Comment jouez vous votre healer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à l'instinct.

Je sélectionne généralement les gars à l'écran, les barres de vie du groupe en pick up c'est des gens probablement en train de se faire dépouiller à l'autre bout de la map.

Je met des hot préventivement sur tout flamby à portée des ennemis, vu que généralement leur occupation favorite est de se suicider en spamant 2 touches (et accessoirement, quand je suis de bonne humeur, aussi sur les gens de classes aussi diverses et variées que fragiles qui foncent en 1ere ligne on ne sait trop pourquoi).

Pour ce qui est des gros heals, ma priorité est de maintenir mes confrères en vie, ou les porteurs de flags etc.... Si je ne vois aucun joueur clef en train de se faire marraver par des furies, ma seconde priorité c'est les tanks, vu que quand les adversaires ne focus pas les joueurs clefs c'est généralement qu'ils sont tous à taper le gars en 1ere ligne (usuellement un tank, vu que les gens de classes diverses et variées autant que fragiles fonçant en 1ere ligne évoqués plus haut, sont typiquement déjà morts dans un tel cas).

J'évite en tout cas de gaspiller mon soin de 3 secondes sur des dps en carton sous assist, qui crèveront avant la fin du cast ; z'ont droit à un gros heal que s'ils se réfugient près de moi, hors de vue/portée des ennemis.

Et si c'est moi qui me fais focus... Je choisis en fonction de l'intéret du groupe entre me sacrifier (genre finir mon soin sur le porteur de flag/autre healer coute que coute) ou me faire durer à coup de boubou, hot, morale 1 etc... pour ralentir les adversaires (voire leur survivre parfois).

Et je rez pas, à moins d'etre à 4 ou 5 en haute magie et très loin du respawn (à mon niveau c'est du rez 20%, donc ça vaut rarement le coup).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés