Ailes en kit au marché noir

Répondre
Partager Rechercher
Les armes de sièges ou les pierres de résurrection. Ca va sûrement passer par le craft mais il y aura peut être des trucs à payer. L'effort de guerre peut coûter très cher.
L'ambition de posséder un fort qui rapporte beaucoup peut faire dépenser beaucoup.
Personnellement, je préfère voir ces ailes en récompense de rang PvP/RvR avec un prix modeste plutôt que de voir des prix aberrant qui contribueront à l'inflation via des gold sellers.

Je préfère également voir un système où l'argent ne tombe pas à foison sur n'importe quoi et où les matériaux sont plus importants de part leurs utilités dans le craft qui serait un des principaux moyen de s'équiper hormis le drop et les récompenses. (Le système Ryzom est super pour ça)

N'oublions pas l'usure des objets à la daoc et on obtient un roulement de fortune ainsi qu'un craft qui jamais ne mourra (hormis conneries de devs à la ToA ) de part la rotation d'équipement, etc.

Mettre des montures à des prix de malade c'est s'assurer la pérennité des gold sellers de par la faiblesse humaine à vouloir le maximum en fournissant le minimum d'effort... rajoutez à ça, le besoin de reconnaissance, la frime, etc, et c'est le pactole assuré.
de ce que j'ai relever il y a quatre donnés 'monétaire'

les abysses points qui semble être la monnaie qui sera utilisé pour l'amélioration des ailes. Rien ne dit que comme les stygmas, que certaines ailes ne soient pas "rank limited" ce qui va donc les lier au PvP.

Autre type monnayable, les fragments stygmatiques, qui en attendant l'article, servent à payer le PNJ qui équipera vos stygma.

Les kinas (il me semble qu'Atreid ma dit qu'il y avait un H dans le nom de la monnaie...) la monnaie commune.

Les DP pouvant être transférer peuvent à terme servir de monnaies d'échange, si quelqu'un en a besoin pour craft il peu payer un tribu plutôt que d'aller chasser une heure
Finalement les ailes deviennent des montures, je trouve ça un peu dommage. Ca fait moins "fantastique" d'acheter ses ailes, que de les faire évoluer via des items spéciaux, ça me déçoit un peu je dois dire.
Citation :
Publié par Slad
Finalement les ailes deviennent des montures, je trouve ça un peu dommage. Ca fait moins "fantastique" d'acheter ses ailes, que de les faire évoluer via des items spéciaux, ça me déçoit un peu je dois dire.
Bah non, si c'est en rapport avec ton rank en PvP je trouve ça super comme récompense. Les ailes vont en quelques sorte évoluer avec toi. ( A l'inverse des montures présentes sur les divers jeux actuels.
on ne sais pas si on change ses ailes à proprement parler où si il s'agit d'objet qui s'équipe sur les ailes. Cependant le design changeant quand même pas mal les avis sont encore partagés
Je serais contre un changement d'ailes simple, qu'est-ce que j'entends par là ? :

_ Le fait d'avoir des ailes dans son inventaire, soit des loots ou récompense et qu'on change d'ailes comme de chemise.

Je préfère de loin des ailes qui suivent l'évolution du personnage, comme par exemple en PvP plus on tue d'Ely/Asmo on a les ailes qui grandissent s'assombrissent/ s'éclaircissent enfin l'imagination prend place ici.
Je suis mitigé, je trouve que cela banalise un aspect qui différenciait Aion des autres MMOs, on se retrouve finalement avec un système très proche de celui que l'on connait avec les montures (puisque, je suppose, les différentes ailes, outre une apparence, auront des caractéristiques propres) voir même, plus vulgairement, l'équipement.
je ne vois pas en quoi ca banalise cet aspect.
Que ca soit tradable / dropable / gagnable grace au PA la finalité est toujours la meme => t'as des ailes => tu voles
Ca ne remets pas en cause le gameplay.
J'attendais une évolution des ailes en fonction de celle de ton personnage, quelque chose qui serait personnel à chaque joueur, les réduire à un 'slot' supplémentaire, c'est d'une banalité affligeante.
Pourquoi ne pas les avoir via ... des quêtes (avec difficulté variable en fonction de la couleur de l'item ?
Puisque de toutes les façons elles sont utiles mais pas indispensables (enfin si je n'ai pas manqué une information importante)
Citation :
Publié par Kaname
J'attendais une évolution des ailes en fonction de celle de ton personnage, quelque chose qui serait personnel à chaque joueur, les réduire à un 'slot' supplémentaire, c'est d'une banalité affligeante.
Je suis exactement de ton avis ( Cf supra )

Même si elles de viennent des récompenses de quêtes, ça se détache du bg un peu, tout le monde peu l'avoir tant qu'il fini la quête sur certaines quête peuvent être hard mais, je trouve que les ailes doivent être comme un rang ( mon avis perso. )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Pourquoi ne pas les avoir via ... des quêtes (avec difficulté variable en fonction de la couleur de l'item ?
Puisque de toutes les façons elles sont utiles mais pas indispensables (enfin si je n'ai pas manqué une information importante)
Je risque peut être de me tromper mais t'en fais quoi des attaques en vols?
je verrai bien une évolution a la PSO et leurs mags.

Pour ceux qui n'y ont jamais joué les mags etaient des petites bêtes au dessus des epaules des char et qui en leurs donnant a manger évoluaient et donnaient des capacités spécifique suivant les items donnés.

Pourquoi ne pas reprendre ce system
Citation :
Publié par Darxlorz
Je risque peut être de me tromper mais t'en fais quoi des attaques en vols?
La majeur partie de combats sont terrestres puisque le vol est "limité" ... Enfin .. c'est un problème à prendre en compte c'est vrai ..
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
La majeur partie de combats sont terrestres puisque le vol est "limité" ... Enfin .. c'est un problème à prendre en compte c'est vrai ..
Il me semblait que la limitation dans le temps était là pour empêcher les gens d'aller trop loin en un seul vol plus que dans un but de marginalisation des combats aériens.

De ce que j'ai compris la limite de vol est simplement la pour empêcher d'être en permanence en train de faire Top Gun et de ne jamais mettre pied à terre.
Ben les combats vols ont un facteur temps en plus, ça pourrait être d'autant plus stratégique, ce serait con de ne pas en avoir parce que les gens préfèrent le sol =s (Je dis ça sans avoir test les skills en vol and co ceci dit, j'en suis conscient)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés