[Mylife + Poker] 1 Homme, 5 Femmes; fold, call or raise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Et la conversation, la culture, les choses que vous avez en commun...
Ah non pardon, des boules quies et le problème est résolu au cas où la partie cérébrale de ces êtres dysfonctionnerait. Qui a dit qu'un trou devait avoir un cerveau.
Genre ca te choque encore :'(
Prend la plus moche, c'est sans doute celle avec qui tu as le plus de fold equity...

Sinon les 2 meilleurs choix sont le fold et le raise, call c'est pour les faibles.
Ca me fatigue rien que d'y penser

Finalement c'est pas si mal le célibat

Si vraiment tu étais amoureux, tu ne te poserais même pas la question...

Là je ne vois que des numéros alors peu importe le tirage tu ne gagneras pas le gros lot cette fois ci...

Si c'est purement sexuel une poupée gonflable coûte moins cher a entretenir et l'avantage c'est qu'on la range dans le placard après utilisation et que l'on peut avoir plusieurs modèles selon son humeur ^^

Falcon
Citation :
Publié par Mardram Rakar
La vraie question, c'est: Est-ce qu'elles se connaissent?
Non aucune se connaissent. Sauf la geekette et la 3 mais juste de vu (c'est grand un amphi)

Pour ceux qui croient que c'est un mytho-fu ce n'en est pas un. Donc remballez votre aigritude le bar est fait pour se divertir pas pour jouer les aigris

Après ça me fait penser à une réponse de Aiylin sur un autre thread : tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai, c'est aussi valable pour des thread où je raconte que je me nourris par intraveineuse avec des couches ou que j'ai pécho ma prof de TD.

Merci wolfbroof et gorgeprofonde et les autres qui ont compris que quand on a quelque chose d'intéressant et d'amusant à dire on le dit, si on a juste de la merde à dire sur un sujet on passe son chemin.

Pour la 5; Je me suis pris un bach donc on peut la retirer.

Citation :
Publié par G.P.
Non. Y'a des mylife rigolos, même s'ils sont mythofu. Twilights il saoule juste. (Pis lol lueur d'aurore)
Et ma vie va bien, merci mec.
T'es overlolant mec, je te saoule mais tu vois qui crée le sujet, donc tu sais d'avance que ça te saoule; t'as un truc pour ignorer les gens qui te saoulent tu sais.
Allez noraj be esport, be fairplay. Et attention y'a de la bave qui dégouline de tes gencives.

Citation :
Publié par TonighT
Prend la plus moche, c'est sans doute celle avec qui tu as le plus de fold equity...

Sinon les 2 meilleurs choix sont le fold et le raise, call c'est pour les faibles.
Toutafay Mais il faut voir qu'avec le temps les grind augmentent et quand tes shortstack t'as parfois envie d'aller destack la chipleader et pénétrer dans sa beauté intérieure.

Oui les hentai simulation game m'ont beaucoup inspiré sur la façon de mener ma vie ça marche plutôt bien.
J'avais jamais donné d'histoire social à mes doigts, je pense que tu es sérieusement malade.

Pour le 1, tu as un problème avec des yakuzas ?
Citation :
Publié par Panpan.tc
Si on fait des sujets de MERDE on passe son chemin aussi donc?
Non car même les sujets de MERDE peuvent donner lieu à des réponses bien roxantes.

Siaraa, bien pensé mais personne ne s'est encore jamais pris un bach de son 5e doigt et baise son 1er doigt. J'avoue que c'était tentant comme réponse

Oklysh oui la 3 assurément ^^
Citation :
Publié par Twilights
Pour ceux qui croient que c'est un mytho-fu ce n'en est pas un.
Comment tu m'a trop convaincu !
Faites rentrez vos filles mesdames, Twilights est de sorti lol.
Citation :
Publié par Orald
Comment tu m'a trop convaincu !
Faites rentrez vos filles mesdames, Twilights est de sorti lol.
Faites rentrer les mesdames aussi, je n'hésite pas à taper dans de la milf tant que ça ne dépasse pas 35 ans et que c'est bien conservé.
Vidéo
4 barrages 1 tu me mens
Ah, un sujet qui va faire bander les puceaux du Bar. Pas un, pas deux, pas trois, mais quatre potentiels 'On reste amis, hein ?'

Ca sent le potage de fails relevé à l'epic tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés