[Mylife + Poker] 1 Homme, 5 Femmes; fold, call or raise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi je crois que je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle a rompu avec son copain aujourd'hui, et elle est juste trop canon et on s'entend super bien, je pense qu'elle vaut largement tes 5 meufs.
Mec tu devais pas te faire une meuf dans le métro ? Tu lui a parlé en fait ? epic fail ? beignet ?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Copine de ta soeur, déjà ça pue grave! Don't eat where you poop.
Pas fine : ok ça sent la meuf au cul flasque et qui a du bide.
Olol à 19 ans partir au US pour finir ses études de médecine. Salut je m'appelle Louis 25 ans, je pars en argentine pour préparer ma retraite kkthxnorebye.
Vit chez ses parents c'est encore plus naze, tu peux pas la banguer quand bon te semble "Vas y doucement mes parents vont m'entendre ...
Bref, pour conclure: gratz tu te tapes une 2 7 non suited.

.
On dit off suited et la meuf de mon train a disparu, je lui parlerai si je la vois mais la meuf de ma classe est largement mieux pour moi.
Citation :
Publié par Aylin
Mylife mythofu ça commence vraiment a fatigué...

On avait pas voté contre dans un post il y a quelques temps ...
L'aurais fallu qu'un modo fasse un sondage et ensuite détruire tout les post ML
Hé les mecs c'est votre rage qui s'emparre de vos doigts quand vous écrivez "mytho-fu 5Eme DAN VIII barrete Ligne vert rayé jaune" ?

Tout le monde n'as pas votre vie, sans filles.

+1 Mythofu.
La 5 est riche, saute la, épouse la et tue la. Après tu pourras refaire ta vie avec la 3.
Tu satisferas ton appétit (et le sien si tu roxx) ta famille (les mariages c'est super pour pexer la réput des fois) et ton porte-feuille (sauf si tu te fais pécho mais t'es un barien donc je compte sur toi.)

Bien sûr si la police avait vent de ce message, je plaiderais la folie passagère.
Citation :
Publié par GrinGalet
On dit off suited et la meuf de mon train a disparu, je lui parlerai si je la vois mais la meuf de ma classe est largement mieux pour moi.
"Je pense que le martiniquais trop bizarre veut me violer dans le train je vais en prendre un autre..."
Citation :
Publié par ARTEM
Hé les mecs c'est votre rage qui s'emparre de vos doigts quand vous écrivez "mytho-fu 5Eme DAN VIII barrete Ligne vert rayé jaune" ?
Tout le monde n'as pas votre vie, sans filles.
Non. Y'a des mylife rigolos, même s'ils sont mythofu. Twilights il saoule juste. (Pis lol lueur d'aurore)
Et ma vie va bien, merci mec.
Citation :
Publié par Jah sound
C'est pas toi qui voulait mettre des couches pour Farmer sur un jeu de merde ?

Je dirais juste que tu est super crédible.

GW ou Dofus ?
J'ai cru que tu recopiais une description de Hentai Game jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il manquait la petite servante loli.

Citation :
ex no life hardcore gamer / otaku, mais étudiant irl agé de 21 ans.
En gros t'es un branleur sans fric qui a passé les 3/4 de sa vie à caresser Kikoonette Elfe de la Nuit nymphomane et tu veux te faire de la bonasse ? En vrai ?

Imho :

1 va se barrer aux States, se faire prendre par un groupe d'ex-trader en rut et finira sa vie comme strip-teaseuse à Vegas avec une fille toxicomane nommée Pamela.

2 va finir par se trouver un petit asiatique avec une mêche rebelle, les cheveux violet et un pyjama orange.

3 est lesbienne.

4 va rater sa carrière de nageuse internationale mais grâce à sa sex-tape avec Kad, elle finira par se faire remarquer pour devenir hôtesse dans Pimp My Ride.

5 fera une overdose de coke sur le dernier disque de Christophe Maé.
Citation :
Publié par Twilights
Twilights, ex no life hardcore gamer / otaku, mais étudiant irl agé de 21 ans. (en attendant D3). Cheveux chatins clairs, d'origine nordiques.
Y a deux mois tu courrais des kilomètres sans complexes, remballe.
Tu préfères la 3 sans aucun doute, ça ce voit quand tu écris. Donc la 3, et une seule à la fois.

Si j'ai bien compris t'es avec la 1, donc fais lui comprendre tranquillement que c'est fini, car tu as pas envi d'avoir le cœur briser quand elle partira 10 ans chez les ricains toussa.

Voila
Citation :
Publié par Un Pingouin
Après, à voir à la gueule quoi
Et la conversation, la culture, les choses que vous avez en commun...
Ah non pardon, des boules quies et le problème est résolu au cas où la partie cérébrale de ces êtres dysfonctionnerait. Qui a dit qu'un trou devait avoir un cerveau.
Citation :
Publié par Madee
Hihi que faire, j'hésite entre une bonnasse blonde à forte poitrine, une méga bonnasse brune une peu petite, mais sa très grosse poitrine compense, et une giga bonnasse rousse à très forte poitrine, mais malheureusement elle ne fait que 1m65 bouh !

Ecoute, si tu veux faire le tri et trouver la bonne pour toi, montre leur le thread. S'il y en a une qui te retourne pas une baffe, c'est qu'elle est assez conne pour toi.

Si aucune ne reste, c'est que même pour la plus moche, t'étais pas assez bien => Game over.
Boum.

Bon sinon, tof par MP.
Citation :
Publié par Madee
Et la conversation, la culture, les choses que vous avez en commun...
Ah non pardon, des boules quies et le problème est résolu au cas où la partie cérébrale de ces êtres dysfonctionnerait. Qui a dit qu'un trou devait avoir un cerveau.
Très bon le coup des gros yeux, mais on constate que tu peines a dissimuler ton sourire et on imagine déjà ta prochaine remarque libidineuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés