Bah le problème n'est pas le comportement de l'ordre qui s'amuse à profiter de la fainéantise de nos pnj pour nous pourchasser jusque sur le bateau mais le comportement de la destru qui dès qu'elle se fait tataner ne cherche même pu à se battre et se la joue politique de l'autruche. Un scénar c'est maxi 15mn. Qu'importe le nombre de fois où on meurt plus on en emportera dans la tombe avec nous mieux ce sera. Suis pas fan du pourrissage de groupes guildes en faisant tous du afk bg ou du leave bg.
Se battre et mourir ça c'est la guerre
P.S. : Cedla je t'ai cité j'aurais pu en citer d'autre j'ai juste retenu ton nom de par tes nombreux jump dans un sens puis 5s plus tard jump dans l'autre sens pour te désengager sans crever avec au final 70k d'xp (même si tu es 40 ca résume bien ton rôle dans ledit scénario). Assez dûr à chopper mais du haut de mon level 32 j'ai fait ce que j'ai pu pour te clouer au sol et te tuer. J'ai pu constater que ta vie descendait plutôt bien c'est pour ca que je comprend pas pourquoi la destru rumine au lieu de simplement faire son job et castagner à tout va sur vos dps et healeurs.
P.P.S. : vivement le level 40 que je me sente pas si weak :s
Tu as pas forcément compris certains choses, l'héroïsme c'est beau mais réfléchir c'est mieux.
Dans un scénario où l'ordre va afficher 6 Healers que de ton côté tu va en afficher difficilement 2 dont un 28 qui est venu se balader.
Que dans le même temps la plupart de tes alliés cueillent des pâquerettes et tape un tank car ils sont myopes forcément des gens qui comme moi sont 40 depuis un moment et viennent dans les BG pour aider les plus jeunes ou à s'amuser sans avoir à allez en ORVR ça les démoralisent totalement et très vite.
On peut faire simple si tu veux mais les BG c'est 12 personnes (au bout de 5min vu qu'il y a toujours des gens qui inscrivent des teams mais viennent pas ou que le système les remplacent que difficilement

).
Si tout se passe bien tu auras un certain équilibre de classe (du type 6 40 et 6 40- et pareil en face).
Seulement je ne compte plus le coup ou tu te retrouve a 1 lvl 40 vs 6/7 en face ou avec des absurdités du type 3/4 archimages 2 PG 2 PdR ...
Ou encore un full tank destru qui s'assist pas ...
Etc etc
Rajoute à ça des teams fixes qui viennent se gaver en BG, du type Falkor Lov et Cedla qui ont des corones en oRvR (c'est pas la question) mais qui a eux seul peuvent ruiner un scénar si les gens comprennent pas que derrière Cedla y'a Lov et derrière Lov y'a Falkor.
Bref des Bg ou des gens de ce type vont tuer 15 cibles chacun (sauf le heal qui en petite forme fait 2/3 seulement

)
Et au final ca va donner quoi ?
Scénar avec pick up vs team -> pick up max 1k RN team fix -> de 2-5k
Scénar avec pick vs pick up mais bcp de heal (ou surnombre d'une classe clé)
-> Pick up avec heal facile 2/3k pick up perdant 500 maxi ...
Scénar avec team vs team -> La y'a du sport
Scénar avec pick vs pick up -> Au petit bonheur la chance
J'en arrive à la conclusion qu'on ne pourra jamais éviter les teams fixes qui s'inscrivent en BG et qui feront très mal et se gaveront sur des team pas préparées ou qui jouent mal
Et que dans ce cas comme celui ou il y a un surnombre de classes clés le leave sera largement préférable au lieu d'engrosser des gens qui du coup deviendront encore plus fort.
Après bien sûr chacun fait ce qu'il veut

mais l'objectif au final n'est-il pas de gagner la guerre ?
Et pour cela, ne faut il pas en arriver à couper l'herbe sous le pied de son ennemi ?