[Actu] Graphismes : question de taille

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ça me fait penser au descriptif de la compétence arme lourde représenté par l'avatar tenant un gros canon vulcain : "Plus c'est gros plus c'est cool", ou un truc dans le genre, je regarderai ce soir, bon encore dans ce jeu ça passe car c'est que du 2nd degré mais sur un SW KOTOR, mon dieu quoi!
Citation :
Publié par Zekkangel
... Donc arretez un peu de vous emporter dans des delires et de pleurer partout. Et patientez un peu ...
Quand une communauté suit le développement d'un MMORPG, c'est AU DEBUT qu'il faut pointer du doigt ce qui ne va pas et faire entendre sa voix, pas dans les derniers mois de développement.
Plus ils avanceront dans le temps, moins les changements seront possibles.
Donc il est plus que conseillé aux fans de whiner à fond sur le forum officiel pour que ca aille dans le sens qu'ils veulent.

Patienter est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Et il ne faut jamais faire confiance aux devs car il est assez fréquent qu'ils se mettent le doigt (voire une poutre) dans l'oeil (ex: Dark and Light, Age of Conan, WAR...). Quand on voit ce qu'a donné WAR alors que la communauté était super critique, je n'ose pas imaginer le résultat si tout le monde avait attendu patiemment et avait dit "amen" jusqu'à la release...

Si Blizzard va revoir la charte graphique de Diablo 3 c'est bien grâce aux râleurs de la communauté.

Un dev c'est pas con :
- une personne râle = c'est un chieur.
- 100 personnes râlent = on va y réfléchir.
- 10 000 personnes ralent = on va revoir le truc, on a du rater un épisode.
Globalement je suis relativement d accord avec ce que tu dis. Neanmoins par experience je sais que trop ecouter les joueurs n est pas forcement une bonne chose.

Un exemple precis : les heros de GW. Durant des annees une partie de la communaute a demande a avoir des mercenaires avec builds et armures personnalisables. Les heros ont donc etes crees. Sauf qu ils ont ammenes avec eux tout un tas de soucis qui ont pas mal degrade le jeu.
Si j ai bien comprit aussi les jedis de SWG sont devenus ce qu ils sont a cause des joueurs qui demandaient a etre jedi plus facilement non ?

Donc voila, autant je suis d accord sur les sabres trop gros et sur la stupidites des grosses armes qui font cool. Autant je ne le suis pas sur pas mal de critiques a propos des graphismes et autres features du jeu (mais c est pas le bon topic) dont on ne sais quasiement rien.

Je pense que c est assez moyen de critiquer et raler a tout va sur un peu tout ce qui est dit/montre.
Citation :
Publié par Toro
Si Blizzard va revoir la charte graphique de Diablo 3 c'est bien grâce aux râleurs de la communauté.
Rob Pardo a civilement fait comprendre que les râleurs sur la charte graphique D3 pouvaient aller se faire mettre ou lui préférer un jeu aussi bon, donc inexistant à l'heure actuelle, hormis D2
Citation :
Publié par Zekkangel
Si j ai bien comprit aussi les jedis de SWG sont devenus ce qu ils sont a cause des joueurs qui demandaient a etre jedi plus facilement non ?
Raison de plus. SWG est mort notamment à cause des abrutis qui voulaient être Jedi... et ce Dobson fait partie des gars qui ont dit "banco".
Il fait également partie des gars qui veulent que combattre dans le jeu soit cool à cause de sa grosse bite arme. Pas un instant le gameplay, à la place, n'a été évoqué. Non, juste la taille.
Donc quand on a un gars qui fait partie de la team qui a commis l'après- SWG.CU et qui veut que Jedi soit "héroique" (sur un jeu où 98% des gens le seront) et qu'en plus on ait des grosses armes parce que ça le fait...

Mon instinct de vétéran du MMO me dit que si on stop pas ces velléités de conneries maintenant, le reste va faire avalanche et du même acabit sera de la merde.
Citation :
Publié par Coloscopy
Il fait également partie des gars qui veulent que combattre dans le jeu soit cool à cause de sa grosse bite arme. Pas un instant le gameplay, à la place, n'a été évoqué. Non, juste la taille.
+1 Coloscopy

C'est la mort du mmo qui se dessine
J'espère que ce genre de Dev est muselé après des conneries pareil.

