[Actu] Un nouveau site communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Site off' : Relooking du site de la communauté DOFUS !

Hier un nouveau forum, à présent une nouveau visage pour le site !

http://webdata.ankama-games.com/misc/news-newsite.jpg

Dernièrement, les responsables de communauté ont souhaité se pencher sur tout ce qui concerne la vie autour du jeu pour vous permettre de profiter au maximum de votre expérience communautaire.

Ainsi, nous vous livrons depuis hier le résultat de notre travail tout en continuant nos améliorations !

Alors voilà, j'essaye d'aller voir le site officiel et j'ai du m'y prendre à plusieurs actualisations pour me rendre compte qu'il y avait eu du changement...

http://www.dofus.com/fr

Je trouve qu'ainsi ça fait plus professionnel.

J'éditerai lorsque l'info officielle tombera. [EDIT : Fait ]

PS : J'ai eu un scoop !
Ah oui c'est sympa, mais ils n'en ont pas profité pour remettre à jour leur catégories univers qui date quand même d'avant astrub.
Content qu'ils aient déplacé tout ce qui concerne les bonus style tourmenteurs en dehors de la section communauté parce que ça avait rien à voir. Mais le nom de la section.... Avantages... Avantages tu paies plus donc t'as des bonus? afficher ça comme ça, c'est pas une très bonne solution.
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas fan de ce nouveau design, pour moi le seul petit plus est la possibilité de ranger/dérouler les menus. Enfin, un aspect un peu plus "gamin" qui renforceras la belle réputation de ce magnifique jeu.

Pour le retour de l'ancien design (même si ça n'arriveras jamais)
Il a l'air un peu plus lourd à charger accessoirement.
En plus la pub très voyante pour les goodies va faire plaisir à nos amis journalistes/défendeur de la théorie du grand méchant Ankama pilleur de porte monnaie d'enfant de 4 à 6 ans.
J'ai un peu mieux visité : les "News" et "News Ankama" font doublon...
Malgré cela, la vidéo sur les peluches est marrante xD

[HS : J'ai du avoir un gros coup de chance pour tomber dessus juste à sa sortie ! ]
Je préfère largement la mise en forme des news sur ce nouveau design que sur l'ancien.
Sinon pour le reste, bien qu'il a une allure plus enfantin, il donne un coup de neuf très appréciable à regarder.
Citation :
Publié par Sylfaen
L'affichage du site risque d'être un peu chaotique ce soir pour certains, les aléas de le mise en ligne d'un nouveau site un vendredi soir, mais ça devrait se stabiliser ce week-end.
J'avais fait la même remarque sur le forum off' :

Citation :
Publié par moi
"Je pense me souvenir que certains Dev's avaient bien insisté sur le fait que Dofus était un jeu payant disposant d'une version d'essai gratuite. Et nous pouvons voir, bien visible sur la page d'accueil :
"Découvrez DOFUS, le jeu en ligne multijoueurs Gratuit !!!"

Wtf ?
Je trouve ça absolument...immonde...
C'est carré de partout, ça n'a plus l'aspect fun et un brin enfantin il est vrai de l'ancien.
Je trouve ce nouveau site complètement froid, sans vie je dirais.

Je m'excuse de critiquer le temps passé dessus, c'est du bon travail mais... voir un tel site me donne l'envie d'en changer sans passer par la case téléchargement...

Citation :
Publié par Mister Guesh
Pour sa qu'il était en maintenance ! Ah les vils

(c'moi ou le ladder bug ? )
Ah toi aussi tu as remarqué ?
Et sinon sympatoche le nouveau design (Yeah on peut flood )

Mais

Citation :
En 1024x768 j'ai des scrollbars toutes moches maintenant
Idem :/
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je trouve ça absolument...immonde...
C'est carré de partout, ça n'a plus l'aspect fun et un brin enfantin il est vrai de l'ancien.
Je trouve ce nouveau site complètement froid, sans vie je dirais.

Je m'excuse de critiquer le temps passé dessus, c'est du bon travail mais... voir un tel site me donne l'envie d'en changer sans passer par la case téléchargement...
Tu m'as devancé j'allais dire exactement la même chose.

C'est vraiment pas top cet aspect blocs, on se croirait sur la page d'accueil d'un vieux forum... L'ancienne version était plus unibloc j'aimais mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés