La vraie question, c'est: Est-ce qu'elles se connaissent?
Non aucune se connaissent. Sauf la geekette et la 3 mais juste de vu (c'est grand un amphi)
Pour ceux qui croient que c'est un mytho-fu ce n'en est pas un. Donc remballez votre aigritude le bar est fait pour se divertir pas pour jouer les aigris
Après ça me fait penser à une réponse de Aiylin sur un autre thread : tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai, c'est aussi valable pour des thread où je raconte que je me nourris par intraveineuse avec des couches ou que j'ai pécho ma prof de TD.
Merci wolfbroof et gorgeprofonde et les autres qui ont compris que quand on a quelque chose d'intéressant et d'amusant à dire on le dit, si on a juste de la merde à dire sur un sujet on passe son chemin.
Pour la 5; Je me suis pris un bach donc on peut la retirer.
Non. Y'a des mylife rigolos, même s'ils sont mythofu. Twilights il saoule juste. (Pis lol lueur d'aurore)
Et ma vie va bien, merci mec.
T'es overlolant mec, je te saoule mais tu vois qui crée le sujet, donc tu sais d'avance que ça te saoule; t'as un truc pour ignorer les gens qui te saoulent tu sais. 
Allez noraj be esport, be fairplay. Et attention y'a de la bave qui dégouline de tes gencives.
Prend la plus moche, c'est sans doute celle avec qui tu as le plus de fold equity...
Sinon les 2 meilleurs choix sont le fold et le raise, call c'est pour les faibles.
Toutafay  Mais il faut voir qu'avec le temps les grind augmentent et quand tes shortstack t'as parfois envie d'aller destack la chipleader et pénétrer dans sa beauté intérieure.
Oui les hentai simulation game m'ont beaucoup inspiré sur la façon de mener ma vie ça marche plutôt bien.
|