[Mylife + Poker] 1 Homme, 5 Femmes; fold, call or raise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens à vous humblement pour avoir les conseils des bariens les plus expérimentés de l'irl.

Voilà ce qui se passe. Je suis un homme fidèle, et je suis coupable de trop aimer. Il faut donc faire un choix.

Background :
Twilights, ex no life hardcore gamer / otaku, mais étudiant irl agé de 21 ans. (en attendant D3). Cheveux chatins clairs, d'origine nordiques.

J'ai fais la rencontre de 5 demoiselles, chacune ayant un charme ne me laissant pas indifférent, par soucis d'anonymat je leur mettrais des numéros.

1 - Actuellement avec, copine de ma soeur (ma soeur n'est pas au courrant). Une poitrine généreuse, pas fine mais pas grosse non plus, plûtot grande (1m73, ma taille), elle travaille dûr et on ne se voit qu'une fois par semaine, mais à la fin de l'année elle part pour 10 ans aux USA pour terminer ses études de médecine. 19 ans. Vit chez ses parents.

2 - Collègue de cours, visage kawai, plûtot petite, un peu otaku, de quoi avoir de bonnes bases en commun (les mangas). 18 ans. La geekette en quelque sorte. (sauf qu'une vrai geekette est voutée mais ce n'est pas son cas).

3 - Collègue de cours, un corps sublime (sauf si elle remboure le sous-tif mais je ne pense pas), des lèvres pulpeuses, un joli visage mat, cheveux noirs, taille idéale (1m65), assez indépendante et excellent contact, elle me paye souvent à manger et viendra diner jeudi soir. (obvious trap mais elle marche.) Une fille sérieuse en apparence mais qui aime déconner et nourrir (elle me force). C'est pour moi la plus intéressante de loin et peu fortement m'aider à gagner du poids. 21 ans. Vit en collocation avec une amie.

4 - Amie de la natation (amie dans le sens qu'on parle et qu'on rit beacoup ensemble, la friend zone n'est pas là), elle a un visage très beau, mais un peu grande (1m75) et niveau poitrine, sans être plate, elle ne satisfait pas mes critères DBC (delicious big chest). 21 ans

5 - Rencontrée au concert d'amis, elle est passioné de musique (plûtot classique) et très sociable.
Points forts : très riche, très belle, taille idéale (1m65). Malheureusement je n'en sais pas plus, je la vois ce soir chez elle et je vous tiendrai au courrant. Vit en studio, 20 ans.

Nous arrivons au coeur du problème. Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
Peut t'on aimer plusieurs femmes à la fois (obivously oui),

a) Comment faire un seul choix ? Si ce n'est pas possible comment s'appliquer à les rendre heureuses et ignorantes,
comment ne pas éveiller des doutes dans une relation polygame ? (changer les draps, désodoriser... ?)

b) Quel est le nombre maximum de femmes qu'un barien (qui en a une grosse et dont il sait se servir; stuff + skill) peut satisfaire ? (1, 2, ..., +infini?)

c) Quels sont vos astuces pour les faire rire ? Vos astuces pour éviter qu'elles se fachent ou rattraper le coup après les avoir vexé ? (par une remarque macho par exemple, ou même pire, 4chanesque.)

Merci les bariens, je compte sur vous pour m'aider, et par la même occasion sauver le monde.
Tof des 5 filles ?

Par goût perso, je dirais 3, et toujours par goût perso, j'insiste : TOF ?!

a) 3 donc. Et joue pas le partouzeur.
b) Pour le barien ultime 12, mais tu n'est pas le barien ultime, je dirais donc a vu de nez 0,7.
c) Sors ta bite, ça fait son petit effet.
Tapis!
Ta vie ressemble à un visual novel nippon, arrête de regarder/lire des mangas/animes.

Aucune astuce à te fournir, mais de nombreux threads sur Jol traitent du même sujet "kikoolol j'ai le choix entre 18 copines, comment je fais pour en avoir plusieurs en même temps? Et sinon, je fais comment pour en pécho au moins une?"
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Tof des 5 filles ?
Je ne peux pas c'est contraire au respect de la vie privé et mon modo-aide fait peur, je n'ai pas le droit au moindre écart la brigade épie mes faits et gestes.

Je te dirai juste qu'au niveau bonnassitude les numéros c'est 3, 5, 1, 4, 2. Même si la 5 peut paraitre mieux que la 3 (blonde, très jolis traits de visage, mais moins canon que la 3).

@au-dessus la 1 et la 3 ont potentiellement de grandes chances pour devenir ma femme. La geekette aussi sait t'on jamais. Les autres je ne les connais pas assez pour dire. Je dois aller voir la 5, bonne soirée !
Hihi que faire, j'hésite entre une bonnasse blonde à forte poitrine, une méga bonnasse brune une peu petite, mais sa très grosse poitrine compense, et une giga bonnasse rousse à très forte poitrine, mais malheureusement elle ne fait que 1m65 bouh !

