Uergh, la drague ... + une guest star !

Répondre
Partager Rechercher
Ce texte fait suite à celui-la...https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936109


En espérant qu'il vous amusera...

----------------------------------------------



Aux commandes de mon ami Uergh (l’orque noir), encore et toujours dans Avelorn, nous découvrîmes une quête publique originale. Phase 1 : tuer 175 elfes.

- UERGH : « Rhoo, encore tuer Elfe… Uergh marre tuer elfes… »
- MOI : « Chut Uergh, tu es sur LE forum de War là… Allez, souris et allons tuer ces méchants elfes. L’Elfe représente la véritable menace pour la « Destruction »… pire que le nain. C’est donc… naturel que nous en tuions un max ! »
- UERGH : « Mouais… mais chiant quand même… z’ont tous la même tête en plus. »
- MOI : « Euh oui, mais c’est normal… sont tous frères et sœurs. De grandes familles les elfes. »
- UERGH : « Mouais… et y a personne d’autre ici… parce que chiant ici »

En effet, personne ne semblait effectuer cette quête. Pourtant quelques instants plus tard, alors que j’hésitai à me lancer, je vis le compteur passer à 1/175. Quelqu’un d’autre était donc là ! Je devais découvrir ce compagnon de combat et éventuellement l’inviter à grouper.

2/175… Ha ! Ca avançait vite, j’en conclus que le combattant présent devait être puissant.

C’est alors que j’aperçus une petite Furie. Comme toutes les furies, elle semblait s’être évadée en plein milieu d’un strip-tease : pas suffisamment de vêtements pour être présentée à nos chères mères mais trop vêtue pour faire perdre la tête à un homme qui s’est accidentellement – comme tous les jeudis soirs depuis trois mois – perdu dans un cabaret à regarder un spectacle érotique (et tout aussi accidentellement, assis au premier rang juste devant la scène).

3/175… Je dus admettre qu’elle était très bien faite…
4/175… Surtout ses cuisses musclées et dénudées…
5/175 …Son ventre plat et sa taille fine …
6/175… Son teint opalin si caractéristique des elfes noirs…
7/175… Sa chevelure abondante et d’un beau brun satiné…
8/175… Son soutien-gorge bonnet F et pourtant trop étroit pour cette poitrine excessive… Son micro-string… euh, je m’égare là…
9/175… Quelle puissance !
10/175… J’admirai la grâce et l’élégance de ses mouvements, l’efficacité et la précision de ses coups ainsi que les petits sauts qui rythmaient ses combats...

- UERGH : « Oh Elfe noire »
- MOI : « Vi »
- UERGH : « L’est jolie. »
- MOI : « Vi »
- UERGH : « Baston avec elle … pour l’aider ? »
- MOI : « Oh non, on ne va pas la déranger »
- UERGH se retourne et me regarde : « Toi… aimes beaucoup Elfe noire ? »
- MOI, gêné : « Hein… mais qu’est-ce que tu racontes ! »

C’est alors que le téléphone sonna… 14/175

- MOI : « Allo ? »
- VOIX FEMININE : « Sale connard »
- MOI : « Hein ? »
- TELEPHONE : « Bip … bip… bip… »

Fin de la communication.

- UERGH : « C’était qui ? »
- MOI : « Amandine… enfin je crois… mais elle avait l’air un peu… fâchée. »
- UERGH : « Ah… bon, on va voir la furie ? »
- MOI, légèrement troublé par cette brève « conversation » avec Amandine : « Hein… euh… bon d’accord, mais c’est toi qui lui parle. »

Nous nous approchâmes de la furie qui semblait très concentrée sur son combat.

- UERGH en dégainant sa hache : « Bonjour nelfette… hihi »
- FURIE : « hein ? » …
- UERGH brandit sa hache au dessus de sa tête : « Moi Uergh. Moi vouloir faire quête avec toi. »
- FURIE : « Et qu’est-ce qui te fait croire, le monstre, que moi, j’ai envie de quêter avec toi ? » …
- UERGH se grattant derrière les oreilles avec sa hache : « Moi combattant costaud… on ira vite à deux. »
- FURIE : « Je n’ai pas envie d’aller plus vite que ça… ni de t’avoir à mes côtés. »

Uergh utilisa sa hache pour limer et curer ses défenses, puis adressa son plus beau sourire, aux reflets marron, à l’Elfe noire.

- FURIE : « Beuuuurk ! »
- UERGH pointa sa hache en la secouant vers un chevalier haut-elfe : « Allez… on va le tuer ensemble… et ensuite, j’te montrerai des trucs. »
- FURIE : « Alors écoute mon gros. Premièrement, j’aimerais que tu arrêtes d’agiter cette hache n’importe comment sous mon nez. Deuxièmement, j’aime combattre seule… pas besoin d’un orque dégueu. Troisièmement, je ne sais pas du tout ce que tu as en tête, mais tes trucs… ben z’ont intérêt à rester là où ils sont actuellement car j’ai dans l’idée que mes dagues empoisonnées pourraient sacrément les abimer » 21/175

Uergh se retourna une nouvelle fois et s’adressa à moi :

- UERGH : « Furie écoute pas moi…drague difficile… parle à furie toi. »
- MOI : « Bon, ok… c’est vrai que je sais leur parler aux dames… mais avant faut que je rappelle Amandine. »

Je pris mon téléphone et composai son numéro. Après deux sonneries, j’entendis la voix d’Amandine :

- AMANDINE : « Allo »
- MOI : « Coucou, c’est moi… tu vas bien ? »
- AMANDINE : « T’es vraiment qu’un sale con ! »
- MOI : « … ça va bien merci… mais… euh t’as l’air fâchée ? »
- AMANDINE : « L’air fâchée… tu te fous de ma gueule ? Oui, je suis vraiment en colère contre toi.... Tu déconnes vraiment grave »
- MOI : « … »

Silence expressif et chargé d’interrogations.

- AMANDINE : « Marion vient de m’appeler. Elle m’a insulté puis elle m’a dit que tu te vantais de faire du CS avec moi. Et aussi que tu pouvais fermer MSN sans les mains… Je n’ai pas tout compris… bref, pourquoi tu racontes qu’on CS ensemble ?»
- MOI : « Mais je n’ai jamais dit ça !!! J’te jure sur la tête de… Uergh »
- AMANDINE : « Uergh ? C’est quoi ça ? Et ne jure pas comme ça, on dirait un gamin… »
- MOI : « Amandine… chuis innocent, crois-moi ! »
- AMANDINE : « Toi innocent… et t’étais innocent le jour où je t’ai retrouvé avec une carotte dans la main et complètement à poil dans le lit de cette nana… »
- MOI : « Chut, on nous lit là… et ne reviens pas sur cette histoire… c’était un malentendu. Et pas une carotte… un poireau ! »
- AMANDINE : « On nous lit… et en plus t’es parano. Qui nous lit ? »
- MOI : « Les gens de JoL. »
- AMANDINE : « Mais c’est quoi ce délire… des gens qui nous lisent dans une geôle… »
- MOI : « Non pas geôle… JoL . J.O.L »
- AMANDINE : « J.O.L… Acronyme de Jeunes Originaux Loufdingues ? »
- MOI : « Non, de Jeux OnLine. Il y a LE forum de War là-bas »
- AMANDINE : « Bon je ne comprends rien… mais laisse-moi en dehors de tout ça ! »
- MOI : « Fais-moi confiance… viens chez moi, je vais te montrer… »
- AMANDINE : « Non merci… Tu vas me montrer quoi en plus ? Comment tu manies le poireau ? »
- MOI : « Mais arrête, je vais te montrer mon Uergh »
- AMANDINE : « On ne me l’avait jamais faire celle-là. Mon Uergh ! C’est vraiment dé-gueu-lasse… Il doit être bien malade pour que tu l’appelles comme ça ? Bon, cette conversation me dégoutte et je ne veux pas savoir dans quelle… marmite tu es allé fourrer ton Uergh et tes légumes. »
- MOI : « Mais viens chez moi, tu vas comprendre ! »
- TELEPHONE : « Bip… Bip… Bip »

Fin de communication.

- UERGH : « Ah oui… toi sais parler aux dames. »
- MOI : « Toi, ta gueule ! Et puis, je ne vais pas me laisser emmerder par les bonnes femmes…L’est où la Furie… je vais lui parler… tu vas voir ! » 32/175

A suivre…
Une autre, une autre !
Vraiment sympa
__________________
85.Suprakos - 8x.Unkos - 8x.Zkos - 8x.Hikos - 85.Erkos - 8x.Shakos- 8x.Yiria - 8x.Sûprakos - 8x.Wakos -2x Gobkos
Cho'gall ~ Horde
Toujours aussi frais


/love
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Comment ais-je loupé cette série? C'est génial!!
Halaguena puis Reis... c'est mon jour !

Citation :
Encore meilleur que le précédent.
Merci, j'avoue que je me suis bien marré en l'écrivant.

Et ne comptez pas sur moi pour éclaircir l'histoire du poireau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés