Donjon Otomai, reset, récupération points de sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir communauté de JOL, j'ai effectué une recherche mais celle-ci ne m'a point aidé. J'aurais aimé savoir si le donjon permettant de récupérer ses points de sorts pour les rerépartir rendait aussi ceux gagnés via l'échange des diamants au PNJ ou si comme pour les stats le parchottage s'envole ?

Merci d'avance.
En toute logique, ça devrait partir aussi.
Fin bon chui pas assez riche pour confirmer .

En tout cas si c'est pas pour carrément changer de style de jeu, je te conseilles pas trop, vu le prix du parcho de sort, ce serait bête de le perdre...
A vrai dire c'est pas pour moi c'est pour savoir tout simplement, je m'assume moi...

Une réponse de quelqu'un ayant fait l'expérience serait pas de trop parce qu'avec tous les "on dit" et les rumeurs...
Quand j'ai reroll mes sorts (enfin mon sort) étant 13x je devais faire les 4 premiers donjons, une fois que tu les a fait tu vas parlé a oto et tu peux oublié qu'un seul sort, ensuite tu dois refaire les 4 donjons (pour moi) pour re oublié un autre sort, donc tu oublie juste ceux que t'as pas boosté aux diamants et t'es tranquille x]
Sympa pas le chain donjon.

M'enfin merci ça répond à ma question en partie tout du moins. Vu que je sais toujours pas si ça rend aussi ceux obtenus sur parcho en cas de reroll massif.

En fait c'est surtout savoir comment ça se comptabilise si c'est "niveau du perso -1" ou si c'est calculé sur le niveau de chaque sort remis à 0.
Comme tu oublies un sort à la fois, on te rend à chaque fois le nombre de points correspondants (de 1 pour un sort niv 2 à 15 pour un sort niv 6) quel que soit ton niveau et tes parchos de sorts consommés.
J'en conviens mais Koudro a ajouté qu'il devait faire le donjon une fois pour chaque sort qu'il voulait redescendre, alors autant reroll direct à 0 si cela a le même effet, à savoir rendre X points dépendant du niveau du sort et pas un nombre de points relatif au niveau du joueur.

Le reroll total serait en fait un reroll de chaque sort un par un ?
Question
Bonjour je post se massage pour savoir un chose : il faut vraiment faire X donjon pour remetre a 0 X sort merci de votre en réponse en avance cordialement Mili
PS: Le dictionnaisaire et mon énemi
La réponse est juste au-dessus
Oui les sorts se reroll 1 par 1 (contrairement aux stats) mais tu perds tous les niveaux du sort en même temps.
Et tous les points sont récupérés, qu'ils viennent de diamants ou non.

EDIT : omg désolé pas vu le up -_-'
Citation :
Publié par Roi-Soigneur
Bonjour, pour ne pas ouvrir un nouveau post je voudrai savoir si par exemple je fais les 4 premiers dj Oto mon Sort fleche punitive lvl 5 sera lvl 1 ou s'il sera lvl 4 ?
Il redescendra au level 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés