|
Ah la la la la!!
nom de dieu! pfiouuuuuuu et Grrrrr, encore un whaouuuu hi hi hi!! voila j'vois pas comment mieux le dire! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le jeux va sortir avec tout plein de bugs et ça sera la fete du whine (bon ça comme d'hab en fait) et au final ça sera un aoc 2, de beaux graphismes et pas de contenu.
|
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
Pépé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Wouw superbe vidéo je vais vite avoir besoin d'une version HD parceque là
![]() Can't wait for this game ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une tuerie c'te video, j'la trouve carrement mieux que la cinematique :P
|
![]() |
|
|
une grosse claque j'ai pris la >< c'est sublime
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
|
![]() |
|
|
Ils auraient pu sortir un peu à la fois, parce que là ça fait bcp d'un coup après une famine prolongée lol
Dire qu'il va falloir tout se retaper avec les version hd. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Etant nouveau sur le forum de Aion sur Jol je vais profiter de vos connaissances ,surement plus grandes, que les miennes sur le jeu. Par rapport a la video: Les colosses sont t'ils uniquement des boss HL et d'ou viennent t'ils ? (background). Y en a t'il plusieurs ? Vers 2 min et 25 sec dans la video on peut apercevoir un perso qui fait une sorte de projection ou un truc dans le genre ... est ce un mage ou un spiritualiste ( j'ai du mal a reconnaitre les deux). Sinon que dire a part : Waou OH MY GOD enfin un MMO digne de ce nom Autre question sans rapport avec la video: J'ai vu sur un site dans les competences du mages que lorsque ce dernier utilise le sort de portail ceci fait apparaitre une créature nommé Elrisium. Qu'est ce que c'est que cette créature et a quoi sert elle ? ( taxer des sous pour utiliser le portail ? Se battre contre elle pour activer le portail ? ) source: http://www.aion-eternity.com/recherc...menunavigation ( c'est vers le bas de la page dans l'onglet competences actives) Merci de m'avoir lu et merci d'avance a ceux qui me repondront ( oula fautes d'orthographes ???)
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas. |
![]() |
|
|
Enfin une image d'un colosse.
Après le reste, c'est en majorité connus mais, ca reste toujours sympa de revoir tout ca. (avec maintenant la date de l'ob <3) |
![]() |
|
|
Je crois que je vais faire mes valises, quand ce jeu sort.
![]() |
![]() |
|
|
L'attente se fait insupportable
![]() |
![]() |
|
|
voilà de quoi égayer ma journée
![]() et rendre ma soirée sur lotro un peu plus fade ![]() merci |
![]() |
|
Héros
|
C'est magnifique ! J'en peux plus d'attendre !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|