dieuty |
Dernières publications

Salut j'ai le meme probléme que toi je ne reçois pas mon mot de passe aprés plusieur tentaive et posté 2 ticket sur le suport d... Lire la suite

j'ai le mème problème ceré t'il possible d'avoir un solution ? :aide::aide::aide::aide::aide::travers:... Lire la suite
:sanglote: il veulent plus de nous les @$! désolé c'est lourds quand meme sa se matin je joué encore et la sur le coup de 14h p... Lire la suite
oue youpi c'est la fete :ange:... Lire la suite

oui exact je suis chez eu que puige faire ?... Lire la suite
je ne trouve pas le sujet tu peut me metre un lien (je suis pas doué) :sanglote:... Lire la suite
tu me conseil de faire quoi alors tu m'a parlé d'un sujet :ange:... Lire la suite

Bonjour je vous contact car dofus me demende une nouvelle option de composant de mise a jour et je ne sais pas quoi faire car qu... Lire la suite

Bonjour je voudrés vous posez un question ou est que l'on peut se procuré des ceinture brakmarienne ?! :lit:... Lire la suite
Oui j'ai déja regarder dans les hdv mais il n'y en a pas y'a pas un pnj qui en vend ou recette secrete ?... Lire la suite
Merci juste sa qui me falait :merci:... Lire la suite

Bonjour je post se massage pour savoir un chose : il faut vraiment faire X donjon pour remetre a 0 X sort merci de votre en rép... Lire la suite
les popo certe lais pour les budjet séré enfin merci :ange:... Lire la suite