[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharpo
Dommage, je n'ai connu que WoW qui proposait une vrai open
L2 avait fait une bonne OB à l'époque. Bon ici c'était passé inaperçu mais elle était fun (cela avait durée 2 semaines je crois).

Mais bon le marché à changé maintenant, si tu fais un OB faut pas que sa devienne une cata comme celle de TR qui a plus décrédibilisé le jeux avant sa release.
dans la vidéo z'avez remarquer que le super démon de Yureka apparait ( bien 30 secondes avant la fin de la vidéo). y a pas à dire: la corée c'est vraiment le point de rencontre entre manga et mmorpg. d'ailleurs le volume 27 sort à la fin de novembre...
JE VEUX JOUER
si il y a un dieu qu'il entende notre prière: in nomine Aion et Azariel et Asphel, amen.
Ca fait peux de temps que je matte le site a la recherche de vidéos et autres info et cette vidéo là est superbe et entraînante.
Je trouve que point de vue déplacement je le trouve bien pensé et aussi la "téléportation" de l'assassin (je crois) peux être fort bien appliqué.

Vivement sa sortie.
Aïe, j'ai un oeil qui vient de tomber.

J'aurai dut nettoyer les moutons sous mon bureau...

Sans rire vivement vivement...

Le taunt du templier !!! Les boss gigantissimes !!

UP- Version HD ajoutée

Au bin merci, la vidéo HD est encore plus fantastique que la précédente, merci pour tout ce travail !!!

Aion la vidéo HD qui redonne la vue aux aveugles et fait marcher le paraplégique qui pourra courir vite se l'acheter en magasin !
ah oui exact, je n'avais pas remarqué ce "détail".

c'est déjà ca de pris parce qu'il faut l'avouer avant c'était relativement moche.
Auraient ils fait quelque chose pour les sapins de noel aussi *prions*
On peut remarquer également que l'élyséen n°12 a sa botte droite salie par la terre sur le côté gauche latérale.
Citation :
Publié par Mygollas

UP- Version HD ajoutée

J'ai la mauvaise impression qu'ils ne se soient pas foulé à utiliser des captures vidéos de grandes résolutions, et n'ont hélas que agrandit la résolution du montage original. Ce qui nous fait une version HD pas terrible (mais qui envoie la sauce).
Bon c'est juste pour pinailler pour pas trop encenser le tout

Je reste quand même sur le cul sur la qualité de l'audio dans cette vidéo, surtout pendant le labs de temps où l'on voit une sorte de Nessie (il en a le bruit en tout cas).

Encore merci pour ce flux d'information que le staff jol-aion maintient à fond les manettes !
après avoir revu cette vidéo 1, 2, 3, 4, 5, ...... bref plusieurs fois, j'ai quelques questions:
- à un moment on voit une incantation (pas sûr) d'une élyséenne (je crois) qui l'instant d'après devient un piaf jaune (c'est cru mais c'est clair), alors est ce un sort de mage ou alors est ce autre chose?
- j'ai cru voir la tête du capitaine du hollandais volant à un moment (phase de combat), j'ai halluciné ou c'est vraiment un monstre (assez grand) qui a la même tête?
- question à laquelle je n'ai pas vu de réponse: l'espèce de déesse qu'on voit apparaitre derrière une spiritualiste a l'air d'être une invocation, oui ou non?
-est ce qu'il y a des gens qui souffrent de carence en aion? je crois que j'ai attrapé cette maladie mais mon doc m'as dit que c'était comme la maladie d'amour, vous le croyez ça?

PS: je pète un boulon, c'est normal je veux AIONNNNnnnnnnnnnnnnn...............
Voilà c'est malin, il suffit que je fasse le gros no life autiste coupé du monde pour qu'un pote me prévienne qu' il y a des nouvelles vidéos officiels sur Aion. Ouai, encore des vidéos qui vont rien m'apprendre de plus me dis-je .... fatal error.

Non seulement j'ai pris une claque atomique, mais en plus à la fin de la vidéo je me suis dis qu' Aion sera certainement un jeu incontournable, quiconque aime les jeux vidéos se devra de l'acheter, et pour finir, Aion est entrain de marquer au fer rouge l'histoire vidéoludique et faudrait vraiment être stupide pour passer à côté.

Comme l'a dis Crowzer, bientôt il y aura Aion et les autres, moi je rajouterais qu'il y aura bientôt un avant et après Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés