euuuh...
Vous voulez que je mette la définition de la frénésie?
La discrétion est incompatible avec la frénésie, c'est tout.
Un animal qui chasse n'est pas frénétique, au contraire il doit être très calme, pour ne pas effrayer sa proie avant qu'il ne l'attrape, même une fois la proie saisie il ne devient pas frénétique, il attaque de façon précise pour immobilisé sa proie. Trouver des explications à la place de mythic ça témoigne de quoi exactement? Je comprends qu'il faille une opposition dans un débat, mais la on tourne en rond...
Et vouloir des modifications de compétences qui n'auront jamais lieu ça témoigne de quoi :s
Tu sais ils ont pas développé ce MMO dans un garage en 3 jours, toutes les entorses au background sont justifiées par les BESOINS du jeu, principalement au niveau du gameplay (et validées par GW), et pas juste pour le plaisir de faire raler les puristes de Warhammer.
Toutes les idées que tu pourrais avoir ils les ont probablement déjà eues à un moment ou à un autre. Si ils ont finalement décidé de filer une furtivité à la furie et pas au guerrier fantôme, ou de faire n'importe quel autre choix que tu n'apprécies pas, ce n'était pas sur un coup de tête...
Enfin bon j'ai du mal à comprendre les gens qui pensent qu'en 1h de réflexion ils auront eu de meilleures idées que des gens qui se sont investis dans le développement du jeu pendant des années, je trouve ça limite irrespectueux pour leur travail, mais bon...
edit : Qu'on ne dise pas que je suis contre les suggestions aux dev, ce n'est pas le cas, quand des choses ont été mal pensées au niveau du gameplay (un peu comme l'aspi, quoi que c'est subjectif) ou du fonctionnement du jeu (trop de monde en scénario), je trouve normal de faire des remarques et essayer de trouver des solutions, mais un discours du genre :
"Salut, vous avez bossé à toute une équipe pendant X années sur la création et l'équilibrage des classes, mais moi je trouve que la furtivité des furies c'est une grosse idiotie, mettez leur plutôt un fear !"
Désolé, je trouve ça nul...
|