"Rôh le game qui va déchirer sa race kikoolol de la mort j'ai mon arme Ubber Grosse et trop forte" Amen
Citation :
Publié par Zekkangel
Globalement je suis relativement d accord avec ce que tu dis. Néanmoins par expérience je sais que trop écouter les joueurs n est pas forcement une bonne chose.
Tout a fait d'accord.
Je n'ai pas dit qu'il fallait céder aux caprices de la communauté et accepter toutes ces demandes.
Par contre, si une partie de la communauté désire quelque chose, c'est de son devoir de whiner sur les forums pour que les devs soient au courant. Ensuite a eux de peser le pour et le contre et voir si l'idée est réellement bonne.

Mais dans notre cas, ce sera sûrement peine perdue. Pour l'histoire des gros sabres, la communauté des fans va râler.
Ensuite Mr le Directeur Artistique va peser le pour et le contre en se demandant combien de fans il va perdre par rapport aux Kevins qu'il gagnera avec des gros symboles phalliques.
Il se documentera et lira dans Marie-Claire que 80% des joueurs de jeux vidéos ont des problèmes d'érection (même les filles).
Il se dira que 200 aficionados perdus par rapport à 80% des gamers mondiaux en manque de compensation ca ne pèse pas lourd.
Conclusion, grâce aux whine des fans, il doublera la taille des sabres pour que ca pète encore plus. On pourra d'ailleurs aussi porter des lunettes noires, ca sera encore plus classe.
Je ne comprend même pas pourquoi on débat encore...
Ceux qui espéraient de bioware le mmo ultime peuvent passer leur chemin :

Ce mmo vise un public jeune, un public d'adolescents, le même public visé par les derniers films, celui qui a aimé jar jar et les courses véhicules dans l'arène, et qui a probablement acheté le jeu qui en découle...
Nous sommes beaucoup trop exigeants, un jeu c'est maintenant un produit de consommation, comme les films. Il est loin le temps où l'on visait l'excellence tant sur le fond que sur la forme. Maintenant il faut du spectaculaire, du gros, du gras, du qui tâche! Du flingue qui fait cool sur la pochette et qui va inciter le teenage à casser sa tirelire pour pouvoir faire du kikoo et du lol avec ses potes avant de passer à autre chose.
Les grosses boites ont des comptes à rendre aux actionnaires, elles ne prennent plus de risques, elles appliquent des recettes, celles qui ont fait que le jeu du concurrent c'est bien vendu. Evidemment il ne faut pas que cette recette coûte trop cher à mettre en place sinon hop, à la trappe!
Je suis toujours plus déçu par les jeux mais je suis quand même rassuré de constater que je ne suis pas le seul...
Tant de millions, tant de potentiel technologique, pour au final tant de médiocrité... quel gâchis!
Oui enfin tu dis que la forme passe avant le fond, mais juqu a maintenant le fond on en sais pas grand chose. Donc vous pouvez raler et pleurer autant que vous voullez sur les graphimes et les grosses armes (ok ca c est nul mais bon ...) mais ca ne veut pas dire que le scenario (sur lequel ils insistent beaucoup quand meme), le gameplay, et tout le reste, sera mauvais ...

Apres pour la remarque sur le public vise et les derniers films, c est tout un debat ...
Moi j ai 22 ans, je suis un tres grand fan de StarWars, et j ai aime les 2 trilogies, chacun d elle ayant ses particularites (et desole mais la Course est juste enorme et StarWars episode 1 Racer est un bon jeu hein).
Mais bon, c est un autre debat ...
je suis tout a fait d'accord. vous pouvez toujours pleurez mais ce sera la même chose. et c'est pas pour vous que le jeu il est sorti, c'est pour les vrais fans. vous n'êtes que des gringos!
Citation :
Publié par Ward
Ce qui est très embêtant dans les screens proposés, c'est surtout l'absence totale du style Star Wars; comme le disait un posteur sur un autre forum : "Faut du froid, du bleu métal du noir et du gris, là on dirait une direction artistique sortie de Tabula Rasa :/". Oui, c'est exactement ça ; les scènes mythiques des films, c'est dans des environnements glacés ou en fusion, obscurs, lisses, à la symétrie obsédante, - jamais dans de la pâte à modelé ... Souvenez-vous des affrontements entre Luke et Vador dans les salles escheriennes de la cité des nuages, ou dans la géométrie noire de l'étoile de la mort. Les croiseurs gris se découpent avec une netteté implacable dans la nuit de l'espace, rasoirs glissant sur des planètes comme des miroirs circulaires, éblouissantes : toujours de la lumière crue. La charte stylistique de SW est la même que celle de Kubrick dans 2001.

Je crois que la majorité des fans ne veulent pas des graphismes sublimes, photoréalistes, sur un moteur proche de Crysis ; ils veulent le style SW, quel que soit le niveau technique des graphismes. Autant sur SWG c'était peut-être encore compliqué, autant on peut tout à fait l'obtenir aujourd'hui à peu de frais, ce style ; les Kotors n'en sont pas loin du tout, par exemple. Il suffirait d'ajouter encore de la netteté, des effets réfléchissants, du froid et de travailler la géométrie.

J'espère vraiment que les développeurs iront dans cette voie, sinon SWTOR ne sera qu'une superproduction de plus pour teenager, après AoC et War - alors que de toute évidence, le vivier de fans est là pour obtenir un peu mieux.

Mais on peut craindre le pire, quand on tombe par exemple sur cette déclaration de Frank Gibeau, cadre chez Electronic Arts : « Nous avons deux produits à soutenir. Nous avons Warhammer Online, et nous avons désormais SW : The Old Republic […] Forcément nous réfléchissons aux possibilités d’adapter ces univers sur console. Ce sera peut-être plus facile dans le cadre de Star Wars, le jeu étant encore en développement, si nous partons dans cette voie, nous aurons plus de facilité à créer les outils qui nous permettrons de le faire. Ce qui est sûre, c’est que nous allons étudier les opportunités offertes par les consoles. »
KOTOR a réussi à nous apporter tout çà ! C'est d'ailleurs l'une des raisons majeur de sa réussite !

Malheureusement, "il faut vendre" et pour ça, il faut "être tendance" et plaire à la majorité ! Allons copier nos confrères qui eux, ont réussi !
Alors, est ce que Old Republic concerne les fans, ou "le grand publique" ? Le cœur ou l'business ? Tout ceci me fait penser à The Elder Scroll Oblivion, qui lui est, tout le contraire, une reussite graphique, mais pour le reste, pitoyable comparé a son grand frère morrowind ! Parcequ'il était destiné au "grand publique" alors ils ont choisi la facilité....

Je suis sur que la plupart pense que kotor est un jeu classé "sentimental", je fais partie de ces gens là. Du coup on est très virulent sur l'avenir de cette fameuse suite ! Alors excusez nous, on laisse parler nos coeurs ^^
On sait que les graphismes vont changer c'est même certain, mais le style ca c'est autre chose !

PS: je suis un râleur !
C'est vrai que de trop grosse armes enlève tous le charmes, surtout pour un sabre laser qui est moyens en taille mais très puissant, quand on regarde un combat dans un film c'est fluide et puissant et c'est pas immense mais intense (cf la fin du chapitre 2: l'attaque des clones avec yoda ).
Mais après faut voir en jeu, sur le papier de toute manière je peu pas être ojectif je suis trop fan de SW pour ça et j'aime déjà, même si j'aime pas le jeu je suis sur que parce que c'est un SW je l'achèterais et ça me tiendra quelque mois (années s'il est bien).
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin tu dis que la forme passe avant le fond, mais juqu a maintenant le fond on en sais pas grand chose. Donc vous pouvez raler et pleurer autant que vous voullez sur les graphimes et les grosses armes (ok ca c est nul mais bon ...) mais ca ne veut pas dire que le scenario (sur lequel ils insistent beaucoup quand meme), le gameplay, et tout le reste, sera mauvais ...

Apres pour la remarque sur le public vise et les derniers films, c est tout un debat ...
Moi j ai 22 ans, je suis un tres grand fan de StarWars, et j ai aime les 2 trilogies, chacun d elle ayant ses particularites (et desole mais la Course est juste enorme et StarWars episode 1 Racer est un bon jeu hein).
Mais bon, c est un autre debat ...
nonon ça n'est pas un débat, le public visé c'est bien toi ... courses de véhicules, explosions graphismes et effets spéciaux qui font cool, trop jeune pour être exigeant et suffisament agé pour acheter le jeu (ne le prend pas mal c un cliché)...

Et après tout? pourquoi pas ces graphismes si comme tu dis le jeu promettait d'être riche, profond, de répondre aux attentes de plus exigeants? Seulement voilà, à première vue ça n'est pas le cas et je doute que la tendance s'inverse.

Bioware est fatiguée, elle va à la soupe.
Citation :
Publié par chuckjack
je suis tout a fait d'accord. vous pouvez toujours pleurez mais ce sera la même chose. et c'est pas pour vous que le jeu il est sorti, c'est pour les vrais fans. vous n'êtes que des gringos!
Au contraire je pense pas que ce soit directement ciblé aux fans purs et durs.
Citation :
nonon ça n'est pas un débat, le public visé c'est bien toi ... courses de véhicules, explosions graphismes et effets spéciaux qui font cool, trop jeune pour être exigeant et suffisament agé pour acheter le jeu (ne le prend pas mal c un cliché)...
Tout ca parce que j ai bien aime les 2 trilogies et que j ai 22 ans, tout de suite je suis un gars qui aime de la merde et est emerveille par 2/3 effets ...
Des cliches c est clair que vous en accumulez dans les differents topics du jeu ... ca frolle le ridicule a certains moment meme ...

C est bien les bon gros puristes qui n ont comprit que la moitie de SW qui peuvent pas voir la nouvelle trilogie ...

Au passage, je suis un tres grand fan de SW et un grand joueur de RPG, et les jeux qui petent la retine/sont fun sans rien derriere (coucou Force Unlashed) m enervent au plus haut point. Donc merci de ne pas me ranger dans n importe quelle categorie de joueur qui se contente de ce qui brille ...

La difference c est que je suis pas en panique et dit n importe a la moindre ligne de declaration de travers ...
Ce que je trouve dingue dans ces differents topic SW c est les toutes les reponses completement stupides sur 2 mots dans un rapport :
- "il y aura des instances mais aussi un univers ouvert" => oh non ca va etre un jeu full instancie comme GW !
- "vous serez accompagne d un npc qui aura un reel interet, mais nous voulons egalement faire un jeu avec beaucoup d interactions entre les joueurs et où il faudra grouper pour diverses choses" => oh non ca sera un jeu solo où on groupera jamais.
Voila le genre d interpretations stupides qu on trouve un peu partout dans ces topics ...
Citation :
Ce mmo vise un public jeune, un public d'adolescents, le même public visé par les derniers films, celui qui a aimé jar jar et les courses véhicules dans l'arène, et qui a probablement acheté le jeu qui en découle...
Mais tu écris de la merde .
Je suis fan de Jar Jar depuis le début, ça fait de moi un gamin, attardé ou autre ?.

Et j'ai aimé le dernier film "annimé".
Je suis foutuuuuuu
Citation :
Publié par Oricy
Je suis fan de Jar Jar depuis le début, ça fait de moi un gamin, attardé ou autre ?.

Et j'ai aimé le dernier film "annimé".
Je suis foutuuuuuu
oui
Citation :
Publié par Zekkangel

Au passage, je suis un tres grand fan de SW et un grand joueur de RPG, et les jeux qui petent la retine/sont fun sans rien derriere (coucou Force Unlashed) m enervent au plus haut point. Donc merci de ne pas me ranger dans n importe quelle categorie de joueur qui se contente de ce qui brille ...*
Ok autant pour moi...
Tu peux malheureusement commencer à te lamenter car du coup ce jeu ne te sera pas destiné.
Citation :
Publié par Cyrilf7
Ok autant pour moi...
Tu peux malheureusement commencer à te lamenter car du coup ce jeu ne te sera pas destiné.
Honnêtement, à plusieurs mois au minimum de la sortie du jeu et avec le très peu d'informations que l'on a actuellement (et je parle en connaissance de cause là quoi) comment peut tu être aussi affirmatif, sur quoi te base tu réellement ? Et surtout quels sont tes contacts (car tu semble en savoir plus que nous tous, moi compris).

Allez je suis curieux.

LD
Ca me parait délicat de préjuger d'un résultat alors qu'on est qu'à l'annonce...
Nous avons une équipe renommée avec Bioware, et une belle licence. Pourquoi autant broyer du noir?

De plus, ce sont les joueurs qui donnent le ton dans un mmo. Même dans WOW il existe des guildes de joueurs matures qui ne kikoololent pas tous ceux qu'ils croisent. Prenez LOTRO, qui est une autre 'grosse' licence : La moyenne d'age des joueurs sur le serveur Estel doit tendre vers la trentaine.

Alors pourquoi ne pas espérer un bon MMO?

Pour en revenir à l'aspect des graphismes, les tendances de MASS EFFECT et DRAGON AGE me séduisaient... J'espère qu'ils sauront ajouter du 'sombre' à leur rendu.
Citation :
Publié par Jeterh
Ca me parait délicat de préjuger d'un résultat alors qu'on est qu'à l'annonce...
Nous avons une équipe renommée avec Bioware, et une belle licence. Pourquoi autant broyer du noir?
C'est vrai que pour moi la série KOTOR est passée dans l'ordre du "sentimental" comme l'on dit certaines personnes (1er rpg entre autre ^^ ).
C'est vrai que j'attends de la part de Bioware quelque chose dans le même style/genre dans le contenu/aventure/graphisme/maturité.
Enfin c'est vrai que beaucoup de choses négatives ont été rapporté sur ce jeu, alors qu'il vient juste d'être annoncé.

Bref on peut toujours espérer un jeu dans la veine des Kotor mais ils ne faut pas se faire d'illusions, le marché du jeu vidéo n'est plus aussi sectaire que dans ses débuts (la preuve même moi je joue maintenant ) et il y a à l'heure actuelle beaucoup d'argent à se faire (ou à perdre) pour les éditeurs.
Donc moins un jeu est déroutant/choquant/rédhibitoire/etc pour le plus grand nombre mieux c'est.

La pression sur les développeurs est énorme, ils doivent donc faire un jeu qui "marche" et pour ça il faut faire des concessions et il faut aussi savoir que bon nombre de jeux sont achetés par les enfants/ados/jeunes, qui représentent un marché énorme et qu'un rien amuse.
Mais n'est ce pas là le principe même du jeu vidéo: "amuser" ??

Donc pourquoi se priver d'en faire le moins possible et d'en rapporter le plus possible ??
Bon tous les jeux ne sont pas comme ça, mais avant wow (et son marché très convoité) le monde du mmo n'était pas grand public, rentable sans doute mais pas lucratif, donc les gens avaient moins de pression, moins de soucis, plus de temps, plus de liberté, etc... pour faire leurs jeux.

Maintenant à l'heure du tout connecté, il est plus intéressant de développer une licence dans cet optique, donc de faire un mmo car c'est forcément mieux qu'une personne achète un jeu 50€ et qu'ensuite elle soit fidélisée à 15€ par mois .

Ce n'est pas un mal, c'est l'évolution normale des choses (la TV, le cinéma, etc... sont tous passés par là), et puis si ça marche autant c'est que ça doit forcément plaire non ? Tout le monde aura son minimum syndical et des regrets pour le reste...

Citation :
Publié par Jeterh
J'espère qu'ils sauront ajouter du 'sombre' à leur rendu.
Ho alors pour ça je ne me fais pas de soucis, les sith seront très vilains, ils fumeront des cigarettes (rhooo), ils diront des gros mots (rhooo) et même qu'ils piqueront les sucettes géantes des gentils jedi (rhooo)
Citation :
Publié par Nessaria

Posté par Jeterh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'espère qu'ils sauront ajouter du 'sombre' à leur rendu.

Ho alors pour ça je ne me fais pas de soucis, les sith seront très vilains, ils fumeront des cigarettes (rhooo), ils diront des gros mots (rhooo) et même qu'ils piqueront les sucettes géantes des gentils jedi (rhooo)
Hum^^
As tu regardé les cinématiques de Dragon age? Ne ressens tu pas cette impression d'un monde 'pas drôle du tout'?

Dans un MMO, c'est clair qu'on peut se piquer un fou rire dans n'importe quelle situation. On peut aussi Rusher des instances, le sourire aux lèvres, en papotant sur le CC Guilde/Groupe... Mais parfois, une ambiance peut te remettre dans le bain, te replongeant dans la lore, et dans sa gravité.

C'est ce petit plus que j'attends de Bioware, faire en sorte que dans certaines circonstances, on oublie le MMOisme, pour se replonger - très égoïstement - dans l'univers, l'histoire, la trame... Et ce même en groupe.

Je reste intimement persuadé que certaines mécaniques du cinéma, dans sa mise en scène, est portable dans le jeu. Prenez des cinématiques de lancement de quêtes. Aucun MMO (à ma connaissance, sorry^^) ne s'est risqué dans des plans de caméra variables. Par exemple, quand un 'groupe' parle à un PNJ, pourquoi ne pas 'instancier' le dialogue dans des plans variables? Et même si tel ou tel PJ du groupe n'était pas à cette 'véritable' position à l'instant T, quelle importance?
En fait, il existe des possibilités d'évolution en matière d'immersion. Et sur ce chapitre Bioware a toujours été bon. Donc j'attends des 'nouveautés' de leur part. ne pas renfoncer des portes ouvertes et évidemment établies, mais plutôt explorer comment faire avancer le MMO.

Aprés, le débat de la grosse épée bleue qui roxe, je vous le dit : vous jouerez à ce jeu avec votre coeur. Et s'il est proche du mien, on se croisera^^
Citation :
Je reste intimement persuadé que certaines mécaniques du cinéma, dans sa mise en scène, est portable dans le jeu. Prenez des cinématiques de lancement de quêtes. Aucun MMO (à ma connaissance, sorry^^) ne s'est risqué dans des plans de caméra variables. Par exemple, quand un 'groupe' parle à un PNJ, pourquoi ne pas 'instancier' le dialogue dans des plans variables? Et même si tel ou tel PJ du groupe n'était pas à cette 'véritable' position à l'instant T, quelle importance?
En fait, il existe des possibilités d'évolution en matière d'immersion. Et sur ce chapitre Bioware a toujours été bon. Donc j'attends des 'nouveautés' de leur part. ne pas renfoncer des portes ouvertes et évidemment établies, mais plutôt explorer comment faire avancer le MMO.
Il me semble que GuildWars se démerde pas trop mal au niveau des cinématiques/ dialogues.
Boarf... Suffiras à la release de monter une guilde de chasseurs de jedis qui passera son temps à tuer à coups de blasters et autres armes à longues portées ces pauvres gugusses porteurs de substituts phalliques fluos avant qu'ils ne puissent réagir. Ça leur apprendras à avoir un mauvais goût !

Après, pour l'avenir du jeu, faut pas non plus partir défaitiste, tout n'est pas encore joué.

Par contre, je remarque depuis quelques temps une chose... Dans la plupart des jeux qui sortent ou sont en développement aujourd'hui, on à de bons concepts, une ambition, mais y a toujours un crétin qui fout le merdier. Genre l'ami Gaute pour AoC, qui nous à pondu un beau jeu mais un poil creux, le lead designer de Diablo qui s'en est pris plein la gueule par les fans ou notre nouvel ami de SWTOR qui débute bien mal sa comm. Faudrait les regrouper pour qu'ils arrêtent de nous pourrir nos jeux...

Mais bon... Si Bioware nous foire le mmo, j'escompte bien qu'ils ne nous foirerons pas Dragon Age ou les deux futures suites de Mass Effect, sinon, je l'aurais vraiment mauvaise...
Citation :
Originally Posted by RobChestney
BioWare is strongly committed to its community and we look at all the issues brought up consistently in the forums, including the size of the lightsabers. At this point, the screenshots are a really limited representation of both the characters and the weapons in the game, so if you keep checking back you'll get a better idea of what the game looks like.

Again, we are reading these forums, and your concerns will be discussed, but I should point out that the blog this thread refers to twisted Jeff Dobson's words a bit. Jeff did say lightsabers would be customizable and that higher level weapons should look cooler than lower level weapons, but nowhere did he suggest that the paradigm for how to make lightsabers look cooler was as simple as making them larger.

The spirit of the Star Wars movies is important to us, and we're not going to just ignore that. Arguably, one of the coolest lightsabers in the movies was Count Dooku's with the curved hilt. I'm not sure if it was smaller than average, but it certainly wasn't larger. We want higher level lightsabers to look better aesthetically. We'll make an effort to show you what we're talking about as soon as we can.
J'ai trouvé ça sur le site officiel dans la partie general discussion. Apparemment c'est un gars de chez Bioware qui l'aurait dit suite à toutes les réactions sur les forums concernant la taille des sabres.
Si les dires viennent bien de chez Bioware c'est rassurant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés