Vos plus gros coups de pute : tadaaam

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours
Citation :
Publié par Mincl
J'suis barbier IRL.
Un jour un mec entre pour se faire couper les tifs vite fais, mais j'avais fini ma journée.
Etant sympa, jle prends quand meme t'a vu.
Il me raconte qu'il need 10k dollars pour une vieille affaire là, j'ai pas bien compris c'que c'était. Du coup j'étais intéressé, donc je décide de faire chanter le mec qui trompe ma femme en lui envoyant une lettre qui dis que s'il me file pas 10k dollars j'poucave tout a son mari t'a vu (alors que c'est moi).
Du coup il me les lache, mais une semaine plus tard genre, il se rends compte que je l'ai fais chanter, et il essaye de me tuer.
Etant un fucking pro en arts martiaux, je lui plante un canif dans l'artère jugulaire et il en meurt en crachant le sang t'a vu.
Donc la CIA arrête ma femme (alors que c'est moi le coupable) parce qu'elle fraudait avec ce mec que j'ai kill la et (c'est clair ou pas ? ²²) donc ils croient trop que c'est elle qui l'a kill. J'engage donc un méchant avocat, mais la vieille du procès (alors qu'on pouvait win imo), elle se pends dans sa cellule ( la pute j'ai claqué masse thune pour l'avocat ) et j'apprends qu'elle était enceinte.

Du coup j'suis responsable de la mort de ma femme, de mon fils, j'ai arnaqué 10k a un mec que j'ai kill par la suite, et le tout sans rien avoir.
Pareil. Sauf que moi c'était 20k.

Rien de particulier à signaler sinon.
Ha oui , ig aussi , j'ai voler tout les affaires et l'or d'un mec dans daoc . ( il avait supprimer des personnages à mon frere juste avant )
Il a stop juste apres étant donné que j'avais vendu ses affaires au pnj et qu'il avait pas pu les récupérer
J'ai niqué la meuf d'un pote. Et quand j'en ai parlé avec mon pote, je lui ai répondu qu'il pouvait la garder, car elle me méritait pas. Il m'a insulté, alors je lui ai mit mon poing sur la gueule.
Citation :
Publié par Mincl
J'suis barbier IRL.
Un jour un mec entre pour se faire couper les tifs vite fais, mais j'avais fini ma journée.
Il me raconte qu'il need 10k dollars pour une vieille affaire là, j'ai pas bien compris c'que c'était. Du coup j'étais intéressé, donc je décide de faire chanter le mec qui trompe ma femme en lui envoyant une lettre qui dis que s'il me file pas 10k dollars j'poucave tout a son mari t'a vu (alors que c'est moi).
Du coup il me les lache, mais une semaine plus tard genre, il se rends compte que je l'ai fais chanter, et il essaye de me tuer.
Etant un fucking pro en arts martiaux, je lui plante un canif dans l'artère jugulaire et il en meurt en crachant le sang t'a vu.
Donc la CIA arrête ma femme (alors que c'est moi le coupable) parce qu'elle fraudait avec ce mec que j'ai kill la et (c'est clair ou pas ? ²²) donc ils croient trop que c'est elle qui l'a kill. J'engage donc un méchant avocat, mais la vieille du procès (alors qu'on pouvait win imo), elle se pends dans sa cellule ( la pute j'ai claqué masse thune pour l'avocat ) et j'apprends qu'elle était enceinte.

Du coup j'suis responsable de la mort de ma femme, de mon fils, j'ai arnaqué 10k a un mec que j'ai kill par la suite, et le tout sans rien avoir.
Début d'un film récent non? C'est pas original en tout cas (enfin la moitié, le reste tu pars en sucette)
Citation :
Publié par Ulrick' Url
SAL BATAR §§§ JV2 NIQU3 TA GUEUL §§
Laisse il est déja punis, il ne trouvera jamais l'amour.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Laisse il est déjà punis, il ne trouvera jamais l'amour.
Ou il aura un virus indétectable que toute sa liste de contact choppera.

Tavu²
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Laisse il est déja punis, il ne trouvera jamais l'amour.
La question est, «est-ce qu'elle va rester ?», nan parce que pour le moment elle prépare la cuisine.
Citation :
Publié par Lahir
La question est, «est-ce qu'elle va rester ?», nan parce que pour le moment elle prépare la cuisine.
haha ! Tu es fait comme un rat ! Ce soir... pas de sex pour toi !
Citation :
Publié par Mincl
J'suis barbier IRL.

J'connaissais la même avec un rabbin.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai piqué une meuf à un mec au demeurant très sympa LOL QUEL BATARD SEDUCTEUR MDR.

Non, en fait j'essaye là :/
Tain, Un type essaye de me faire la même chose, tu serais pas boulanger des fois ?
Vos plus gros coups de pute
J'ai dénoncé aux flics un mec à qui je venais de revendre l'herbe que je lui avais piqué.
J'ai mis un post-it "afk" sur le front d'un oncle mort à son enterrement.
A la messe, j'ai échangé l'eau par du vin (trick ©Jésus).
J'ai forcé un pote à regarder "Top Gun" jusqu'au bout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mytho-fu bien sur
Citation :
Publié par Carminae
J'ai niqué la meuf d'un pote. Et quand j'en ai parlé avec mon pote, je lui ai répondu qu'il pouvait la garder, car elle me méritait pas. Il m'a insulté, alors je lui ai mit mon poing sur la gueule.
lol epic win.

Sinon quand mes potes dorment, je dessine des bites au marqueur sur leur front. Sérieux c'est drole.
Citation :
Publié par oizO
lol epic win.

Sinon quand mes potes dorment, je dessine des bites au marqueur sur leur front. Sérieux c'est drole.
Putain, je l'ai fait à à peu près tout mes potes... C'est trop énorrrrrme... (je rajoute aussi des caca et des prout ou autre pouet, mais le mieux c'est de dessiner sur les paupières, comme ca, si il ferme les yeux quand il se lave, il le voit pas ^^)

Sauf que maintenant il veulent au choix : me raser / me jacquer dessus... la prochaine soirée ou je dors.

J'ai prévu quelque nuits blanches ^^
Citation :
Publié par oizO
lol epic win.

Et moi des FUCK sur leurs bras parce que ils travaillent en T-shirt en plein été tavu². (et même qu'après j'leur conseil d'enlever ça avec une râpe à fromage mais ils le font jamais )
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
On est bien loin du thread sur les BA quand même.
Je me pose donc la question.

Le barien est méchant de nature, ou c'est la société qui le corromps?
Le barien n'est pas méchant, il se comporte à l'image du reste de la société. Il s'adapte pour survivre, et il le fait très bien.
Et ensuite il devient un epic winner parce qu'il a compris l'essence même du monde et il fusionner avec. (crise de vandammite aiguë).
Citation :
Publié par Mincl
J'suis barbier IRL.

Moi qui voulais voir "The barber" des frères coen demain merci du spoil!
C'était donc un coup de pute ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés