Empereur / Impératrice
|
Voici la suite de ce texte : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938979 qui se terminait par :
- UERGH : « Ah oui… toi sais parler aux dames. » - MOI : « Toi, ta gueule ! Et puis, je ne vais pas me laisser emmerder par les bonnes femmes…L’est où la Furie… je vais lui parler… tu vas voir ! » 32/175 ------------------ Empli d’orgueil et décidé à prouver aux lecteurs de JoL que je maîtrisais parfaitement la situation, j’approchai Uergh (l'Orque noir) de la Furie. Toutefois, je pris conscience qu’il me fallait tempérer quelque peu mon ardeur et ma colère si je voulais être efficace. Un rapide coup d’œil sur ma tenue confirma ce pressentiment : je n’allais pas aborder la furie en slip, chaussettes et tee-shirt sur lequel était inscrit en gros « Je suis un NoLife… Et alors ! ». Je partis donc dans la salle de bain. En appliquant la mousse à raser, je chantonnai les paroles de « When I grow up » des Pussycats Dolls : « Be careful what you wish for… ‘Cause you just might get it ! »… Comment pouvais-je connaître les paroles de cette chanson pour midinettes ?? Mystère… Bref, le rasage fut rapide et précis… J’hésitai à prendre une douche mais je craignais que la furie ne disparaisse. Je courus ensuite en direction de mon placard et sortit mon unique costume (réservé aux entretiens d’embauche), une chemise bleue et LA cravate. La furie allait en prendre plein les mirettes. Quelques instants plus tard, sapé et arrogant comme un jeune banquier avant la crise des « subprimes », j’étais de nouveau assis sur mon siège à contempler la Furie abattre les Elfes. - MOI : « Bon Uergh, t’es prêt ? Tu vas voir ce qu’est ... LA DRAGUE ! » - UERGH : « Vi… impatient de voir » J’ébouriffai mes cheveux afin d’avoir l’air plus jeune et, pour avoir l’air plus vieux, je pris un ton plus grave… (Redondance et contradiction volontaires qui montrent bien la schizophrénie de l'auteur ![]() - MOI : « Hey mademoiselle, vous semblez parfaitement maîtriser l’art du combat et vos gestes sont aussi gracieux que ceux d’un…» - FURIE : « Et merde… mais pourquoi faut-il toujours que je me tape les relous des MMO ? Tu viens de WoW ? » - MOI : « Ah… indomptée et pleine d’esprit… j’adore ! » - FURIE : « Oh… ennuyeux et borné… j’abhorre ! » - MOI : « Pourrions-nous discuter un instant ? » La Furie se retourna dans ma direction, me contempla un instant puis m’adressa la parole tout en continuant d’étriper - d’une seule main et sans les regarder - les elfes qui se ruaient vers elle : - FURIE : « OMG… mais qu’est-ce que c’est que ce plouc en costard de VRP de la Halle aux chaussures ? » - MOI, me levant fièrement pour lui montrer tout le costume : « Je dois admettre que mon costume en impose peut être un peu trop… pardonnez-moi s’il vous met mal à l’aise ?» - FURIE : « Ben, pour l’instant j’hésite entre vomir et éclater de rire… Et c’est quoi cette cravate… Elle est en laine, non ? En laine ROUGE !!! » - MOI : « Oui… elle appartenait au père de mon père… c’est LA cravate… un « collector », superbe non ? » - FURIE : « Il était clodo le père de ton père ?» - MOI : « Non… guitariste des « Los Diablos de la rue Michel Malingre » à Berck Plage, Pas-de-Calais, 62600… Tu connais ? » - FURIE prise d’un fou rire : « Arrête s’il te plaît… je vais me pisser dessus. Mais tu sors d’où ? Deschiens ? » - MOI : « Euh non… je suis à Genève » - FURIE : « Je croyais qu’il n’y avait que des riches là-bas... mais ils ont aussi des trucs comme toi ! » Uergh se rapprocha de l’écran pour me murmurer : - UERGH : « Toi pas super-super pour la draguouille… Furie rigole trop » - MOI : « Tu ne comprends rien ! Comme on dit : « Furie qui rit à moitié dans son lit ! » - UERGH : « Vi… à moitié dans SON lit… mais pas dans tien ! » - FURIE : « Qu’est-ce que vous baragouinez tous les deux ? » - MOI : « Rien, ne vous inquiétez pas… Sinon, comment vous appelez-vous ? » - FURIE : « Alwenacainael » - MOI : « Euh… Ah oui… quand même ! Mais c’est un joli nom… » Sourire coquin et regardant de haut en bas la Furie : - MOI : « Et c’est à vous tout ça ? » - FURIE : « Ok… je suis tombé sur la médaille d’or E3 de la drague bidon ! » - MOI : « Hey… vous n’êtes pas sympa. Si vous croyez que c’est facile d’aborder une jolie femme… » - FURIE : « Ben, c’est surtout que ce n’est pas le lieu ! Nous sommes dans un jeu vidéo … pas sur Meetic ou FriendFinder ! » Essayant d’être choqué et regardant autour afin d’être certain que personne ne lisait par-dessus mon épaule : - MOI : « Hein… pourquoi vous parlez de CA ?? Je n’y vais JAMAIS sur ces sites … enfin euh… j’ai effacé mes profils sur Meetic et FriendFinder… il y a bien longtemps !! » C’est alors que Uergh crut bon d’ajouter : - UERGH : « Et sur laviea2.fr, Easyflirt, Amour.Fr, Moipourtoi.fr, coupdunsoir.com et Facebook ? » - MOI : « Uergh… Ta gueule ! Et Facebook c’est très bien ! » - UERGH : « Ouais Facebook… mais les autres… » Le téléphone sonna… craignant le pire, je l’ignorai… - MOI : « Alwenacainael, n’écoutez pas Uergh ! Et… j’aimerais vous demander quelque chose… » - FURIE : « Putain, je crains le pire ! » - MOI : « Puis-je parler à celle qui est derrière vous ? » Le furie se retourna et s’adressa à quelqu’un que je ne pouvais voir : - INCONNU(E) : « Oui, tu voulais me parler ? » - MOI : « Oui bonjour… » A suivre… |
![]() |
|
Aller à la page... |
Uergh et la drague (2eme partie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
haha
![]() vraiment du gros n'importe quoi ![]() mais j'adore !!! la suite la suite !!! ![]() |
![]() |
|
|
GG j'adore =D
|
![]() |
|
|
(l)
|
![]() |
|
|
Je prends toujours autant de plaisir à te lire.
|
![]() |
|
|
trop fort
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
DragonDaenerys |
Trouver plus de messages par DragonDaenerys |
|
Marrant, vivement la suite.
|
![]() |
|
|
vraiment très sympa.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah, je l'attendais et il est enfin arrivé : le dernier Uergh
![]() Un seul mot : génial ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent, je n'ai pas réussi à me retenir de me marrer comme un âne ... tant pis, ça détend bien
![]() Bravo et vivement la suite ! |
![]() |
|
|
a quand le prochain ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
à quand la suite ?
|
![]() |
|
|
Un pur moment de détente au taf....
Vivement la suite ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympathique, j'ai préféré celui au précédent.
Ceci dit, ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis fan et je ne louperais aucun numéro
![]() |
![]() |
|
|
Je lis tes textes depuis le début de tes "publications" et j'adore ! La suiiiiiiiiteeeeeeuuuuh !
![]() |
![]() |
|
|
Encore ! Encore !
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa, j'attends la suite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|