Aller à la page... |
Comment jouez vous votre healer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue mon healer, comme un manche.
|
![]() |
|
|
je joue mon healeur comme je peux
ha j'ai respé dps aussi alors je vais jouer mon healeur comme un manche aussi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me posais la meme question pour healer avec mon disciple de khaine au CAC...
|
![]() |
|
|
D.P.S et rigoler en voyant les gens mourrir autour de moi, that's my way of healing.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
![]() |
![]() |
|
|
Ceux que vous voyez en tas sur la photo de dessus sont ceux que je heal !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Je dps un max pour un pouvoir rez en instant (archimage) les boulets pas foutus de rester en vie sans recevoir de soins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Group heal
Group heal Group heal Group heal Ooa |
![]() |
|
|
Y a une parade pour plus être OoA, c'est la tactique qui, lorsque tu critique heal, te rend 160 pa en 3 sec, du coup ça donne :
Group heal Group heal + critique Group heal Group heal Group heal + critique Group heal Group heal Group heal (10 minutes plus tard) Group heal Group heal+ critique ![]() Bon plus sérieusement : Je joue cultiste. J'utilise Squared pour les barres de vie des groupes. Tout d'abord, je me place correctement pour voir où sont mes alliés et les ennemis sans que j'ai à trop tourner la caméra tout en gardant une grande distance avec les ennemis. Lors du rush des tanks, faveur de tzeentch (hot instant@15 sec) sur chacun, et je matte bien la vie des dps cac très sujet à une mort rapide s'ils sont pas soignés. Si un dps cac commence à prendre quelques coups : faveur de tzeentch, sombre guérison (mini heal@1 sec + hot@9sec) puis mon heal@3 sec de cast (si j'ai le temps je met aussi le bouclier). Si c'est un tank qui prend la sauce : faveur de tzeentch puis mon heal de 3 sec. Dans le même temps si j'ai un peu de PA à revendre je met un hot sur les sorcières qui se prennent leur retour de sort. Si + de 3 personnes ne sont pas full vie, je fait des heals de groupe jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'1 ou 2 dans ce cas. Dès qu'il y a un heal urgent à faire je claque ma morale rang 1 (instant gros heal), et si c'est plusieurs personnes je claque ma morale rang 2 (gros hot de groupe de 9 sec).Enfin si on est en attaque permanente, je claque ma morale 4 si elle est up (250 PA + bouclier de 1600 d'absorption à tout le groupe) Dans les cas d'extrème urgence, quelque soit la classe à heal : hot + bouclier + mini instant heal.
<Bane> Ophelie |
Trouver plus de messages par <Bane> Ophelie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plutôt bien je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|