Serveur coupé

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 1h30 que j'attend et toujours rien
vraiment y pas beaucoup de fournisseur qui assure en terme de debit/qualiter/probleme

ca fait6mois et c'est mon 1 er probleme( si c'est du a numericable)

patientez bon jme fait un avatar'(osef)

EDIT : maintenant jai pu du tout accés a tout c equi est AG (avant j'avais la sote mais pas le fofo'off) maintenant le neant
Numericable ca marche pas non plus chez moi mais le site de la communauté non plus,donc pas d'acces au support et pas possible d'avoir un quelconque communiqué.

J'avais aucuns problèmes hier.
Bon on peut rien y faire, faut prendre son mal en patience ou prendre son pc et aller squatter chez un pote . J'ai aussi numéricable et j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir. Résultat : toujours rien . Mais je trouve vachement bizarre que ça vienne du FAI. Pourquoi seulement les sites dofus (site officiel, support, forum et le jeu) seraient indisponibles ? c'est louche. Je pencherai plutôt pour un problème chez AG.

Fais chier ....
Les serveurs de jeu et leurs sites ont migré sur Télia non ? Si on tape numéricable+télia dans google on remarque qu'il y a beaucoup de problèmes...

Si ça vient de là on est pas sorti de l'auberge
il veulent plus de nous les @$! désolé c'est lourds quand meme sa se matin je joué encore et la sur le coup de 14h plus rien c'est vraiment trop bizare que se qui se raporte a dofus (site comunoté etc...) et inaxcésible
Je suis moi aussi chez numéricable, mais je n'ai eu aucuns soucis ni hier ni aujourd'hui (enfin ce matin). Que ce soit pour les forums, site off' et client.

Une mise à jour des routeurs pourrait être la cause du problème ?

Et la communication numéricable étant inexistante ca aide pas ...
Citation :
Publié par Thouf
Il n y a qu'a prendre son mal en patience, on espérant voir un communiqué poindre le bout de son nez...
Prendre son mal en patiente je suis tout a fait d'accord mais si c'est a cause des opérateurs,pourquoi AG nous lancerai un message ?
Citation :
si c'est a cause des opérateurs,pourquoi AG nous lancerai un message ?
Pour éviter de se faire traiter comme de la merde. Même si le problème semble lié à Numéricable, on ne sait rien de bien précis.

A ce stade, il peut y avoir 150 causes au problème, qui n'exclue pas forcément une mise en cause d'Ankama.

Ils sont certainement plus enclin à régler le problème avec l'opérateur que nous de toute façon.... reste à espérer qu'ils passent par la, en l'absence d'accès à leurs sites.

Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés