Ca me parait délicat de préjuger d'un résultat alors qu'on est qu'à l'annonce...
Nous avons une équipe renommée avec Bioware, et une belle licence. Pourquoi autant broyer du noir?
C'est vrai que pour moi la série KOTOR est passée dans l'ordre du "sentimental" comme l'on dit certaines personnes (1er rpg entre autre ^^ ).
C'est vrai que j'attends de la part de Bioware quelque chose dans le même style/genre dans le contenu/aventure/graphisme/maturité.
Enfin c'est vrai que beaucoup de choses négatives ont été rapporté sur ce jeu, alors qu'il vient juste d'être annoncé.
Bref on peut toujours espérer un jeu dans la veine des Kotor mais ils ne faut pas se faire d'illusions, le marché du jeu vidéo n'est plus aussi sectaire que dans ses débuts (la preuve même moi je joue maintenant

) et il y a à l'heure actuelle beaucoup d'argent à se faire (ou à perdre) pour les éditeurs.
Donc moins un jeu est déroutant/choquant/rédhibitoire/etc pour le plus grand nombre mieux c'est.
La pression sur les développeurs est énorme, ils doivent donc faire un jeu qui "marche" et pour ça il faut faire des concessions et il faut aussi savoir que bon nombre de jeux sont achetés par les enfants/ados/jeunes, qui représentent un marché énorme et qu'un rien amuse.
Mais n'est ce pas là le principe même du jeu vidéo: "amuser" ??
Donc pourquoi se priver d'en faire le moins possible et d'en rapporter le plus possible ??
Bon tous les jeux ne sont pas comme ça, mais avant wow (et son marché très convoité) le monde du mmo n'était pas grand public, rentable sans doute mais pas lucratif, donc les gens avaient moins de pression, moins de soucis, plus de temps, plus de liberté, etc... pour faire leurs jeux.
Maintenant à l'heure du tout connecté, il est plus intéressant de développer une licence dans cet optique, donc de faire un mmo car c'est forcément mieux qu'une personne achète un jeu 50€ et qu'ensuite elle soit fidélisée à 15€ par mois

.
Ce n'est pas un mal, c'est l'évolution normale des choses (la TV, le cinéma, etc... sont tous passés par là), et puis si ça marche autant c'est que ça doit forcément plaire non ? Tout le monde aura son minimum syndical et des regrets pour le reste...
J'espère qu'ils sauront ajouter du 'sombre' à leur rendu.
Ho alors pour ça je ne me fais pas de soucis, les sith seront très vilains, ils fumeront des cigarettes (rhooo), ils diront des gros mots (rhooo) et même qu'ils piqueront les sucettes géantes des gentils jedi (rhooo)