Ecoute, si tu veux faire le tri et trouver la bonne pour toi, montre leur le thread. S'il y en a une qui te retourne pas une baffe, c'est qu'elle est assez conne pour toi.

Si aucune ne reste, c'est que même pour la plus moche, t'étais pas assez bien => Game over.
Moi je crois que je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle a rompu avec son copain aujourd'hui, et elle est juste trop canon et on s'entend super bien, je pense qu'elle vaut largement tes 5 meufs.
Citation :
Publié par Twilights

1 - Actuellement avec, copine de ma soeur (ma soeur n'est pas au courrant). Une poitrine généreuse, pas fine mais pas grosse non plus, plûtot grande (1m73, ma taille), elle travaille dûr et on ne se voit qu'une fois par semaine, mais à la fin de l'année elle part pour 10 ans aux USA pour terminer ses études de médecine. 19 ans. Vit chez ses parents.
Copine de ta soeur, déjà ça pue grave! Don't eat where you poop.
Pas fine : ok ça sent la meuf au cul flasque et qui a du bide.
Olol à 19 ans partir au US pour finir ses études de médecine. Salut je m'appelle Louis 25 ans, je pars en argentine pour préparer ma retraite kkthxnorebye.
Vit chez ses parents c'est encore plus naze, tu peux pas la banguer quand bon te semble "Vas y doucement mes parents vont m'entendre ...
Bref, pour conclure: gratz tu te tapes une 2 7 non suited.

Citation :
2 - Collègue de cours, visage kawai, plûtot petite, un peu otaku, de quoi avoir de bonnes bases en commun (les mangas). 18 ans. La geekette en quelque sorte. (sauf qu'une vrai geekette est voutée mais ce n'est pas son cas).
Pour te faire saisir la bêtise de ta cible je vais illustrer:
Tu t'intéresses donc à une fille plutot petite et kawai un peu otaku geekette sur les bords , on pourrait simplifier par : une fille comme on en voit dans les mangas.
Or tu as remarqué ce que font ces filles dans les mangas à part être kawai geekette et otaku? ELLES NE BAISENT JAMAIS !
IT'S A TRAP !
Tu vas te retrouver à parler de la nouvelle saison de vampire knight et la regarder défiler en cosplayeuse sans jamais avoir plus qu'un bisou.
Les seules filles de mangas qui couchent c'est dans les hentai et elles correspondent pas à la description.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58396&stc=1&d=1224696962
Conlusion tu joues avec une fausse donne.

Citation :
3 - Collègue de cours, un corps sublime (sauf si elle remboure le sous-tif mais je ne pense pas), des lèvres pulpeuses, un joli visage mat, cheveux noirs, taille idéale (1m65), assez indépendante et excellent contact, elle me paye souvent à manger et viendra diner jeudi soir. (obvious trap mais elle marche.) Une fille sérieuse en apparence mais qui aime déconner et nourrir (elle me force). C'est pour moi la plus intéressante de loin et peu fortement m'aider à gagner du poids. 21 ans. Vit en collocation avec une amie.
Corps sublime ! Bien
Question : pourquoi te nourrit-elle?
Physiquement elle a l'air trop bien pour s'interesser à un geek comme toi. A mon avis elle essaye de t'engraisser pour ensuite te faire manger à sa colloc cannibale.
Main AK , ça a l'air génial comme ça mais tu vas y rester.

Citation :
4 - Amie de la natation (amie dans le sens qu'on parle et qu'on rit beacoup ensemble, la friend zone n'est pas là), elle a un visage très beau, mais un peu grande (1m75) et niveau poitrine, sans être plate, elle ne satisfait pas mes critères DBC (delicious big chest). 21 ans
1m75 , pas de sein ? Si tu veux mon conseil, essaye de regarder si elle ne devrait pas porter un calçon de bain....

Citation :
5 - Rencontrée au concert d'amis, elle est passioné de musique (plûtot classique) et très sociable.
Points forts : très riche, très belle, taille idéale (1m65). Malheureusement je n'en sais pas plus, je la vois ce soir chez elle et je vous tiendrai au courrant. Vit en studio, 20 ans.
Bien joué! T'as levé une bourgeoise! Mais à mon avis, en temps que geek tu es monté trop fin pour la coucher.

Conclusion : Reste avec ton petit pot, un tiens vaut mieux que 4 tu l'auras.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KAWAI 2.jpg
Taille : 573x418
Poids : 178,4 Ko
ID : 58396  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés