Ailes en kit au marché noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
La majeur partie de combats sont terrestres puisque le vol est "limité" ... Enfin .. c'est un problème à prendre en compte c'est vrai ..
Bah dans les abysses les aèdes pourront quasiment voler à l'infinie, ils ont aussi dit qu'il existeraient des bufs/gemme ou autre on sais pas encore pour améliorer considérablement le temps de vol. Donc un point très important

@Loum -> Oui car voler et se retrouver bloquer par une barrière invisible, ça fait mieux de pas pouvoir atteindre cette barrière disons que ca fait plus de liberté en somme.
Tient ça fait au moins 24h que quelqu'un n'en avait pas parlé -_-

Le buff de durée de vol de l'aède n'a été évoqué qu'une seule fois il y a x mois comme une possibilité, ce qui revient à dire qu'il n'existe pas jusqu'à affirmation contraire.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Pour ceux qui n'y ont jamais joué les mags etaient des petites bêtes au dessus des epaules des char et qui en leurs donnant a manger évoluaient et donnaient des capacités spécifique suivant les items donnés.

Pourquoi ne pas reprendre ce system
Ah pas bête, donnons à manger à nos ailes.

Plus sérieusement je vois ce que tu veux dire et c'est ce que j'aimerais aussi, j'espère surtout que ce ne sera pas un simple item que l'on mettra dans notre inventaire comme un vulgaire objet. Juste question de principe, les aîles pour moi doivent faire parti de nous.
Citation :
Publié par Mygollas
Tient ça fait au moins 24h que quelqu'un n'en avait pas parlé -_-

Le buff de durée de vol de l'aède n'a été évoqué qu'une seule fois il y a x mois comme une possibilité, ce qui revient à dire qu'il n'existe pas jusqu'à affirmation contraire.

Euh dans ce cas on peut dire l'inverse, aussi ça marche.
Citation :
Publié par Rolor
Ben les combats vols ont un facteur temps en plus, ça pourrait être d'autant plus stratégique, ce serait con de ne pas en avoir parce que les gens préfèrent le sol =s (Je dis ça sans avoir test les skills en vol and co ceci dit, j'en suis conscient)
Comme dans CoX...

Le vol était useless a cote des autres pouvoirs de déplacements en PvP.

Par contre dans Aion ou on a pas de Super Saut couplé à Super Vitesse, j'espère aussi que les combats seront plus "aérien".

On a des infos sur une éventuelle consommation engendré par le fait de voler ?

Que se passe t il quand on subit un effet négatif en vol ?
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Comme dans CoX...

Le vol était useless a cote des autres pouvoirs de déplacements en PvP.
C'était des super pouvoir donc bon c'était surtout de la déco ( comme les ails tech. )

Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Par contre dans Aion ou on a pas de Super Saut couplé à Super Vitesse, j'espère aussi que les combats seront plus "aérien".

On a des infos sur une éventuelle consommation engendré par le fait de voler ?

Que se passe t il quand on subit un effet négatif en vol ?
Vue que les ailes font office de bg je veux dire qu'elles sont propres a une race ( asmo -> aile ressemblance aux démons et ely / les anges ) je pense qu'elles seront fixe ( elles ne disparaîtront pas ) même lors d'un DoT ou d'une blessure du genre de brise genoux pour ralentir l'ennemi.
Citation :
Publié par Deathlight
Euh dans ce cas on peut dire l'inverse, aussi ça marche.
Alors là je m'insurge, que dis-je, je pars chercher mon bidon de lessive pour monter une barricade. Quelque chose d'éventuel qui n'est pas confirmé x mois après ni même évoqué une seule fois, même s'il est possible qu'il soit ajouté par la suite, doit être traité comme quelque chose qui n'existe pas encore et donc ne pas être avancé comme un élément présent dans le jeu.

Et attention, car de la lessive dans les yeux ça peut piquer
Ce qui n'a rien à voir, vu que les colosses ont été annoncés dans une conférence de presse par le lead développeur d'Aion lors du salon le plus important en Asie et qu'ils étaient les WB du jeu et donc forcément présents.

Alors que le buff a été évoqué dans un article "info et rumeurs".

De toute façon suffit de chopper GM Romain ou Atreid, car cette compétence a été annoncée en janvier pour la bêta de mars 2008.
ha j'ai déjà la réponse alors

"je sais pas faudrait que je regarde"

si c'est un stygma donné c'est pas gagné puisqu'il drop les stygmas donc si il l'on pas encore drop ils ne pourrons rien en dire.
Oui d'un sens y en aura pour tout le monde
se qui me rassure c'est qu'il seront pas tous clonés !!
Mais déja les images je m'attendais pas a voir sa (aile tunning )
Le principal danger de l'inflation est qu'elle risque de rendre inaccessible aux petits niveaux des choses qui pourtant ne devrait pas les ruiner.

Mais il y a un moyen facile de limiter l'impact de l'inflation, et c'est de rendre nécessaire même à haut niveau des ingrédients pouvant être récoltés des les premiers niveaux. On voit ça dans Wow, par exemple, la montée des prix du cuivre/cuir léger permet, si l'on connait des coins riches en bêtes et veines de minerai, de gagner en une heure ce qui aurait pris 5 heures il y a quelques années.

Après, je ne suis pas contre des pertes significatives d'argent pour équilibrer l'équation accessibilité/argent un peu plus finement, mais c'est bien plus délicat pour trouver un bon point d'équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés