Aller à la page... |
[Serveur] Ambiance sur Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
[
![]() |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Le serveur est peu peuplé, c'est vrai, et ça peut inquiéter. Maintenant, les serveurs roleplay mettent souvent plus de temps à se remplir, je ne me fais donc pas trop de souci.
Ensuite, asséner que l'ambiance est mauvaise, c'est une parfaite contre-vérité. Je la trouve bonne, moi, l'ambiance, et j'ai souvent fait de très agréables rencontres, roleplay ou non. On sème ce qu'on récolte. C'est assez moche d'être médisant, comme ça... Comme toujours, un rageux part de sa petite expérience nombriliste et l'érige en généralité. Ce n'est définitivement pas le serveur qui est à fuir, mais certains joueurs à l'esprit mal tourné.
Le vieux maître d'armes : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Un jeune guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux. Le vieux maître d'armes : Faux ! Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. www.legions-feross.com |
![]() |
|
|
Pour Krieger :
T'es grave toi, tu sais ça ? D'abord, mon loup, sache que j'ai commencé côté Ordre, à la release, donc une partie au moins de tes remarques tombent à plat. Ensuite, je n'ai pas dis "tout le serveur est gentil". Relis mon message, doucement, en épelant chaque mot pour bien le comprendre. Enfin, rabaisser les gens, je ne sais pas. Je trouve que pas mal de joueurs se rabaissent très bien tous seuls. Ce serait tirer sur l'ambulance, bien souvent. Ca m'excède, les enragés qui viennent enflammer les forums pour avoir le sentiment d'exister. Etre constructif ? Quelle drôle d'idée ! Râlons un bon coup, et jetons bébé avec l'eau du bain ! T'es pas content du serveur ? Tu trouves l'ambiance mauvaise, indigne de ta noble personne ? Va voir ailleurs si la renommée est meilleure à farmer. Pas la peine de venir pleurnicher sur le forum pour ça, puisque visiblement votre brillante analyse, si fine, n'appelle aucune répartie. "Tous des cons et ça ne changera pas", n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas crédibles pour deux pièces de bronze...
Le vieux maître d'armes : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Un jeune guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux. Le vieux maître d'armes : Faux ! Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. www.legions-feross.com |
![]() |
|
|
Comme le propre de l'homme est de partager ses opinions.
Mille courbettes Alex |
![]() |
|
|
Juste pour dire que l'ambiance coté destruction est à mon lvl (28) plus que bonne.
Et l'ambiance dans la guilde encore meilleur ![]() http://marches-mort.bbactif.com/ |
![]() |
|
Sayane Yvroleys |
Trouver plus de messages par Sayane Yvroleys |
|
C'est un petit peu facile, je trouve. L'OP et toi, Krieger, vous n'êtes quand même pas des victimes.
Si vous ne voulez pas vous prendre des retours de flammes, soyez plus circonspects dans vos remarques. Evitez d'asséner des vérités à coups de marteaux. Vous trouvez que l'ambiance du serveur ne vous convient pas, vous avez deux possibilités : soit vous partez, parce que vous ne pensez pas que ça peut changer, soit vous postez des messages plus constructifs. Ouvrir avec "reconsidérez votre décision de roller sur ce serveur, blabla, qui sera bientôt vide, blabla, sale ambiance, blabla, etc" c'est pas DU TOUT constructif. C'est juste lâcher sa bile. Ca n'appelle pas une discussion polie et respectueuse. Proposez quelque chose pour que ça change, si c'est si terrible, et personne ne vous rentrera dedans. Le problème, ce n'est pas votre avis, tout à fait respectable, c'est la façon dont vous le partagez. Et je rajoute tout de même que mon premier message s'adressait avant tout au posteur d'origine, pas à toi.
![]() |
|
|
Pas de soucis alors, en effet je ne l'avais pas compris comme ça donc au temps pour moi également.
On se tapera dessus en jeu ça sera plus constructif ![]() |
![]() |
|
|
Un petit bizou pour couronner le tout ?
Bon personne m'a répondu du coup, c'est par ou la partouze elfique ? |
![]() |
|
|
Citation :
Entre quatre yeux, tu vois ?
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|