Pop P0rn

Répondre
Partager Rechercher
J'ajoute les femmes qui se baladent sans leurs haut de maillot à la plage, quelque soit l'âge, jeune, femme, vieille. Les seins sont un trait marquant une grande attraction sexuelle chez les hommes. Elles se soucient de la taille, de la forme, si tout va bien. Chez nous les hommes se trouve entre nos jambes, la kekette, elle qui charme plus d'une femme. Pourquoi une t'elle censure de sexualité ? Pourquoi la femme peut montrer ses nichons, et nous les hommes ne pouvons pas montrer nos bijoux de famille ?

Je viens de lire des articles sur un magazine de filles "Sexe In Bed With Glamour" où l'on peut voir différents points:

* 77% des filles ont connu des étapes clés dans leur vie sexuelle
* Une remarque telle que: "Quelle libération de pouvoir dire des trucs super crus..."
* 69% des filles ne se mettent pas facilement nues devant un homme. (Hors en approfondissant la lecture, on peut remarquer que cela est dû par des traits sur leur corps qu'elles trouvent laides, moches. Si ce cas n'existait pas, elle se verrais facilement se mettre toute nue. On note bien que la femme cherche à être un objet pour l'homme)

Je cite Catherine Blanc:

"Les femmes s'envisagent par rapport à l'homme comme un objet d'excitation. Elles portent sur elles-mêmes le regard qu'elles imaginent qu'il porte sur la femme. Elles se découpent en rondelles: une paire de seins, des fesses, une bouche...et pas une femme dans son intégralité. Et à un moment, on tombe sur une ou plusieurs zones de son corps qui ne correspondent pas à ces canons abstraits. On reste dans le regard de l'autre, pas dans l'accueil de soi. Etre nue devant l'autre, c'est être avec soi, c'est pour ça que c'est très impudique, très troublant. C'est montrer des bouts de soi, mais surtout une globalité, une individualité."
Dans ce cas, tu peux aussi discuter du port du maillot/string, et même de pas porter une capuche . Le physique, c'est pas que les seins ou la bite, la tête, le corps en général, et plein d'autres trucs rentrent en compte.

Tu veux exhiber ta grosse queue parce que c'est ton seul atout ? :x. Bah va sur des plages naturistes, ou porte des maillots/slips moule-bite. Mais ça serait triste d'être choisi sur ce seul critère.
Il m'est déjà arrivé de me rendre compte qu'une fille de ma connaissance était super bien foutue, super mignonne, mais ça m'avait pas fait changer d'avis sur le fait qu'elle était super conne, et m'intéressait absolument pas. Alors qu'inversement, j'ai été amoureux d'une fille vachement moins jolie, mais tellement plus intéressante...


mdr tu lis des magazines de filles.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
C'est vrai que d'un coté on a une séxualité trés poussé et tout public et de l'autre une sexualité cacher ( la plus pars du temps, c'est pour des émissions avec un tit moment sex ).
Et pour les putes de 12 ans, ce qui m'exaspèrent c'est qu'elles soit "ni sainte, ni touche" ( pas pour toute heureusement pour nous ). En annécdote:

J'était à la fête de la musique de ma ville et puis mon père me demande de le rejoindre et je le retrouve à une table avec des femmes et d'ont une trés bourré qui me faisait des avances ( pour rire ) et puis ça me faisait rire ( surtout qu'elle était bien déchiré ), et puis voila la fille d'une des dames. Et puis la déchiré sort un truc du genre "Oué ils ont presque le mêmle age, pourrait coucher ensemble et la "jeune pouf" tirré cette tronche , moi j'était mdr et puis je me suis rendu compte que celle ci s'habillé comme une pouf mais n'avais pas l'air de savoir à quoi ça servait
http://img379.imageshack.us/img379/2001/savlolyk8.jpg
MAIS ALLEZ CASSE TOI VA DANSER LA TECKTONIK ON COMPREND RIEN DE SKE TU DIS.
Citation :
Publié par Ganjalo
Le monde de teuf ? Ça ?

Ouais du genre la nana complètement défoncée qui demande à tous les mecs si ça les intéresse d'aller faire des trucs avec elle ( véridique ).

@ Aerindel : Bah écoute, on parlait de ça entre potes, genre une fille demandait à quel âge on avait commencé à s'éveiller sur ce plan là, je sors tout connement : Bah à 11 ans tous les mecs connaissent leurs corps et se masturbent régulièrement quoi (perso 9 ans à peu près, puberté amorcé vers 10 ans 1/2 ) me suis trouvé comme un con avec un banc de pote qui me fixait bizarrement. Par contre j'ai découvert que mes amies avaient elles aussi pratiqué assez jeunes.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
@ Aerindel : Bah écoute, on parlait de ça entre potes, genre une fille demandait à quel âge on avait commencé à s'éveiller sur ce plan là, je sors tout connement : Bah à 11 ans tous les mecs connaissent leurs corps et se masturbent régulièrement quoi (perso 9 ans à peu près, puberté amorcé vers 10 ans 1/2 ) me suis trouvé comme un con avec un banc de pote qui me fixait bizarrement. Par contre j'ai découvert que mes amies avaient elles aussi pratiqué assez jeunes.
Heu. Comment dire.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Bah à 11 ans tous les mecs connaissent leurs corps et se masturbent régulièrement quoi (perso 9 ans à peu près, puberté amorcé vers 10 ans 1/2 ) me suis trouvé comme un con avec un banc de pote qui me fixait bizarrement. Par contre j'ai découvert que mes amies avaient elles aussi pratiqué assez jeunes.
Euh pas forcément, la puberté ça dépend des personnes (cf South Park), ça me parait un peu jeune ce que tu dis .... :/
Ca n'a pas forcément à voir avec la puberté, j'me répète mais ça dépend des individus, certains commencent à se masturber (davantage chez les filles je crois) très jeunes.
Citation :
Publié par TabouJr
23% des femmes sont nonnes et leur vie sexuelle est un grand couloir sans porte, d'où pas d'étape clé ?

Je cherche, je cherche...
Meh non, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche, les 23% restantes ont connu des étapes serrures dans leur vie sexuelle ! Comment une telle information a-t-elle pu te passer par dessus l'épaule sans même que tu ne sourcilles ou ne t'aperçoive de serait-ce qu'un instant que cette information était capitale ?
Citation :
Publié par Psabo
Comment une telle information a-t-elle pu te passer par dessus l'épaule sans même que tu ne sourcilles ou ne t'aperçoive de serait-ce qu'un instant que cette information était capitale ?
Désolée, je n'ai pas fait attention au courant d'air.

Citation :
Publié par Ganjalo
Non, c'est impossible.
Ils ont peut-être merdé quand ils ont fait le panel. Cela dit "des étapes clefs"... Il est opiniâtre, le garçon.
Quoi de plus étonnant qu'un message caricatural à l'égard de la femme actuelle sans réponse des éventuelles concernées autrement dit des femmes ?
Seraient-elles d'accord sur l'image que les hommes se font d'elles ?
Accepteraient-elles leur statut de femme-objet auprès des hommes ?

La présence de tabous à propos de la sexualité diffère actuellement de l'éducation de chacun d'entre nous et du milieu de vie mais aussi des traditions religieuses.
Dans un même pays, il existe différents comportements face à l'image du corps.

Dolce & Gabbana est un très mauvais exemple et ne représente pas la femme en général mais un type de femme en particulier qui est à la mode ces temps-ci : la jeune femme légère et soumise à toutes propositions car je ne vais pas le nier que certaines femmes voir jeunes filles abusent de leurs attributs sexuels dès le plus jeune âge. C'est à dire des les premières marques de la pubertés : Les seins apparaissent, le corps change et devient plus féminin, apparition des premiers poils pubiens, les règles font leur apparition, la mentalité change, on a envie de plaire et un voile se baisse chez quelques cas. C'est celui de la pudeur.
Certaines adolescentes n'hésitent pas à mettre en valeur leur corps ou à l'exhiber par le moyen de vêtements très courts et moulants à attrait sexuel afin de montrer aux garçons de leur âge qu'elles aussi on du charme et qu'elles aussi sont féminines, ce sont presque des femmes !


( Petite blague à part ) :

http://dotnode.org/albums/03/1a/15172.gif


Pour parler d'expérience personnelle, j'ai moi-même cru être une femme à l'apparition de mes première règles. Mais j'ai compris avec le temps qu'il n'y avait rien de plus naturel. Et ce petit détail est devenu complètement insignifiant au cours des années.
Mais nous ne sommes pas toutes légères, heureusement pour nous et pour vous.

Les hommes auraient donc une image très limitée de la femme ? Cette dernière n'aurait d'utilitaire pour un homme qu'une paire de seins, un sexe et un anus ? N'existe-elle que par ces atouts ?
Citation :
Publié par Kagerô
Les hommes auraient donc une image très limitée de la femme ? Cette dernière n'aurait d'utilitaire pour un homme qu'une paire de seins, un sexe et un anus ? N'existe-elle que par ces atouts ?
La descendance, le ménage et les courses.
Ok je sors
Citation :
Publié par K r @ s H
http://img137.imageshack.us/my.php?image=texaverylouppr3.jpg Malgré ce qu'on peut prétendre auprès des garçons (...) qu'on est macho
Ça répond bien à ce qu'il disait même si je pense que ce que tu dis, c'est de l'humour noir.
Moi j'aime bien la pub carte noire (que je viens de découvrir soi-dit en passant), elle est très romantique et à la fois très réaliste. Une fois fini, aucun des deux n'osent se regarder, tout le monde fait comme si rien ne s'était passé, tout juste la fille ose finalement un regard.


Je trouve ça très représentatif de la société actuelle. Tout le monde baise comme des porcs mais dans le privé. Prenons un exemple. Je vais à une soirée de classe/promo/école, etc... bref, ils se passe énormément de trucs, tout le monde bois, beaucoup danse, certain(e)s se déshabillent, d'autres s'embrassent, jusqu'au lever du sommeil. Mais le lendemain les foudres s'abat sur le premier qui rappelle certains évènements. Il ne faut pas rappeler à la fille timide qu'elle a fait un striptease presque intégrale, ni même au mec qui l'a fait avec elle. Il ne faut pas rappeler qu'on s'est roulé entre deux personnes en cherchant un corps pour se réchauffer. Il ne faut pas se souvenir. C'est un fight club sexuel. On ne parle pas du fight club.

Tout au plus on accepte de voir quelque scène d'amour au cinéma, tant que c'est bien filmé et que ça supprime le coté sauvage de la chose. C'est comme ça, c'est plus ou moins marrant, c'est culturel, ça changera un jour.
Citation :
Publié par Zourah
Non mais le truc qu'il faut comprendre c'est qu'au final c'est les femmes qui sont les plus perverses, les demandeuses, qui aiment se faire désirer...

Nous "pauvres hommes" on ne fait qu'être manipulés et on subit ce jonc féminin...
wtf !???
Citation :
Publié par Kagerô
Les hommes auraient donc une image très limitée de la femme ? Cette dernière n'aurait d'utilitaire pour un homme qu'une paire de seins, un sexe et un anus ? N'existe-elle que par ces atouts ?
Il y a aussi l'image sangsue, qui pompe la CB des que t'es jeune et blindé
Citation :
Publié par -Muza-
oui enfin ça c'est parce que vous êtes encore des gamins, avec un peu de chance avec l'expérience vous apprendrez à assumer et que le sexe, ce n'est pas sale .
Si je raconte ça comme ça, c'est parce que je suis un des seuls à voir ça, parce que je vois ça de l'extérieur.

Je suis le seul à en parler, parce que ça ne me gêne pas, même si j'évite de le crier sur les toits.
J'assume tout ce que j'ai fait, même le pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés