Parlons des incohérences

Répondre
Partager Rechercher
moi je ne comprend pas :

pourquoi on ne meurt pas en tombant dans la lave !
pourquoi on ne meurt pas apres avoir pris 20 coups d'épee
pourquoi on ne coule pas en nageant en full plate !
pourquoi quand je meurs , je me retrouve au camp le plus proche avec tout mon equipement
pourquoi Nolebi est HLz
Pourquoi mon elu arrive a parler avec un orc , un elfe ou un gob sans probleme de langage
Pourquoi je suis teleporter dans une zone de combat avec plein de gens que je ne connais pas
Pourquoi il n y a pas de kouptou
pourquoi il y a plus de flamby que de paysans !

bref vous avez compris ... on est dans un jeu vidéo ... et par conséquent il y a des pré requis obligatoire pour rendre celui ci jouable .
Citation :
Publié par kondoriano
Pour les différences de vitesse, certes ça handicaperait certaine classe, à ce moment faut leur créer de nouveaux avantages que les autres classes n'ont pas (resistance accru, cc, téléportation, et que sais je).
OMG, ce qu'il faut pas lire, je joues encore au JDR Warhammer, et ça m'empêche pas de différencier les deux univers, l'un est grand public, l'autre est localisé autour d'une table...

J'ai jamais lut autant d'absurdités tu parle de truc incohérents mais toi même tu donne des éléments complètement surréalistes...
Téléportation, pourquoi pas le vol, la régénération accélérée, et le pouvoir d'absorber celui des autres... faut arrêter Heroes mon ami.

Edit: Carrément d'accord avec Dams333
Citation :
Publié par rincewind
Que nains et elfes se fassent des bisous, c'est du background semi-violé
Oui et Non, ce n'est pas parce que *en général* les nains et les elfes ne peuvent pas se saquer que c'est forcément vrai dans 100% des cas. C'est juste une tendance, comme dans la réalité. Certains nains/elfes peuvent très bien être plus ouverts d'esprits que d'autres (comme c'est la cas dans la réalité), selon leur vécus, leur éducation, leur distance par rapport à leur congénères. Ça les amateurs de background l'oublient souvent et aiment bien caricaturer à tout va.

Pour revenir au sujet du topic, il est clair que l'on touche la limite des MMOs (et jeux vidéos en général) adaptés d'une licence qui à la base n'a pas été pensée pour un MMOs. Forcément il y a plein de différences inévitables plus ou moins capilotractées. Les MMOs ayant un BG propre n'ont pas ce problème, mais d'un point de vue commercial ils sont malheureusement souvent plus difficile à vendre.
Techniquement les elfes doivent le respect au Nain depuis l'an -1560 ou lors de la Bataille des Trois Tours aux portes de Tor Alessi , le haut roi phénix fut tué et ou les nains prirent sa couronne en réparations de toutes les offenses faites.

Donc les elfes ils sont copains avec nous sinon on les pwnd
J'ai du mal m'exprimer, tout ce que je souhaite c'est qu'on apporte des changements la ou c'est possible et dans l'intérêt de préserver un équilibre game play/background. C'est clair que tomber dans la lave devrait te tuer d'un coup, d'ailleur ça me generait pas moi, je vois pas l'interet d'y survivre...
Quand au rez, c'est indispensable, on va fermer les yeux sur ce point, mais on peut pas fermer les yeux sur tout.
(si je me refere au jeu de plateau c'est parcque les règles respectent assez le background je trouve).
Se moquer de mes idées, si tu veux, mais il me semble que des sort de vol existe bien, et des sort de téléportation également, la regen accéléré chez les trolls (et puis les HOT dans WAR c'est un peu de la regen accéléré). Mes idées te choque par contre celle de mythic tu les acceptes sans broncher? (furie qui se rend invisible, mais c'est pas de la fumette ça peut être?)
En quoi le "grand publique" va t-il être gêné si à la base il n'est pas habitué au mmorpg, il ne sait pas trop à quoi s'attendre donc...
De plus la prise en mains de n'importe quel mmo est assez hard pour les néophyte, et je vois pas en quoi changer les skills de certaines classe va compliquer la prise en main?
oui, mais ça change rien, un être frénétique qui attaque de façon furtive...
y a pas comme un parfum d'absurde dans l'air?
Rien que son nom n'inspire guère la subtilité et la discrétion pour être furtive.
Puis moi je balance que des idées, y a rien de concret, la furie c'est du concret, donc difficile de revenir en arrière.
Bah tu peux être discret et taper fort et rapidement, d'où le concept de la furie, ou encore taper fort mais avec finesse... ou encore "taper avec style" (cf partie de JDR récente où je fais tapais comme une moule anorexique, mais de manière classe, j'en rit encore ^^)
Citation :
Publié par Belmorgha
Oui enfin, hein, pas mal de prédateurs traquent leur proie de façon discrète avant de fondre dessus pour la massacrer.
Le concept de la furie comme dit au dessus ^^
Citation :
Publié par Belmorgha
Oui enfin, hein, pas mal de prédateurs traquent leur proie de façon discrète avant de fondre dessus pour la massacrer.
Ouai mais ça n'a absolument rien à voir avec la furie de Warhammer ça.
euuuh...
Vous voulez que je mette la définition de la frénésie?
La discrétion est incompatible avec la frénésie, c'est tout.
Un animal qui chasse n'est pas frénétique, au contraire il doit être très calme, pour ne pas effrayer sa proie avant qu'il ne l'attrape, même une fois la proie saisie il ne devient pas frénétique, il attaque de façon précise pour immobilisé sa proie. Trouver des explications à la place de mythic ça témoigne de quoi exactement? Je comprends qu'il faille une opposition dans un débat, mais la on tourne en rond...
Citation :
Publié par kondoriano
euuuh...
Vous voulez que je mette la définition de la frénésie?
La discrétion est incompatible avec la frénésie, c'est tout.
Un animal qui chasse n'est pas frénétique, au contraire il doit être très calme, pour ne pas effrayer sa proie avant qu'il ne l'attrape, même une fois la proie saisie il ne devient pas frénétique, il attaque de façon précise pour immobilisé sa proie. Trouver des explications à la place de mythic ça témoigne de quoi exactement? Je comprends qu'il faille une opposition dans un débat, mais la on tourne en rond...
Et vouloir des modifications de compétences qui n'auront jamais lieu ça témoigne de quoi :s
Tu sais ils ont pas développé ce MMO dans un garage en 3 jours, toutes les entorses au background sont justifiées par les BESOINS du jeu, principalement au niveau du gameplay (et validées par GW), et pas juste pour le plaisir de faire raler les puristes de Warhammer.

Toutes les idées que tu pourrais avoir ils les ont probablement déjà eues à un moment ou à un autre. Si ils ont finalement décidé de filer une furtivité à la furie et pas au guerrier fantôme, ou de faire n'importe quel autre choix que tu n'apprécies pas, ce n'était pas sur un coup de tête...

Enfin bon j'ai du mal à comprendre les gens qui pensent qu'en 1h de réflexion ils auront eu de meilleures idées que des gens qui se sont investis dans le développement du jeu pendant des années, je trouve ça limite irrespectueux pour leur travail, mais bon...

edit : Qu'on ne dise pas que je suis contre les suggestions aux dev, ce n'est pas le cas, quand des choses ont été mal pensées au niveau du gameplay (un peu comme l'aspi, quoi que c'est subjectif) ou du fonctionnement du jeu (trop de monde en scénario), je trouve normal de faire des remarques et essayer de trouver des solutions, mais un discours du genre :
"Salut, vous avez bossé à toute une équipe pendant X années sur la création et l'équilibrage des classes, mais moi je trouve que la furtivité des furies c'est une grosse idiotie, mettez leur plutôt un fear !"
Désolé, je trouve ça nul...
Tix je vois pas en quoi c'est irrespectueux que de vouloir parfaire quelques choses en proposant des idées (idées mauvaises ou non, ça reste des propositions hein, je le répète, c'est pas gravé dans la pierre).
D'ailleurs j'ai même tendance à croire le contraire, ne rien dire c'est la l'irrespect, alors que je le pense tu crois pas?
Et en quoi travailler X années va t'apporter une quelconque légitimité sur toute tes idées?
Maintenant restons logique, une furie qui te fonce dessus ça te fait pas un peu flipper? L'idée du fear est cohérente, après je n'ai pas dis qu'il fallait calquer son effet sur celui de la plus part des mmorpg.
Dans war fantasie battle (encore lui) lorsque tu rates un test de peur, tu as de grande difficulté à toucher. Cette effet serait intéressant, il rajoute de la survavibilité à la furie en attaque, assez pour arriver au caster, l'effet (dans en regardant large ) serait presque le même que la furtivité (arriver à tuer des casters) du coup, mais plus cohérent.

C'est facile de dire à un inconnue qu'il est con, qu'il dit n'importe quoi.
Mais lorsqu'il s'agit de remettre en question les choix de personnes "importantes" peut on compter sur toi?
Citation :
Publié par kondoriano
[...]

C'est facile de dire à un inconnue qu'il est con, qu'il dit n'importe quoi.
Mais lorsqu'il s'agit de remettre en question les choix de personnes "importantes" peut on compter sur toi?
1) Me souviens pas avoir écrit que t'étais un con.
2) Si ma connaissance du sujet et de toutes les problématiques impliquées est de très loin inférieure à la leur, clairement non, on ne peut pas compter sur moi pour remettre leurs choix en question.
Il et vrai que certaine règle peuvent être changer , mais le déplacement du personnage je ne vois pas comment tu peut faire ça , le nain qui se déplace moins vite ça serai injouable ! mm avec la téléportation ou le grappin !

En Rvr ou Bg Si tu fait des actions rapide ou tu a besoin de bouger souvent , comme prendre les objectifs ou drapeaux il et clairs que le nain serai a coter de la plaque ! je parle mm pas du Pdr qui pourrai mm pas anticiper le viol d'une assist tank qui inc sur lui !

Chef Chef y'a un nain , Ouai Ouai j'ai vue on fait d'abord le tour de la zone on reviens quand il l'aura fait 5 mètre de plus !

O,secours !!! une furie me tape ! Mais t'es ou mon pieux chevalier Brisefer !! J'arrive j'arrive je suis au encore au début de la zone !
Je vois d'ici le scénard: le brisefer qui cherche à rattraper une elfette noire qui court deux fois plus vite que lui et qui se fait défoncer à coups de "hit and run"....la furie qui paralyse le pauvre flamby et voilà.....destru win encore!!

Enfin, tu proposes la fufu au guerrier fantôme, mais tu lui enlèverais quoi à la place?

Le problème de ce genre "d'incohérences", c'est quelles sont dictées par un souci d'équilibre en PvP. War, tout comme son prédécesseur DAOC (quoi que l'on en dise, les ressemblances sont parfois troublantes) sont principalement axés sur le PvP et rvr de masse, donc les compromis sont obligatoires.

En revanche, je comprends tout à fait ton point de vue et ton initiative est pleine de bonne volonté, et au moins constructive, malheureusement, elle reste un peu idéaliste.
Citation :
Publié par |<0KO
OH MON DIEU !
Nos personnages ne mangent pas et ne font pas caca !
Comment c'est possible !

A un moment faut arrêter sérieux.
C'est tout à fait normal de modifier la réalité ou une licence pour l'adapter.
Mon nain a fait caca en jeu, j'ai du m'arrêter 5 minutes c'étais trop urgent, je m'excuse pour l'avoir fait sur un orc noir qui était mort la gueule ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés