Bonjour à tous,
Juste pour revenir sur le point évoqué, étant Magus et jouant chez Alicornis. Je ne jouais pas hier soir, donc je n'ai pas vu ce qui s'est passé, mais il est évident que Chaotic Rift n'a pas à être utilisé dans de telles conditions (prise de fort à travers une porte). J'ai posé la question en interne pour donner l'info sur l'existence du bug (car oui, certains ne sont pas au courant, surtout s'ils sont niveau 30 et qu'ils utilisent ce sort depuis moins de 3 jours), et on évitera de l'utiliser à l'avenir dans ces conditions. Maintenant les menaces de boycott ou de report en jeu, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, surtout venant de guildes qui organisent des combats arrangés en zone Rvr.
Pour le reste, comme l'a dit Areskeane, chacun est libre de jouer comme il veut (bien heureusement), tant que c'est en respect de la charte de jeu.
Ayant cristallisé la haine de beaucoup de joueurs sur le serveur à cause de mon template, et ayant fait l'objet de pas mal d'attaques assez basses ces derniers temps, je signale juste que je me suis bien marré avec Chaotic Rift en BG, ça a été un plaisir de vous voir rager (et oui c'est un jeu Pvp, ça participe de mon plaisir de jeu de faire rager l'adversaire), mais j'en ai un peu fait le tour, donc avec la 1.05 je vais spé Havoc. J'encourage toutefois tous les Magus à tester ce sort, car bien utilisé il est très amusant, et c'est ça qui compte dans ce jeu. Il existe une véritable tension à être la cible de tous les adversaires qui savent que vous allez utiliser ce sort, et c'est très stimulant. D'ailleurs je +1 avec le post de Cain, un certains nombre de joueurs ne prennent pas l'aspi simplement parce qu'ils préfèrent rester pépère à lancer des bolts de loin, plutot que d'être au coeur du combat et de devenir la cible prioritaire de l'ennemi.
Au plaisir de jouer avec vous, que ce soit en Bg ou en Rvr, et quelque soit votre guilde. Résistons contre les sectaires de la destruction, l'ennemi reste l'ordre !
Ysengrain
|