[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
C'est Baium, pas Baylor, et je ne comprend rien à ta question en faite.
Il y a Baium et Baylor dans L2...
Bauim étant l'épic boss le C2 en haut de Tower of Insolence
Baylor "l'épic "boss de Kamael dans les sous terrain de Island of preacher
Citation :
Q : Dans la dernière vidéo promotionnelle, nous avons pu voir un immense monstre à la fin. Est-ce que l’on peut penser que ce sera un gameplay tel que Shadow of the Colossus ?
R : Cette partie du contenu devrait être un spoiler pour les joueurs je ne veux donc pas trop en révéler déjà maintenant. Je peux tout de même vous dire que le boss est toujours en production, et ce sera un élément assez différent de Shadow of the Colossus. Nous nous réjouissons que nous puissions le sortir.
Rien n'est dis qu'il y sera mais cela risque fort d'arriver quelques temps après la sortie de Aion the tower of eternity ou qui sait avant ça serai bien et très "abusay" comme dirai l'autre xD

En tout cas rien à dire, vidéo magnifique et si la fusion des 2 épées à 1min11 sera possible IG, ça va être terrible, on risque fort d'avoir beaucoup de diversités d'armes <3

Merci encore ;-)
j'adore le style, j'adore les armes, j'adore les mouvements, j'adore l'ambiance, j'adore les persos, j'adore les classes, j'adore ce jeux!

Citation :
haha,tu est de ceux qui écrivent et réfléchi après,tu est pas archange pour rien
Ouais ok !
Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, ça claque vraiment et plus c'est du 100% IG.
Heu je debarque à peine (oui je sais à peine) histoire de voir à quoi ressemble ce jeux donc désolé de la question mais....la video la c'est bien du 100% in game?!
Citation :
Publié par Taipan
Heu je debarque à peine (oui je sais à peine) histoire de voir à quoi ressemble ce jeux donc désolé de la question mais....la video la c'est bien du 100% in game?!
Oui bien sûr, sinon ça serait pas drôle
en même temps, y'avait aussi des vidéos 100% in game de L2 sur des rush boss avec 50 persos à l'écran magnifique il y a presque deux ans, alors que ces même rushs rament avec les machines d'aujourd'hui... donc bon.

précalculé avec les textures in game, par contre, çà c'est possible

PS : c'était ma minute ronchon histoire d'aider les gens à patienter, c'est gentil non ?
Citation :
Publié par Burnate
Et si la fusion des 2 épées à 1min11 sera possible IG, ça va être terrible, on risque fort d'avoir beaucoup de diversités d'armes

Alors, de ce que je sais (enfin nous savons) c'est que un artisan d'épée pourra fusionner 2 épées ensemble. Exemple, tu as l'épée A avec un skin que tu adores, mais trop bas lvl pour toi car tu ne ferai plus assez de dégâts avec. Et tu viens de loot l'épée B, qui est de ton lvl avec de bonnes stats, mais ...le skin ne te plait pas. Et bien tu pourra fusionner les deux épées pour avoir le skin de l'épée A mais avec les stats de l'épée B.

Comment ça j'ai repris l'exemple de Atreid au festival du jeux vidéo ?
Merci Atreid

Après, il faut voir les multiples possibilités que ça engendre.

Enjoy !
Citation :
Publié par Inki Yozora
en même temps, y'avait aussi des vidéos 100% in game de L2 sur des rush boss avec 50 persos à l'écran magnifique il y a presque deux ans, alors que ces même rushs rament avec les machines d'aujourd'hui... donc bon.

précalculé avec les textures in game, par contre, çà c'est possible

PS : c'était ma minute ronchon histoire d'aider les gens à patienter, c'est gentil non ?

Comme pleins de FR j'ai vecu ces mass pvp siege dans L2 (300 personnes mini),y a pas photos tous le monde a les freezes et les mass déco parfois mais si tu arrivent a faire de bon réglage à tous les coup tu rate pas la mass meute d'enemi arriver sur toi et ca enlevent en rien du fun pvp car on est plus la pour voir le decor
Superbe vidéo, ça donne envie en tous cas. Puis ça a l'air frais tout ça comparé aux sempiternels nains, elfes et cie.

Maintenant je suis pas si pressé que ça sorte en fait car vu les graphismes et le nombre de joueurs à l'écran va me falloir un nouvel ordi et déménager dans une une zone avec fibre optique..
Jolie trailer.. il sort quand le film ?

Nan sérieux, j'ai le nez qui coule et je ne sais pas si c'est parce que j'ai le rhume ou si c'est parce que je viens de chialer. C'est MaG'nifiquEU!

Je suivais le jeu encore il y a quelques mois, et depuis un petit moment je suis en attente d'une nouvelle config et d'un peu de temps pour jouer.. mais j'ai même plus envie de prendre WAR en l'attendant. Ca va etre dur de l'oublier en voyant cette video.. et c'est ca le plus chiant je trouve.

On sent enfin le MMO "Next-Gen".. celui que j'attends depuis deja quelques années apres mon arret de DAOC. Il FAUT juste que les serveurs tiennent et que le jeu soit pas codé avec les pieds et il sera surement un concurrent direct de Wow dans pas mal de pays.
Belle vidéo effectivement. Il faut malgré tout voir le contenu et le gameplay, voir Age of Conan qui est lui aussi magnifique (voir même plus) mais dont le contenu est bien trop léger pour tenir ses promesses sur plusieurs mois de jeu.

Bon j'avoue faire confiance à NCSoft de ce coté là aussi, mais bon on a tellement eu de déceptions ces dernières années que maintenant je reste méfiant.
Heureusement que tu portes un casque de moto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés