[Serveur] Ambiance sur Nehekhara

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anabaseth
Chez les Elfes Noirs, c'est plutôt SM et donjon, en fait. On est plus dans le trip intimiste - du genre la victime et son bourreau, une paire de tenailles, un fouet, quelques piercings.

Entre quatre yeux, tu vois ?
Je suis déjà tout "chose".
L'ambiance est bonne
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je trouve que l'ambiance est bonne. Bien sur il existe de part et la des joueurs qui se prennent pour de petits chefs, mais rien de bien méchant par rapport a des jeux orientés pvp.

Ensuite, a "que sonne le glas" nous jouons avec des joueurs ou des guildes que nous apprécions. Cela veux dire que globalement, il n y a pas trop de tensions.
Ensuite, le style chat des forum en combat rvr ne laissent pas beaucoup de temps pour faire du verbiage.

De notre coté, nous avons choisi l'audio pour communiquer et la on a moins de problème.

Bref, je suis heureux dans ce jeux et je trouve que la communauté est sympathique du coté ordre.

L'organisation d'event interguildes ce fait regulièrement.

c'est juste mon temoignage, cela ne fait pas de lui une vérité.

votre ami
pax
L'ambiance dépend de beaucoup de chose. De votre guilde, des joueurs que vous rencontrez (parfois on a pas de chance, d'autre fois on tombe sur des gens super), des endroits que vous fréquentez, etc... C'est très aléatoire. Même si y'a des comportements très négatifs et agressifs (En BG par exemple) la majorité du temps c'est excellent, on s'éclate et tout ça dans la bonne humeur. Pourvu que ça dure et avis aux nouveau, rejoignez notre serveur, c'est le top. Se mettre sur la tronche comme des malades tout en restant RP, ui ui c'est ici.
Je partage entièrement l'avis de swax, hier soir nous avons eu une discussion sur ce sujet entre membre de notre guilde.
Un consensus est fait sur une bonne ambiance sur ce serveur.
Meme coté destruction, je n'ai jamais eu a me plaindre de comportement de joueur.

Et j'en profite pour féliciter les deux camps qui se sont battus pendant plus de trois heures a barak var.

Il y a eu de très bon combat.
je dois dire que la destruction a été repussée sur chacun de ses assauts.
Ils ont offert une bonne résistance.

Alors HRP :

Bravo aux deux camps pour hier soir

votre ami
pax
Je ne me fais aucune inquiétude pour le serveur.

Bonne ambiance, bon jeu, fair play, discussions autour d'un maitre de vol de temps à autre, c'est le début des grandes choses.

On a parfois l'impression que c'est un peu vide, c'est tout simplement du au fait que le monde est immense mais quand on se réunit pour le combat, il y a toujours du peuple !

Ca va venir p'tit à p'tit.

Cordialement,

Zin
pas mieux à dire si ce n'est faites attention à Pax, si vous le laissez parler trop longtemps, il ne s'arrête plus
Pour donner mon avis je pense également que l'ambiance est plutôt bonne pour preuve la bataille d'hier soir à Barak (je sais je répète le post ci-dessus), bien sûr il y a toujours des gens désagréables et un peut (voir beaucoup) immature mais bon à la base ca reste un jeu et l'ignorance face à ce genre de comportement est la meilleur réponse. Je me suis déja vu en train de brailler derrière mon écran car mes collègues reculaient devant la masse de la déstru (1 ordre pour 4 déstru) je trouve qu'il vos mieux mourir en groupe sur le champ de bataille avec les honneurs plutôt que seul dans son coin . Il y a également les joueur un peut "touriste" je pense et désolé je balance à un prètre guerrier nommé "résurecteur" qui ne répond jamais quand on lui parle ne rez jamais personne et pourtant s'arrange toujours pour s'incruster dans un groupe.

Mais tous ces petits désagrément font partis du jeu et sont je pense minoritaires face a l'ensemble des joueurs qui cherchent la bonne ambiance le respect et le fun, pour le reste calme et ignorance.

Encore merci pour hier et la bonne grosse bataille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés