Perso je trouve qu'utiliser des addons pour healer c'est se priver du seul défi quand on joue un healer : être "aware", comme dit un certain Jean-Claude  . Avoir des addons qui vous rendent + visibles les barres de vies de vos groupes, ca vous rend vachement + assisté que sans addon, et il vous "suffit" de matter des barres de vie pour savoir ce qu'il se passe.
Sans addon tu dois observer ce qui se passe tout autour de toi, cibler le joueur rapidement malgré ses mouvements et non pas un rectangle immobile placé au meilleur endroit pour toi. Bref, c'est un poil plus difficile qu'avec des addons et c'est la tout le plaisir que je trouve a jouer mon healer.
Bref, c'est les goûts et les couleurs de chacun hein, mais moi perso je m'amuse beaucoup plus quand je suis obligé d'être très attentif pour garder ma team en vie. Avec des addons qui me faciliteraient l'affichage des barres de vie et qui m'aideraient a cibler les joueurs, je suis sûr que je m'ennuierais très rapidement car je trouve ca trop simple, trop assisté.
Et, sans me vanter, je pense bien me débrouiller vu que mon prêtre guerrier dépasse souvent les autres healers.
|