Pop P0rn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Alors qu'elle tirait juste la gueule de voir sa mère imaginer ça alors que t'étais moche :/
Et roux

Les filles que je fréquente ne sont pas coincés côté cul, je pense que ça me rebuterait de les voir tirer la tronche à chaque fois.
On va pas y passer12 pages dessus, y'en a pour qui ça fait tôt, d'autres tard - là dessus y'a pas de réponse standard, ça dépend des gens (cf. foetus qui se masturbent in utero).
Enfin si c'était la seule idiotie du post, ça serait pas vraiment gênant.
Citation :
Publié par lpse
Alors qu'elle tirait juste la gueule de voir sa mère imaginer ça alors que t'étais moche :/
D'une c'était sa tante et même si chui moche elle l'aurais pu le prendre avec humour.
Citation :
Publié par -Muza-
On va pas y passer12 pages dessus, y'en a pour qui ça fait tôt, d'autres tard - là dessus y'a pas de réponse standard, ça dépend des gens (cf. foetus qui se masturbent in utero).
On est d'accord mais quel est ton avis là dessus ?
Citation :
Publié par harermuir
Mais y a un projet d'émission de télé réalite "à la recherche du nouveau Xenaph" et on est en plein casting ou quoi ?
D'où la grande question que se posent les philosophes depuis des temps immémoriaux: le xenaphisme est-il consubstantiel au bar ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Méchant le troll, méchant.
ouais et on l'a pas vu venir à 2 500 mètres surtout .

Citation :
Publié par Cadwallon
le xenaphisme est-il consubstantiel au bar ?
J'dirais que le bar s'en nourrit, plutôt. Sans son petit fix régulier, il dépérirait, se ratatinerait, deviendrait tout triste et tout maigre, je pense. Faudrait essayer.
Citation :
Publié par Milenko
Fixe'd
Y a pas d'apostrophe à Fixed, c'est un foutu passé simple.

Sinon, forcément. La seule résistance qu'ont les femmes vis à vis du machisme, c'est pour dire de résister, c'est pas une vraie contestation consciente et cohérente.

Celui qui trouve du sens à ce message a droit à un Carambar.
Citation :
Publié par K r @ s H
De là, un sujet m'a tetiner l'esprit pour y faire partager ce qui m'est arrivé, en ajoutant également une moquerie envers les femmes, et ces soit disante censures.
Allons allons mon tout petit je vois dans ce lapsus un fort besoin d'être materné.
Ne te moque pas trop fort, nous sommes si sensibles et si susceptibles nous les femmes.

Sociologiquement, sinon c'est un tantinet plus complexe que ça, ne t'en déplaise.

Nienor : un participe passé je dirais. Mais je n'y connais pas grand chose.

@KàÐǾЦ : Non.
Citation :
Publié par Phaeton

Nienor : un participe passé je dirais. Mais je n'y connais pas grand chose.
Fixed = Terminaison en -ed. = Pas d'auxiliaire "Have" derrière => Prétérit (Passé :])

Attention, j'suis un dofusien, ne jamais tenir compte d'un post d'un dofusien. :]
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Fixed = Terminaison en -ed. = Pas d'auxiliaire "Have" derrière => Prétérit (Passé :])

Attention, j'suis un dofusien, ne jamais tenir compte d'un post d'un dofusien. :]
Non, c'est bien un participe passé dans ce cas présent.

olol Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés