Empereur / Impératrice
|
Chers lecteurs de JoL, voici donc la suite des aventures de l'Orque noir Uergh... j'ai repris le dernier paragraphe de "l'épisode" précédent pour situer l'histoire...
Et pour ceux qui n'ont pas lu la première partie: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935835 (désolé de me citer moi-même mais bon les circonstances sont telles... bref) ------------------------------------- La gifle fut forte et précise… elle claqua tel un coup de fouet. Elle avait visé la joue, qu’elle atteignit, ainsi que mon oreille… Un sifflement désagréable vibrait désagréablement dans mon crâne. J’entendis la porte de l’entrée claquer… et compris que ma copine était partie… certainement raconter à sa meilleure amie que j'étais en train de CS avec Amandine. Un rapide coup d’œil sur l’écran… et je vis Uergh… toujours boudeur. Ce ne fut vraiment pas une très bonne journée… Mais je décidai de reprendre ma vie en main ! Ne pas me laisser abattre par d’aussi futiles contrariétés. Je lançai « Angel » de Massive Attack sur la chaîne Hifi et les mains sur le clavier, je repris fermement le contrôle de l’orque numérique : Uergh. J’avais vaguement conscience de ressembler au gitan fou de rage découvrant la caravane en feu de sa mère dans « Snatch ». Pour rappel… c’était Brad Pitt ! - Moi, l’œil féroce et la moue vindicative : « Bon ça suffit maintenant… On va déchirer l’Ordre… hein Uergh ! » - Uergh : « bon ok allons baston mais…. Uergh pas aimé cette musique… préfère Mylène ou Céline » - Moi : « Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout de qui tu parles… » - Uergh : « Farmer et Dion. » - Moi : « Euh… je n’écoute jamais CA … moi ! » - Uergh : « si si… toi écoutes ça » Note aux lecteurs de JoL : je récuse officiellement l’assertion calomnieuse de Uergh… je n’ai jamais écouté ces deux chanteuses ou alors… c’était il y a bien longtemps ! Note aux Lecteurs de JoL de la part de Uergh : Hier, c’été y’a bien lontem ? - Moi : « assez de digressions Uergh et retour à la narration ». Nous courrions et nous faufilions entre les cratères de lave de Tor Anroc pour arriver au cœur de la bataille. L’Ordre semblait dominer, les répurgateurs ennemis apparaissaient malicieusement et cruellement dans le dos de nos soigneurs. Leurs tanks, des nains pour la plupart, repoussaient nos troupes… ils avançaient inexorablement vers le porteur de la « Babiole ». Ce dernier était un « chasseur de squig » de niveau 20. Compte tenu de la relative faiblesse de son niveau et de cette classe au corps à corps, je demandai à Uergh de se placer devant le gobelin afin de bloquer les énormes haches et marteaux des brisefers adverses. Un nain essayait de passer sur le flanc gauche de Uergh. L’Orque se plaça face à lui et envoya un tempétueux coup de bouclier dans la tronche de la personne de taille nettement inférieure à la moyenne. L’être atteint de nanisme répondit par un coup de marteau circulaire qui projeta Uergh dans les airs… Cela aurait pu être amusant si l’orque n’était pas tombé au milieu de la lave. Retour dans la grotte. - Uergh : « ouch… c’est passé quoi… Uergh a eu mal… » - Moi : « oui, ils vont nous le payer ! » - Uergh : « toujours pas cochon ? » Je décidai d’ignorer la question et nous repartîmes dans le tumulte de sang, de chair et de lave. Je repérai le brisefer, m’approchai de lui et… mince un coup de hache circulaire … Uergh au milieu de la lave. Comme je m’y attendais, il y eut quelques reproches et objections dans la grotte. - Uergh : « Uergh a mal … fion tout brûlé… Uergh reste ici » - Moi : « mais non, ce n’est rien… on va gagner » - Uergh : « non pas rien… cul cramé ! » - Moi : « mais moi aussi j’ai mal à cet endroit … assis depuis trois heures sur cette chaise. » - Uergh : « pas pareil » - Moi : « si je t’assure » Joignant le geste à la parole, je me lançai dans une démonstration explicite. Je baissai mon pantalon et montrai mon postérieur certainement rougi à Uergh. La porte du bureau claqua… Marion, la meilleure amie de ma copine entra dans la pièce. Décidément, je jouai vraiment de malchance avec les entrées vaudevillesques et importunes : je me retournai surpris. Marion, cette magnifique petite femme d'ordinaire toute en douceur et poésie élégante… Elle mesure 1m54…mais donnait, à cet instant précis, l’impression de mesurer beaucoup plus… 154 centimètres de beauté furieuse… 154 centimètres de haines et de reproches. Ma copine pénétra à son tour dans la pièce, les larmes aux yeux. - Marion : « c’est quoi ce bordel !!! Je viens de la croiser dans l’escalier… elle pleurait et prétendait que tu étais en train de CS avec Amandine ! C’était donc vrai. » - Moi… remontant avec une certaine dignité mon pantalon : « Mais non… tu vas rire… » - Marion : « Houla… je ne crois pas. Je vais lui parler à cette garce d’Amandine. Elle sait très bien que tu n’es pas célibataire » - Moi : « Mais arrête, et laisse Amandine en dehors de tout ça » - Marion : « Ah tu vois… tu prends sa défense ! ». Marion se rapprocha de mon écran et n’aperçut que Warhammer Online. - Marion : « ooooh mais tu es très fort… un vrai pro... et un sacré vicelard… je ne sais pas comment tu as fermé MSN sans les mains… mais tu vas voir. » Elle se retourna, prit ma copine par la main et s’en alla. Deux malentendus dans la même journée. Le sort semblait s’acharner contre moi. Que faire ? Je regardai mon écran… Victoire de l’Ordre. Sur la chaîne hifi : « Where Does My Heart Beat Now» de… Céline Dion. Euh... je modifiai immédiatement la programmation musicale pour mettre « Born Under A Bad Sign» de Jimi Hendrix... un truc de mec quoi ! Et puis, le titre me sembla fort approprié à la situation. Je partis dans la cuisine me servir un whisky sec. Je n’écoute jamais Céline Dion et je bois le Whisky… SEC. Ok ! A suivre car oui… il y a une suite toute prête dans mon cerveau dérangé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Uergh découvre Tor Anroc et ... Marion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ça pour dire que t'as une copine
|
![]() |
|
Héros
|
La plume est sympa.
Par contre si au bout de 3H00 tu as mal dans ton fondement je te conseille d'aller consulter un gastro antherologue... Concernant tes ébats amoureux ras. |
![]() |
|
|
très agréable à lire et original.
Continue ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Toujours amusant à lire effectivement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pauvre Uergh
![]() Quoi ? c'est pas ce qu'il fallait dire ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien ri, style assez accrocheur. Particulièrement les discussions entre toi et l'orc (début de schyzo ? huhu).
Si tu continues ces petits textes, j'essaierais de suivre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai moyennement bien ris, tu m'as plus surpris les fois précédentes. Tu peux mieux !
Encore un petit détail, déjà émis, attention à la redondance. |
![]() |
|
|
Je suis fan
![]() j'attends la suite avec impatience |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore aussi et c'est mon texte préféré. Quelle auto-dérision
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La question est : qui est le plus réel ? L'orc en pixel ou les nombreuses femelles qui pénètrent ton antre de gamer toutes les 10min ? :}
Sympa sinon. ) |
![]() |
|
|
J'aime bien, vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce 2ème épisode.
|
![]() |
|
|
sympa
![]() mais fraudais pas qu'a chaque épisode une femme fasse son entrée ! sinon a quand l'entrée d'Amandine ![]() |
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|