Alicornis réponse et position officiel concernant certains points.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultros
un enfant gobelin malade
Ca n'existe pas les enfants cheuuuux nous z'ôt !
Nous sommes des relents de spore parait-il !

Pour ce qui est du point de vue des Alicornis, rien à redire : c'est ça la Destru !
Pour un oeil, les deux yeux; pour une dent, toute la gueule, s'tout !!!
Citation :
Publié par Berenger
J'ai du rater un épisode, mais pourquoi vous auriez du vous priver d'utiliser les capacités d'une de vos classes de personnages ?
Tout simplement car les concepteurs n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez en intégrant certains sorts (comme l'aspi ou les bumps à répétition) et qui assurent une quasi victoire tout en jouant à une seule main, mangeant la pizza de l'autre en regardant la télé.

Que ce soit l'aspi de l'ordre (9 joueurs) ou l'aspi de la destru (illimité du à un bug) les deux mènent au même constat => 75% à 100% des types aspirés claquent en 2 secondes montre en main.
Après à chacun sa vision d'un combat, mais dans un jeu j'y vois aucun intérêt car l'amusement est inexistant autant pour les vainqueurs que les vaincus. (sauf à la limite pour ceux qui se tripotent la nouille après avoir tué des monstres en PvE )
Citation :
Publié par Berenger
J'ai du rater un épisode, mais pourquoi vous auriez du vous priver d'utiliser les capacités d'une de vos classes de personnages ?
Pour faire plaisir a une bande de joueur aigri qui viennent ici se défouler ???

En tous cas bravo, pour cette clarification pour votre guilde Alicornis... Je suis 100% d'accord. Marre des joueurs qui viennent se défouler ici car ils se sont fais tuer pour X raison.

J'avoue que j'en ai un peut marre des post ouin-ouin. des posts "on devrais interdire la prise de fort la nuit (parce que je veut revenir de l'école avec tous nos forts).

Voici mon opinion:
Vous voulez pas vous faire tuer ? Vous voulez pas subir un coup d'aspirateur quel que soit votre coté ? Vous voulez pas vous faire écraser par des ennemies 3x plus nombreux ?
Rentrer pas en zone RVR !!! Et venez pas pleurer parce que en face ils savent mieux jouer, ou qu'ils sont plus nombreux. JoL c'est un forum mais pas un dépotoir a post a ouin-ouin. Soyez un peut mature.
Moi tout ce que je remarque c'est que beaucoup de gens qui defendent l'aspi non pas mis un pied en T4... cause a effet ?? peut etre qui sait .

Sinon le post d'origine m'a fait sourire .
Ouep, ça me fait penser que je vais aller passer l'aspi moi... y a des moutons et de la poussière cachés en dessous de ma "capacité à supporter le whine"....
T'inquiètes pas Ghal, c'est l'effet alicornis: tellement sûr d'eux même pour si peu de choses

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Moi j'en ai un peu marre des posts à ouin-ouin sur le fait qu'il y a trop de posts à ouin-ouin.

Le plaisir de certains joueurs est frustré par certains aspects du jeu ; ils souhaitent commenter les façons de jouer sur le serveur ; ils proposent que la communauté de jeu et le développement prenne en compte ces aspects. Ils en discutent sur un forum.

C'est le fonctionnement normal d'un forum. Quelqu'un de mécontent exprime toujours plus son mécontentement (donc s'agissant du jeu, il va poster sur le forum) que quelqu'un de satisfait, sa satisfaction. Ceux que çà saoûle, qu'ils arrêtent de lire le forum et retournent sur WAR.

Moi ça m'intéresse, en tout cas ça m'intéresse plus de savoir ce qui se passe sur le serveur s'agissant des aspis (car çà va influer directement sur ma façon de jouer, voire mon abonnement) que de savoir qu'hier, X a rencontré Y en T4, qu'il l'a bien démonté, mais qu'après Z est arrivé et a fait chaipasquoi.

(PS : ce post contient un peu d'ironie )
Je rappelle quand même que c'est un jeu hein, donc l'amusement doit être des deux côtés, je préfère de loin perdre mes combats que d'être derrière une porte de forteresse à attendre qu'Aspiroman me ramène des cibles à taper. J'ai pour principe de jeu de ne pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Je comprends que nos personnages soient en guerre totale, et pas là pour se faire des bisous tout doux dans le cou, mais ceux d'en face, ne sont pas des pnjs, ils ne sont pas là que pour me faire monter ma renommée, mon xp, me looter mon truc du set de la mort qui tue tout en un coup. Il s'agit de joueurs comme vous et moi qui souhaitent s'amuser.
C'est problématique de notre société où l'individualisme prime, chacun recherche son plaisir personnel, et les autres ne sont que des moyens pour atteindre ce but.

Et puis c'est dommage d'avoir choisi ce serveur, vous auriez encore plus pu pourrir la vie d'autres joueurs sur un serveur open rvr, à tomber sur le gars a 5 contre 1 pendant qu'il faisait une qp dans sa zone, en vous regardant le nombril et en rigolant, lol il a même pas tenu deux secondes ce noob.

Enfin bref, bon jeu à tous
C'est intéressant qu'une guilde affiche ainsi son positionnement, ça évite qu'on présume de ce qu'elle est, même si évidement l'ensemble des joueurs d'une guildes ne penseront jamais tous de la même façon.

La position d'Alicornis ne me semble pas moins respectable qu'une autre, je la trouve peut-être un peu trop tranchée alors qu'effectivement, peu de personnes de notre alliance sont confrontés aux problèmes T4.

Pour fréquenter quotidiennement leur leader, et plusieurs de leurs membre, en tout cas, je peux affirmer qu'ils sont attentifs à l'image (autant qu'ils le peuvent) et sont toujours à l'écoute de remarques ou propositions.

D'un point de vue personnel, je vois d'un très bon œil que des adversaires conviennent entre eux du mode d'affrontement qu'ils préfèrent, tant qu'ils ne l'imposent pas aux autres. Le maître mot dans ce cas est de convaincre, sans relâche.

Peut-être que dans quelques semaines, Mythic aura nerfé l'aspi car c'est trop puissant, mais peut-être aussi que dans quelques semaines, la technique sera systématiquement contrée. Comme dit ailleurs, je n'ai pas le recul nécessaire pour me prononcer.

Pour ce qui est du surnombre, c'est devenu le nerf de la guerre. Il sera de toute manière impossible d'équilibrer les niveaux, l'équipement, le skill, le nombre ect. Je n'ai rien contre les groupes opti, mais ça ne corresponds pas à la façon de jouer de la plupart de mes potes, aussi, je compense par la bonne volonté et le nombre, ça ne me parait pas absurde. Kenoine était le nom de mon perso à DAOC, un paladin suivant le code de Chevalerie, il ne tapait jamais dans le dos, dans des petits groupes, il se retirait du combat en cas de surnombre. Mais ... ce temps est révolu, et d'un point de vue "game", c'était de très mauvaises stratégies. J'ajouterai qu'on ne perd absolument rien quand on meurt, alors je ne vois pas d'obligation morale, ici, de laisser un ennemi filer (même si ça peut m'arriver). Le courage n'a strictement rien à voir dans cette histoire. Il y a plein de situation ou le 1 contre 1 n'a rien d'aléatoire non plus.

Pour ce qui est des Hurle-Guerres, les directives sont les 3 R :
Roleplay
Royaume (RVR)
Respect
Citation :
Publié par Kenoine
D'un point de vue personnel, je vois d'un très bon œil que des adversaires conviennent entre eux du mode d'affrontement qu'ils préfèrent, tant qu'ils ne l'imposent pas aux autres. Le maître mot dans ce cas est de convaincre, sans relâche.
+1, voilà le genre de chose que j'aimerai lire plus souvent.

Ça a l'air tellement simple dit comme ça...et pourtant bien mal compris.

Complètement d'accord avec le reste du message aussi mais je souligne que ce morceau que je trouve le plus crucial par ces temps de chasse aux sorcières.
Ca serait marrant que, poussant la logique de la position de l'OP jusqu'au bout, il y ait une lassitude totale de la part des adversaires et qu'ils soient tous dégoutés de jouer à cause d'abus de déséquilibre sen jeu. Ben... Alicornis, ils auraient plus rien à aspirer et plus de cadavres à compter...

Moi je cherche à jouer avec les gens d'en face, pas à les dégouter. Mais bon, pour d'autres, visiblement, c'est affirmer une puissance virtuelle...

Etant donné les récits de certains de mes camarades par rapport à la technique de l'aspirateur, je pense que le rvr sera de plus en plus rare pour moi, au fur et à mesure que je serai victime impuissante de cette technique. Et puis, vu que je suis sur ce jeu pour le Rvr, mais que je n'y gouterai quasiment plus, je risque aussi de stopper mon abonnement... Et ça fera un (petit) adversaire de moins pour les aspiros d'en face.

Dommage que les joueurs en général se sachent pas réguler certains aspects du jeu pour le rendre plus agréable pour tout le monde, sous prétexte que les devs ont voulu cette feature... C'est comme les serveurs rp sur lesquels les mecs sont pas rp, sous prétexte que des GM ne les empêchent pas de ne pas être rp... (je répète lentement ou tout le monde a compris ? )
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Moi je cherche à jouer avec les gens d'en face, pas à les dégouter. Mais bon, pour d'autres, visiblement, c'est affirmer une puissance virtuelle...

Bah chuis gob é chamane alors du kou j'dégoute un peu lé zot' par ma puissance, é cé pas ke virtuelle j'peux t'le dire ouéééé

mém k'jé fé planté l'korécteur d'ottograf!
Très honnêtement sans être une acharnée du pvp je ne vois pas ce qui est choquant ou mal dans la déclaration de la guilde de se bonhomme

En effet vouloir réguler ce qui est offert et prévu par le jeu est dédié à l'échec de toutes façons. Autant l'accepter, s'adapter et le prendre comme cela doit être pris. Un jeu.

*s'en va en chantonnant"

War
What is it good for ?
Absolutely nothing !
War
What is it good for ?
Absolutely nothing
En même temps, faut pas s'affoler, ça risque d'être nerf dans le gros patch de novembre, ça reste à confirmer, mais on en entend parler, donc à voir.

Le problème c'est que faudra réapprendre à utiliser plus de 2 touches de la barre de macro.
Citation :
Publié par Khilmael
T'inquiètes pas Ghal, c'est l'effet alicornis: tellement sûr d'eux même pour si peu de choses
Intéressant les jugements de valeur sans nous connaître ou sans étayer par des arguments

Chacun prend la position qu'il souhaite sur la thématique évoquée, je ne porte pas de jugement sur les individus même s'ils sont en désaccord.

Après sur le ton d'Areskeane dans le post, ça relève plus du roleplay que de sa façon d'être IG.

Alicornis est une guilde qui a été présente sur pas mal de jeux et c'est bien la première fois que l'on nous taxe de prétention

Après si telle ou telle compétence est abusée, elle sera nerfée, mais ce n'est qu'à l'usage que nous le verrons.

Dire que nous ne cautionnons pas les horaires quant à la prise de fort, ça ne veut pas dire qu'on va passer les nuits à prendre des forts (d'autant plus que la majorité de la guilde est constituée de personnes qui travaillent et en ne vont pas se lever à 3h du mat pour prendre un fort)
Héhé, aillant été (et étant toujours de coeur) avec mes camarades Alicornis ( 9eme Cercle, Roc De la Paix , enfin bref la continuité dans le jeu simplement), j'ai l'occasion d'être en face.

Tactique d'archer : rester à distance raisonnable du machin, voire huiler l'empennage pour contrer le vent

En bref, jouons, imaginons des tactiques, faisons avec en contournant (4 ans DAoC environné de BB sans l'être ça forme).

Plus dur est l'enjeu, plus on est content de le vaincre ! (et un petit "hé hé !" en furtif quand on contrecarre un poil la moissonneuse )

Ma pensée (jetez pas des pierres dessus c'est fragile cette fleur)

Malebête
Cela va être nerfer de toute manière, mais je pense que ce nerf va surtout servir d'excuse à ceux qui ne l'utilisait et qui voulais l'utiliser, et qui n'avait pas là lâcheté (ou le courage ca dépend de quel point on se place) de le faire.
Le problème c'est que ca devient systématique, donc appauvrit le gameplay.

Quand je vois ysangrin (bonne ortho?), que je ne juge pas, à sa place, je serai blasé. Chain toujours pareil:x

De plus, certaines classes, telle que le magus à l'heure actuelle, sont délaissées, donc on fait avec ce qu'on a.

Puis c'est pas comme si on allait être surpris, ça se voit quand même le mec qui va aspi.

Bref.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés