Il faut que ...

Partager Rechercher
... ça tombe sur moi

Comment voulez vous que je soigne ma mégalo après ça ...

Les faits :

Debut d'aprèm ... pas la queue d'un ordreux en RvR, comme dab, que des scenars moisies, allez hop on va rerol histoire de voir ce qu'il se passe chez les noob ..

3h00 plus tard ding level 9, je vais me balader en RvR T1 et là ...

OMG une armée de poulet !

Bon je me dis "tu va pas faire la p... tu va pas les kills ils font sûrement un kikou event en guilde", et là paf , c'est qu'ils me picorent ces cons là ... bon ba zerg

http://img258.imageshack.us/img258/8199/pouletqy1.jpg

Quand vous êtes revenu je voulais pas vous re tuer mais comme j'ai débloqué un kikou titre je voulais le faire pex ...

Et voilà comment je me suis soloté 3 fois de suite une guilde à moi tout seul

GG pour l'event et désolé d'avoir croisé votre route mais fallait pas me picorer salle volaille

[Modéré par Astellig Othey : On évite ce passage là qui va vite tourner au troll. ]

Sinon ça rentre en boucle et jusqu'à 3h00 du mat les scenar T1 et en dehors de nos roxor Ordreux de service ya plein de monde sans guilde donc je me dis que ça va bien débouler tôt ou tard tout ce petit monde
A noter qu'on t'a quand meme baissé 10% de vie avant que tu ne commences à taper... si tu avais hésité plus longtemps, tu serais mort, sur

C'est quoi le titre de tuer de poulet ?
Citation :
Publié par Pouloum
Et tu vas enfin pouvoir dire : j'ai tué 6 personnes et sans être en bus.

Alors ça fait quel effet de gagner ?
Imo, autant que de troller sur JoL.
Citation :
PS: dite des les FY , les Psycho et autre guilde de roxor Orde en Scénar T1 je suppose que c'est des rerols de level 40 qui attentent leur pot qui pex pour vite venir en open T4 ?
Non , la plupart sont des joueurs qui commencent lvl1 .... on a grosso modo une dizaine de personnes entre le lvl 5 et 11 qui pex la.

Donc remballe tes taunts moisie

De plus on a jamais prétendu être une guilde de roxxor , imo ta frustration te fait dire de la m**** ( encore ).
Citation :
Publié par Pach

C'est quoi le titre de tuer de poulet ?
Ce débloque à 5 poulets tués

http://img525.imageshack.us/img525/2201/oksym000kh0.jpg

Citation :
Pouloum : Et tu vas enfin pouvoir dire : j'ai tué 6 personnes et sans être en bus.

Alors ça fait quel effet de gagner ?
2/20 le troll ..
Y a une fraction de personne coté destru qui viennent sans cesse taunt et flam' l'ordre car il pex en scenar' et qu'on nous voit pas en open, mais ils ont fait la même chose lors de leur pex donc bon.
Mais, mais mais amis ordreux, pourquoi ne faites vous pas un bon gros warband pour enfin donner une bonne raclée à Oxxy (bon oui, il sera pas tous seul à venir ), c'est la meilleur solution au lieu de répondre à ses provocations (pour vous pull ingame ) sur le forum.

Sinon pas mal le massacre de volaille, en plus çà donne un titre super sympa.
Citation :
PS: dite des les FY , les Psycho et autre guilde de roxor Orde en Scénar T1 je suppose que c'est des rerols de level 40 qui attentent leur pot qui pex pour vite venir en open T4 ?
Jaloux ? Aller reste en T1 vas et comme ont dis sur EvE "Fly Safe"
Citation :
Publié par Fittz
On va bien être obligé de rester en T1/2 si on veut voir un peu d'ordreux, et pour ce qui est du 'fly safe', disons que le dire a la destru, c'est un peu... hmm, ironique ?
Sur que dimanche on a vu bcp de Destrus en T3...
On a juste pris tous les forts sur toutes les zones pour voir 2 groupes en face.

Bref des comme ca, on peut aussi en faire, maintenant est ce que ca va faire avancer le schmilblick pas sur ;-)

Mais bon JoL est JoL donc et Oxxy pull en parlant de poule, on a vu pire ;-).
Content
Citation :
Publié par Colsk
Sur que dimanche on a vu bcp de hordeux en T3...
"Destrus", merci

A moins que tu n'ais voulu dire "Ordreux" ? Ça prête a confusion (ouais je chipote et alors ?)

Citation :
Publié par Colsk
pull en parlant de poule
Joli

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés