|
Coucou, je sais pas si ça me sera utile de poster ici mais ne désespère pas qu'on me donne des conseils utiles : voici ma situation.
Récemment j'ai fait une demande de modification de ma réponse secrète via le formulaire prévu à cet effet, je leur ai fourni mes papiers d'identité correspondant aux infos de mon compte et etc, résultat après un mois jour pour jour d'attente / de questionnements : - Doutant de la sécurité de mes adresses email, ils m'ont demandé de fournir un nouveau mail sécurisé. - Ils en ont profité pour changer mon mot de passe. - Et ils ont changé la réponse à ma question secrète. Je précise que je prête activement mon compte, peut être que ça a contribué à leur méfiance mais moi j'ai toujours fait et fait toujours confiance aux gens à qui j'ai donné mes pass. Premier soucis : déjà j'ai bien spécifié que je ne remettais pas en cause la sécurité de mon compte mais uniquement de ma q/r secrète, donc je ne vois pas pourquoi ils ont eu besoin de faire tout ça. Deuxième soucis : après avoir dûment rempli le formulaire de demande d'un nouveau mot de passe comme ils me l'ont indiqué dans le mail me donnant ma nouvelle réponse secrète, je ne reçois strictement rien ![]() Ce formulaire : https://www.dofus.com/fr/votre-compt...r-mot-de-passe Alors se retrouver incapable de profiter du peu d'abonnement qu'il me reste parce que je demande à changer de réponse secrète, je trouve ça un peu fort ... j'ai eu beau renouveler plusieurs fois la demande de changement de mot de passe, rien n'y fait. Et je doute qu'il faille plusieurs heures à leur bot pour envoyer un nouveau mot de passe ... Joliennes, Joliens, que faire ? J'attends ? J'essaye de contacter le support avec un autre de mes comptes pour leur expliquer mon problème ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faire ? Retrouver mon mot de passe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà eu la même chose, attends ca viendras.
J'ai attendue environ une douzaine d'heures moi, heureusement c'était la nuit! ![]() |
![]() |
|
|
Miracle !!
Après une trentaine de minutes à parcourir les méandres du support, j'ai trouvé un formulaire permettant de changer son email si on ne recevait pas le mot de passe provisoire fourni par le formulaire de mot de passe oublié ! Voici l'adresse du dit formulaire : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/c4 Je vous tiens au courant pour ce qui est du résultat de ma démarche. |
![]() |
|
|
Oui, je n'utilise pas d'adresse hotmail, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser. L'adresse que je leur ai fournit est une gmail.
Citation :
Pour la question secrète Ok, mais pour le mot de passe, j'en change assez régulièrement et je ne vois pas pourquoi ce serait "répréhensible". Le terme est un peu fort, mais là j'ai vraiment l'impression d'être "puni" pour avoir demandé quelque chose qui était présenté comme un service. Citation :
Citation :
Si j'avais su que ça allait me coûter un mois d'abonnement je n'aurais jamais demandé le changement de ma réponse secrète. |
![]() |
|
|
Ca s'appel du travail à la chaine
![]() Si Ankama pouvait répondre de manière personnalisée, ils auraient fait une hotline carrément ![]() |
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que toi, 2semaine pour me répondre aussi. What Else ?(Sauf que moi ca fait 3 mois que ça dur, l'abo de 1ans je l'ai dans le fion
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Je t'achète leur numéro de téléphone 3m de k.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|