moins heal, car ces joueurs n'existeraient pas.
Citation :
Publié par spectrewar
Scénar avec pick up vs team -> pick up max 1k RN team fix -> de 2-5k
Scénar avec pick vs pick up mais bcp de heal (ou surnombre d'une classe clé)
-> Pick up avec heal facile 2/3k pick up perdant 500 maxi ...

Scénar avec team vs team -> La y'a du sport
Scénar avec pick vs pick up -> Au petit bonheur la chance
ça n'arrive jamais.. :s je sais aps trop comment est foutu leur système mais c'est carrément incroyable, on arrive pas à tomber sur une team quand on s'inscrit à 3 alors que dès que je fais un BG solo ya des grosses guilde en face..

sinon c'est quoi des coronnes? !? : couronnes? je comprends pas ? >;(
Citation :
Publié par boubounico
Bah je comprend pourquoi ils font ça mais je trouve ca dommage. On entre on perd on assume on se défonce jusqu'au bout
Ou plutôt on se fait défoncé jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Falckor
que ce soit clair pour tout le monde:

Citation :
Publié par Falckor
m'enfin, estimez vous heureux de côtoyer le temps d'un BG un groupe qui vous assure une victoire.
En même temps les autres seraient pas là, ça serait dur aussi.

Citation :
Publié par Falckor
si il n'y avait pas cette possibilité de jouer healer solo vous seriez moins heal, car ces joueurs n'existeraient pas.
si il n'y avait pas cette possibilité de jouer healer solo on serait moins heal, car ils auraient arrêter leur abo ?
Citation :
Publié par .SaSha.
No offense, mais je comprends pas en quoi le fait d'être dans un groupe solo permet d'être plus soigné. J'ai souvent eu l'expérience de l'inverse.

En même temps les autres seraient pas là, ça serait dur aussi.

si il n'y avait pas cette possibilité de jouer healer solo on serait moins heal, car ils auraient arrêter leur abo ?
bah c'est simple, sur l'UI de base déjà tu vois pas les joueurs hors de ton groupe. ensuite, même avec des addon tu ne vois pas les joueurs qui sont hors groupe (quel qu'il soit) perso (PG) j'ai énormément de mal à sauver un joueur dégroupé puisque je ne vois pas immédiatement qu'il morfle et souvent il est déjà trop tard, les HOT à lancer et des cure à faire.. RIP.

bien entendu c'est pas 6joeurs- qui vont faire le BG, ils s'appuient sur le reste.

très honnêtement si on avait pas pu RP heal et avant le UP des RP j'aurai sûrement continué mes reroll. ;o
Citation :
Publié par .SaSha.
je pense qu'il voulait dire que ces joueurs ne joueraient pas en BG tout simplement.
Citation :
Publié par Falckor
bah c'est simple, sur l'UI de base déjà tu vois pas les joueurs hors de ton groupe. ensuite, même avec des addon tu ne vois pas les joueurs qui sont hors groupe (quel qu'il soit) perso (PG) j'ai énormément de mal à sauver un joueur dégroupé puisque je ne vois pas immédiatement qu'il morfle et souvent il est déjà trop tard, les HOT à lancer et des cure à faire.. RIP.

bien entendu c'est pas 6joeurs- qui vont faire le BG, ils s'appuient sur le reste.

très honnêtement si on avait pas pu RP heal et avant le UP des RP j'aurai sûrement continué mes reroll. ;o
Tu ouvres l'interface des groupes BG, tu cliques sur le carré en haut a droite des groupes présents, ils s'afficheront.

ouioui, c'est bien pensé.
Citation :
Publié par cfHey
Tu ouvres l'interface des groupes BG, tu cliques sur le carré en haut a droite des groupes présents, ils s'afficheront.

ouioui, c'est bien pensé.
une manipulation que beaucoup ne prennent pas la peine de faire et qui doit être répétée à chaque BG.

merki kand même.
Citation :
Publié par chaine
je pense qu'il voulait dire que ces joueurs ne joueraient pas en BG tout simplement.
J'ai un peu de mal à y croire.
Citation :
Publié par Falckor
une manipulation que beaucoup ne prennent pas la peine de faire et qui doit être répétée à chaque BG.

merki kand même.

Nous sommes bien d'accord.

Après la volonté de chacun de jouer solo ou grouper ...

Je rejoins Doberman, moi qui était un fervent militant des anti-solos, les mentalités côté ordre deviennent tellement incroyable que tu as envie de tout sauf de jouer avec des cons, qu'ils te rapportent des rps ou pas.

Donc je tiens pour l'instant, mais passer un BG a protéger le heal de mon groupe et pas voir un heal, ça va vite me saouler.
Citation :
Publié par cfHey
Je rejoins Doberman, moi qui était un fervent militant des anti-solos, les mentalités côté ordre deviennent tellement incroyable que tu as envie de tout sauf de jouer avec des cons, qu'ils te rapportent des rps ou pas.
Les seuls cons ici, sont les intolérants.
Citation :
Publié par cfHey
Après la volonté de chacun de jouer solo ou grouper
Même avis tant que le système le permet. Mais je trouve ce système complètement pourri. L'intérêt à la base étant de jouer en groupe.

Avoir des joueurs dans son groupe doit tenir de l'avantage plutôt que de l'handicape. S'il imposait des groupes de 6 ou s'il revoyait ce système de RP, j'en serait ravi.
Généralement quand t'es avec des gens de ta guilde t'as pas forcément envie de jouer avec d'autres personnes. Quand on fait un scénar on se met dans un grp à l'écart, si une personne rejoint le grp on lui demande de changer ou alors on change nous même. Après t'as ceux qui vont te suivre dans chaque grp pendant tout le bg parce qu'ils aiment pas ceux qui font bande à part !

C'est la même chose quand t'es en Orvr, tu tournes en ptit comité, et à la fin tu te retrouves avec 10 gars stick à toi en mode "moutons" je sais pas ce qu'ils font mais bon c'est un MMO donc on joue ensemble ! Après c'est sûr qu'il y a rien d'autres que du bus :<

Bref
Citation :
Publié par Mr Zuh
Généralement quand t'es avec des gens de ta guilde t'as pas forcément envie de jouer avec d'autres personnes. Quand on fait un scénar on se met dans un grp à l'écart, si une personne rejoint le grp on lui demande de changer ou alors on change nous même. Après t'as ceux qui vont te suivre dans chaque grp pendant tout le bg parce qu'ils aiment pas ceux qui font bande à part !

C'est la même chose quand t'es en Orvr, tu tournes en ptit comité, et à la fin tu te retrouves avec 10 gars stick à toi en mode "moutons" je sais pas ce qu'ils font mais bon c'est un MMO donc on joue ensemble ! Après c'est sûr qu'il y a rien d'autres que du bus :<

Bref
C'est pas du tout la même chose en scénar qu'en ovr..

En scénar un mec groupé avec toi ou pas ya aucune différence dans le GamePlay d'un jeu entre guildies tant que le gar t'empêche pas de grouper avec un de tes guildmates.
Faudra que tu m'expliques la différence sinon, à part ptet un buff supplémentaire qu'il peut te mettre.

Ya pas d'excuse de vouloir jouer en groupe entre guildmates en scénar à part le gain d'RP.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Les rps mek, les rps !
J'avais bien compris mais tu l'avais pas présenté comme ça dans ton précédent post.
Rendez vous
Citation :
Publié par boubounico
Nerf Alicetaglioni la tite lion blanc lvl 30 spé saut de l'ange dans la tête elle te tue dans la masse elle repart pépère.

Vivement au 40 ^^
Dit moi ton nom que je sache qui je dois retrouver au 40 pour lui sauter de nouveau dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés