Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Des problemes de freezes que tres rarement de mon côté. Je resigne pour un abonnement.
A savoir que j'avais bien plus de problemes avant.
Update du pilote de ma carte graphique, 1-2 tweaking au niveau des settings.
Depuis plus de retour windows et de freezes.
Pour ceux qui ont une carte NVIDIA, vous pouvez toujours jeter un œil à ma signature, çà marche très bien. Pour les autres, bon retour sur WoW vu qu'il est optimisé ATI (j/k même si c'est vrai).
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
je vais tester ton truc, merci
suis assez degouter car apparemment les freezes de mon cotes restent bel et bien.
ils durent en moyenne 1 minute :x
alors qu'avt je n'avais aucun pb :/
et j'ai une machine récente
Citation :
Publié par Orilion
J'ai bien envie d'essayer moi aussi pour voir si ça marche.
Mais j'aimerais une petite précision avant car j'ai peur de faire des bêtises vu que j'y connais pas grand chose.
Tu vides le dossier cache entièrement ou tu laisses le dossier qu'il y a dedans (nommé"french") quand même?
Oui tu peux tout enlever (si tu veux être sûr de ton coup, tu peux aussi faire une copie de ce dossier ailleurs en backup avant, il est pas très important en terme de volume), c'est ce que Lilandrea avait fait.

Par contre, ses légers freeze sont de nouveau apparu après un certain temps, elle a effacé à nouveau le contenu du dossier et les freeze ont à nouveau disparu.

Je reste persuadé qu'on tient quelque chose pour ceux qui ont des machines moyen-haut de gamme pour qui le jeu devrait tourner correctement.
Peut être des problèmes d'accès disque trop fréquent dans tout ces fichiers cache.
Citation :
Publié par Poperings
je vais tester ton truc, merci
suis assez degouter car apparemment les freezes de mon cotes restent bel et bien.
ils durent en moyenne 1 minute :x
alors qu'avt je n'avais aucun pb :/
et j'ai une machine récente
A noter qu'il peut y avoir d'autres causes en parallèle :
=> Ne pas avoir mis à jour directx avec la dernière version téléchargeable tout les 2 mois environ (dernière version ici)
=> Disque dur trop fragmenté (j'ai passé 12h à defrag le mien il y a 2 jours), l'histoire du dossier cache a surement un rapport avec çà.
=> Soucis de connexion ?
=> Vous avez beaucoup de RAM mais windows vista ne la prend pas forcément en compte (vous pouvez jeter un oeil ici)
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Sabotage
Je pense qu'il faut bien faire la part des choses.

D'une part il y a les gens comme moi qui n'ont pas de probleme et ce n'est pas question de "config de ouf", j'ai acheté une carte à 150€, ce qui est du milieu de gamme pour une carte 3D de joueur.

Ensuite il y a des gens qui obtiennent des performances anormales par rapport a leur configuration.
Et a ceux la viennent se greffer les plaintes de gens qui n'ont pas une configuration suffisante pour faire tourner le jeu.
Bonjour a tous,
Je suis lecteur depuis de nombreux mois de votre site mais je viens juste de m'inscrire parceque là, certaines reflexions commencait legerement à me courir sur le haricot
Moi aussi je pense qu'il faut faire la part des choses en arretant de croire que ceux qui ont des pbs sont vraiment des cas isolés. Ici tout le monde parle sur des vues de l'esprit et aucun chiffre, on ne va pas trés loin. Rien que sur le post plus haut mettant le lien pour curse qui reduit (chez certains) le pb de ramage, il y a deja 33 000 telechargements sur 750 000 abonnés. Ceux qui l'ont telechargé ne se sont pas amusés a le faire alors que leur pc tournait impeccablement, si ?
Et nombreux sont ceux qui n'ont même pas conscience de l'existence de ce programme, ce qui augmente surement d'une maniere malheureusement non quantifiable le nombre de 33 000 joueurs !

Maintenant, je suis heureux pour ceux chez qui le jeu marche tres bien. (Enfin pour bcp d'entre vous, je me demande combien se sont deja retrouvés a 50 ou 100 vs autant de personnes... j'espere que vous serez toujours impeccables niveau fps quand ce sera le cas...)

Pour remettre dans le contexte, je ne suis pas un fan boy de quoi que ce soit, j'ai adore blizzard avant wow car j'aimais leurs jeux, naturellement je suis allé sur wow, et je m'y suis amusé jusqu'a ce que la population et les instances a outrance et le pvp inexistant m'ont saoulés. Je suis parti avant BC et non pas il y a 15 jours pour war. Depuis (et avant) j'ai traine mes guetres sur d'autres mmos.
J'aime beaucoup war, j'en attend beaucoup, et j'oscille depuis 15 jours entre l'optimisme de certains qui je le lis ici, se disent ca va s'ameliorer il faut etre patient, et le decouragement de me dire que cela me parait etre des problemes bien trop importants (à faible echelle) pour que cela soit possible d'etre réglé à grande echelle de joueurs. Je n'incrimine pas mythic. Perso je pense que cela vient plutôt de GOA et de ses serveurs qui ajoute un problème supplémentaire au codage de mythic. Et je ne pense pas non plus que mythic decide de renier son partenaire pour prendre une compagnie plus efficace, enfin bref, je m'egare.

De plus, il n'y a pas que les problemes de ramage non plus. Quand je lis certains dire : "oui mais bon, ils ont quand meme fait plusieurs patchs pour regler la stabilite du moteur, ils ne font pas rien quand meme !"
Personnellement, nous sommes 3 joueurs sur war deux d'entre nous rament. (le 3eme ce n'est pas qu'il est fluide, j'en reparle plus tard). les patchs systematiques ne changent rien ...
D'ailleurs je prend comme exemple le bug de la fenetre de chat qui remonte toute seule malgré qu'elle soit vérouillée. Cela doit etre réglé dans le patch 1.02 (c'est marque dedans) et ben walouh! la fenetre remonte toujours. Ils ont beau le marquer, cela ne change rien. Alors moi aussi je peux ecrire des logs en disant "nous venons de creer 50 nouvelles classes et passons d'ores et deja comme le mmo le plus abouti des 20 prochaines generations", mais en pratique, vous ne risquez pas de reroller des masses

Comble du bonheur, la 3eme personne dont je parlais vient d'acheter le jeu et ne peut carrement pas jouer car la mise à jour de la 1.00 (boite) vers la 1.03 ne se fait pas et a un message d'erreur. En lisant les logs, je peux lire: pas de reponse du serveur (http://patcher/war-europe.com/patch/war/etc...). Ca doit probablement venir aussi de la connection internet de cette personne qui peut absolument aller partout sur internet sauf qu'il est trop pourri pour revevoir les fichiers de maj de warhammer. Elle est pas belle la vie ?

Et pour le ramage des deux autres personnes:
1) double core 3.4ghz 9600 gt 3go (xp) (defrag lancé, menage fait, derniers drivers)
2) quad core 2.4ghz 8800 gts 512 2go (xp) (defrag lance, menage fait, drivers vieux mais parcequ'ils marchent mieux sous war que les nouveaux, logique aussi ca Oo)

Donc, dans deux jours, retour au revendeur de la boite war contre remboursement ou un avoir pour la personne qui ne peut pas jouer.
Moi, il est trop tard pour le remboursement mais il n'y aura pas d'abonnement.
la 3eme continue un peu avant de cloturer aussi, mais si il n'y a aucun changement rapide, cela arrivera bien assez tôt.
Et certaines personnes qui devaient rejoindre, ne viendront pas sur war, suite à mon conseil c'est aussi simple.
Je sais que certains me diront tant mieux, barre toi, retourne sur wow ou un autre jeu, ceux la je leur souhaite d'arriver en tiers 4 et d'en chier un max avec 2 fps dans les rvr de masse qu'ils ne connaissent pas encore, ca leur apprendra la gentillesse et de se retrouver dans le camp adverse ne pourra leur faire que le plus grand bien.
Pour les autres, je vous souhaite sincèrement bon jeu et un bon amusement sur war

++
moi j'ai constaté que sur les 2 PC sous xp:
_P4 3.0Ghz / geforce 8800 gts 320mb / 3go ddr2 = pve nickel / scénario des bons et pas bons moments / rvr en fct du nombre de joueurs pour le lag freeze

_dual core 2.2ghz / geforce 7800gt 500mb /2go ddr2 = nickel partout

donc pour ma part le problème vient du processeur
Questions chiffres dans notre guilde composé d'une quinzaine de personnes on va dire qu'1/3 se plaignent de freezes.
Freezes ponctuels mais gênant surtout en PVP.
La puissance des machines ne semblent pas être en cause.
Des petites configs tournent normalement et des grosses ont des freezes et inversement.
Buffthrottle pour ceux qui l'ont essayé (là j'ai pas de stat de guilde) et qui avait des soucis ont vu des améliorations notoires.
Me concernant j'ai une bonne config. Je prends soin de mon PC (defrag avec logiciel pro, gestion des ressources mémoires, drivers mise à jour régulièrement).

Je peux jouer avec toutes les options au max (+ AAx4 et Anisox8) sans aucun problème.
Sauf qu'au bout d'une bonne heure de jeu de groupe ou de quelques zoning en scenar, j'observe une chute de mes FPS irrémédiable.
En Open RvR, dès lors qu'il y a une 100aine de joueurs, mes perf baissent aussi (et là je mets tout au mini et désactive le control pannel nvidia).

C'est un fait, le jeu possède bcp de fuites mémoire et c'est problématique.
A l'époque du début de wow y'a eu les mêmes problèmes et ça venais pas des pc mais des connections internet, sois leur fournisseur qui merde ou le votre.
Mais bon de la à dire je quitte le jeu car il lag, j'en peux plus de voir 6fps etc faut pas deconner!

Perso je prefere jouer avec des saccades à 6fps (d'ailleure j'en ai pas et j'ai pas une confi dernier crie) que de jouer à un autre mmo (WoW par exemple) et vomir face au vide du jeu.
Citation :
Publié par Kalnardus
A l'époque du début de wow y'a eu les mêmes problèmes et ça venais pas des pc mais des connections internet, sois leur fournisseur qui merde ou le votre.
Mais bon de la à dire je quitte le jeu car il lag, j'en peux plus de voir 6fps etc faut pas deconner!

Perso je prefere jouer avec des saccades à 6fps (d'ailleure j'en ai pas et j'ai pas une confi dernier crie) que de jouer à un autre mmo (WoW par exemple) et vomir face au vide du jeu.
Oui c'est aussi ce que j'insinuais. les pbs actuels viennent plus de goa et de leurs serveurs en carton que de mythic (hormis les fuites memoires du code qui la viennent de mythic)

Ca, par contre, c'est chacun son point de vue, moi je prefere jouer à autre chose (même un jeu solo) qui tourne impeccablement que faire du pvp de masse sur un jeu qui ne permet pas de le faire correctement et de gacher mon plaisir de jouer par une animation carrement deplorable. Chacun son truc.
Et c'est peut être justement parceque tu as la chance de ne pas avoir ces 6 fps que tu dis trouver ca deplorable de partir pour "si peu"
(la question etant hormis le pve et les scenars, t'es tu retrouve a 80vs 80 et as tu toujours une animation parfaite, car beaucoup ne le savent pas car ne se sont jamais retrouvé dans cette condition car toujours en tiers 1, 2 voire 3 )
perso je n'ai pas punkbuster non
edit: si punkbuster services est present dans mon ordi

Citation :
Publié par Kaynon
moi j'ai constaté que sur les 2 PC sous xp:
_P4 3.0Ghz / geforce 8800 gts 320mb / 3go ddr2 = pve nickel / scénario des bons et pas bons moments / rvr en fct du nombre de joueurs pour le lag freeze

_dual core 2.2ghz / geforce 7800gt 500mb /2go ddr2 = nickel partout

donc pour ma part le problème vient du processeur
non car cela sur d'autres posts cela rame chez des quad core 3ghz geforce 9800 et 4gb ram alors que cela fonctionne "parfois" sur des ordinateurs bien plus modestes.
Citation :
Publié par Associal
perso je n'ai pas punkbuster non.
Dans ce cas, tu ne peux pas jouer à WAR, vu qu'il se charge d'office quand tu lances le jeu et est nécessaire à l'exécution de celui-ci.
Citation :
A l'époque du début de wow y'a eu les mêmes problèmes et ça venais pas des pc mais des connections internet, sois leur fournisseur qui merde ou le votre.
Mais bon de la à dire je quitte le jeu car il lag, j'en peux plus de voir 6fps etc faut pas deconner!

Perso je prefere jouer avec des saccades à 6fps (d'ailleure j'en ai pas et j'ai pas une confi dernier crie) que de jouer à un autre mmo (WoW par exemple) et vomir face au vide du jeu.
L'avantage sur jol, c'est qu'on a rarement besoin d'être honnête pour faire entendre son point de vue tout moisi.

Au début de wow (si on parle bien des premiers jours de la release, voire des betas) il n'y a jamais eu de problème de ce genre. Je jouais sur un ordinateur avec carte graphique intégrée, tout au minimum, pas de freeze, rien.
Les problèmes avec Telia sont venus bien après et ne se sont pas fait sentir par des freezes ou une baisse du framerate, on avait juste des personnages immobiles, ou en déplacement sur place, mais tout l'univers continuait d'être affiché avec fluidité.

Faire le rapprochement avec ce qui se passe sur war est au mieux de la mauvaise foi, au pire la manifestation d'une névrose dont l'origine mérite moins d'être connue que les symptômes éradiqués d'un forum ou nous sommes censés discuter des problèmes inhérents à warhammer. (et à moins que je me trompe tu n'y fais référence qu'à l'aide d'une parenthèse aussi inutile que succinte).

Pour être franc, ne plus jouer à wow ne m'empêche pas de le trouver toujours aussi génial malgré la lassitude, de la même manière que d'avoir finalement accroché à war ne devrait pas me contraindre à ne pas faire de reproche à son encontre.

Sur deux configs espacées de 5 ans d'innovations technologique, avec des réglages sur équilibré pour les deux. J'obtiens plus ou moins le même fps, les mêmes ralentissements, et un rvr auquel je prends part sans plaisir (bonjour les coups positionnels avec ma furie quand on a 4 images par seconde).
Alors oui en l'état, je regrette mais je ne joue plus.
Citation :
Publié par Associal
Oui c'est aussi ce que j'insinuais. les pbs actuels viennent plus de goa et de leurs serveurs en carton que de mythic (hormis les fuites memoires du code qui la viennent de mythic)
La flemme de vraiment fouiller les forums anglophones pour vérifier mais il me semble que ces problèmes ne sont pas présents qu'en europe, hors goa n'est le distributeur qu'en europe non ?

Enfin bon, malgré les problèmes de la release, je trouve que le jeu a beaucoup de potentiel donc pas d'arrêt prévu pour le moment pour moi. On verra si la mentalité des joueurs évolue (allusions aux scénarios à outrance au détriment du RvR open), peut-être qu'il faudra un patch pour la "corriger" (interdire les scénarios aux rangs 40 ?) et si les soucis techniques sont corrigés (déjà il y a de nombreuses pistes pour corriger les soucis actuels, cf. mes posts plus haut; et le patch 1.1 est censé corriger beaucoup de problèmes de stabilité dixit mythic)
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Inki Yozora
je sais bien que la question a déjà été posée mais quand même...

ceux qui n'ont pas de problèmes de freeze, avez-vous touché aux options graphiques par défaut, si oui, jouez vous au max ?
Option au maximum, juste assez de ram pour ne pas avoir un pet de lag en pvp, a savoir 4Go de ram pour ma part, overclocké histoire d'être encore plus stable.

Maintenant moi je suis en SLI donc je ne sais pas si sa y fait beaucoup ou pas, mais ce que je sais c'est que les 4Go de ram sur un mmorpg sont obligatoire maintenant.

Ceux qui jouent avec 2Go de ram, c'est la loterie, soit vous aurez pas de problème, la chance, soit vous aurez des problèmes de freez/lag dès qu'il y aura du monde, ce qui s'explique.

Si tu as 4Go de ram, regarde au niveau de ta carte graphique, si ta carte graphique est correcte, regarde ton processeur et au pire regarde les températures de tout tes composants, même si j'ai des doutes sur le fait que sa puisse jouer sur les lags. (Sauf si ton proc est à 80°+ mais bon ... C'est rare. Et généralement ton ordinateur aurait déjà reboot depuis un bon moment. )

Quelque fois le serveur déconne, trop de monde, même si c'est rare et que cela fait un moment que sa n'est pas arrivé, donc si vous avez de gros problème de lag/freez, a mon avis sa sert à rien de faire un post pour dire que vous partez car le jeu est mal foutu, mais seulement parce que vous avez un problème de lag/freez avec votre configuration.

De plus, beaucoup d'entre vous sont parti avec une mauvaise vision du jeu au niveau de sa capacité graphique. Le jeu est sortit en 2008, il faut arrêter de croire qu'il est en aucun cas gourmand, qu'il peut tourner de façon correcte sur des machines qui ont 4 ans. Il est certes moins gourmand que des jeux style Call of duty 4, Crysis, etc ... Cela dit il demande tout de même une configuration correcte pour bénéficier d'un certain confort de jeu.

Pour terminer, c'est pareil, les gens qui viennent dire que la release était moisit, pleine de lag/freez, c'est assez drôle car vu de chez moi je n'ai pas eu de gros freez/lag rendant la sortie injouable ... Comme quoi, certains vous êtes sur de vous en affirmant certaine chose, mais au final ce n'est que vaste connerie. J'ai un ami irl avec une très grosse configuration pc aussi, a la béta/release/et maintenant, il ne lag pas non plus. Cherchons l'erreur ...

Je vais jouer au cyber de notre ville, les pc que l'on dispose sont certes bien, mais tourne sur du 2Go de ram / carte graphique 512 Mo (8800GT pour la plus part) et malheureusement des lags sont présents, voir même des freez, sans pour autant rentrer dans l'exagération de "LE JEU EST INJOUABLE" ce n'est pas a ce point, c'est juste gênant par moment.

Maintenant es-que cela est normal ou pas venant d'un mmorpg dernière génération ?

Je pense que oui et non, car il est tout de même bien fait, sur Daoc par exemple, avec 2Go de ram en RvR tu te retrouvé avec des lags également dès qu'il y avait beaucoup de monde ... Donc en même temps je trouve normal que l'on se retrouve avec des lags sur un jeu datant de 2008.
Citation :
Maintenant moi je suis en SLI donc je ne sais pas si sa y fait beaucoup ou pas, mais ce que je sais c'est que les 4Go de ram sur un mmorpg sont obligatoire maintenant.
Haha.

2go de ram avec une ati 2600hd sur AoC > Toutes option au maximum, jamais eu de problème.

Edit : Je me permets de rajouter que je jouais sans le moindre petit incident de framerate à CoD4 en multi
J'aimerai savoir ce que warhammer propose de si extraordinaire pour qu'il ne puisse pas tourner relativement bien (c'est-à-dire sans être trop gourmand aux alentours de 35~40 fps) sur des pc qui supportent crysis CoD AoC etc...
Maintenant si "certains d'entre nous" ont lu la configuration requise, ils doivent se rendre compte qu'elle est tout à fait mensongère
Non mais arretez avec vos questions à 2 franc 6 sous lol.
On vous dis que y'a des mecs qui ont un pc MIEUX QUE VOUS qui connaissent très bien l'informatique, qu'on tout essayer et qui on 5ips parfois en scenario et qui freeze tout le temps. Les gens qui ont ces problèmes on pas un pc moyen, ils ont un TRES BON PC. Moi j'ai une config que j'estime correct avec un tri-core 3X2,2Ghz, 3go de ram, et une Radeon 4870, et je rame comme une pute en scenario. Normal ? non
Donc je comprend que des gens partent, et je les encouragent à partir si ça peut faire bouger mythics. Ya un problème de compatibilité evidente avec certains composant je sais pas à quoi c'est du mais faut vite changer tout ça. Je joue à AoC au max avec mon pc, et je suis a 5ips config " performance maximum" graphisme moche, aucune ombre, pas de lumière, je vois à 2 m sinon brouillard.


J'attend vos explication lol.
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Citation :
Publié par Le Saint
Dans ce cas, tu ne peux pas jouer à WAR, vu qu'il se charge d'office quand tu lances le jeu et est nécessaire à l'exécution de celui-ci.
exact, je viens de regarder dans mon ajout /suppression de programme.
Au temps pour moi, il est la. j'ai dit une betise.

[quote=Lilinya;17188220]La flemme de vraiment fouiller les forums anglophones pour vérifier mais il me semble que ces problèmes ne sont pas présents qu'en europe, hors goa n'est le distributeur qu'en europe non ?
[quote]

oui, goa n'est distributeur qu'en europe et il y a des soucis aussi aux usa c'est vrai. N'empeche qu'un serveur de mise à jour gere par goa qui ne redescend pas les maj sur un pc qui peut aller sur n'importe quel site et telechargez n'importe quoi avec des temps d'acces parfait, ca me parait quand même venir d'un serveur en carton et gere par ... goa.
Tout comme je m'interroge sur le bien fondé des remarques disant, oui mais votre pc est pourri et/ou mal entretenu alors qu'aucun jeu , je dis bien aucun,, ne rament. Meme crysis tourne nickel en very high...
Que je sache, warhammer est pas mal graphiquement mais est loin d'avoir le mme niveau que crysis alors même si les infos de plusieurs joueurs sur la meme carte jouent sur les performances, cela devrait quand même rester correct avec un code optimisé, non ?
Et puis il faudra aussi m'expliquer pourquoi que le jeu soit en detail minimum ou en detail élevé, ce qui change enormement le graphique, le fps est le meme aussi ! je serais curieux de savoir en quoi cela releve plus de mon ordi que du moteur du jeu
Citation :
Publié par Prolyxis
Haha.

2go de ram avec une ati 2600hd sur AoC > Toutes option au maximum, jamais eu de problème.

Edit : Je me permets de rajouter que je jouais sans le moindre petit incident de framerate à CoD4 en multi
J'aimerai savoir ce que warhammer propose de si extraordinaire pour qu'il ne puisse pas tourner relativement bien (c'est-à-dire sans être trop gourmand aux alentours de 35~40 fps) sur des pc qui supportent crysis CoD AoC etc...
Maintenant si "certains d'entre nous" ont lu la configuration requise, ils doivent se rendre compte qu'elle est tout à fait mensongère

Je l'ai dis en dessous, c'est la loterie, tu peux très bien avoir 2Go de ram et jouer sans problème, comme avec énormément de freez/lag du a cela et dès que tu rajoutes 2Go de ram tout s'évapore. Le hasard.

Donc oui haha, quand on ne lit qu'a moitié.

Par contre ce que j'ai dis c'est qu'a faire une configuration pc a l'heure actuelle, mettre 4Go est presque obligatoire maintenant car sur beaucoup de jeu, sur le long terme tu gagnes un confort énorme. Et je rajouterai même qu'au vu du prix de la DDR II s'en priver lors d'un nouvel achat de pc c'est dommage.

Après je demande a voir ton pc sur AoC par exemple avec 20 personnes collés a ton personnage entrain de fight et faire des sorts, sans oublier le tas de mob que ton groupe rapporte.

Il est vrai que l'on peut faire tourner AoC avec 512 de ram, il suffit de te mettre contre un mur dans une zone où il y a personne et regarder tes pieds. Forcément comme ça, tu fais tourner tout type de mmorpg, ne t'en inquiète pas.

Citation :
Publié par Maynard
...
En même temps Tri-core voilà quoi ... On ne se prononcera pas trop. Puis tri-core 2.2Ghz sa envoie du bois sur le papier, mais entre nous processeur cadencé à 2.2Ghz, personnellement, je cherche à l'up car sa commence à être hard-core.

Maintenant c'est pareil on est pas derrière les ordinateurs de tout le monde hein, j'ai des amis qui me demande pourquoi certains logiciels ne tournent pas chez eux, etc, et quand j'arrive pour regarder je me retrouve avec face a moi plus de 3Go de cookies, avec 2Go de libre sur leur disque dur de 300Go, un ventillateur de processeur pourri par la poussière qui par moment a cause de ça, s'arrête de tourner, etc ...

Donc allez savoir se que font les gens avec leur pc hein, les ordinateurs c'est comme les voitures sa s'entretien, on ne fait pas n'importe avec.
Citation :
Publié par Umaro
Je l'ai dis en dessous, c'est la loterie, tu peux très bien avoir 2Go de ram et jouer sans problème, comme avec énormément de freez/lag du a cela et dès que tu rajoutes 2Go de ram tout s'évapore. Le hasard.

Donc oui haha, quand on ne lit qu'a moitié.
Non mais sérieux arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît. Il y a des tas de potentielles raisons aux freezes et lags et avoir 2go de ram en est rarement une sur war. Ceux qui ont tout le temps des saccades etc, je l'affirme n'ont pas ça parce qu'ils n'ont que 2go de ram, war n'utilisant en générale que 1.2 à 1.4go.
Ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça pour toi que ce sera le cas de tous le monde ou que ça confirme même que c'était ta quantité de ram qui était en cause.
Tu n'y connais visiblement pas grand chose alors arrête d'induire les autres en erreur.

p.s. : désolé pour le post prétentieux mais je voyais pas comment le dire autrement.
Citation :
Publié par Lurkerh
Non mais sérieux arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît. Il y a des tas de potentielles raisons aux freezes et lags et avoir 2go de ram en est rarement une sur war. Ceux qui ont tout le temps des saccades etc, je l'affirme n'ont pas ça parce qu'ils n'ont que 2go de ram, war n'utilisant en générale que 1.2 à 1.4go.
Ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça pour toi que ce sera le cas de tous le monde ou que ça confirme même que c'était ta quantité de ram qui était en cause.
Tu n'y connais visiblement pas grand chose alors arrête d'induire les autres en erreur.

p.s. : désolé pour le post prétentieux mais je voyais pas comment le dire autrement.
De toute façon si j'y connais rien d'après toi, tu sais, sa ne m'importe que peu mon ami.

J'ai monté mon ordinateur, j'ai mon expérience (professionnelle ? ou pas ? ) dans l'informatique, et comme par magie, par miracle, je ne freez et lag pas, c'est con non ?

Donc au final que tu lags/freez moi je m'en contre fou, je peux jouer hein. J'aurais du te demander de me faire ma configuration pc avec ta qualification informatique hautement développée je vais dire apparemment, peut-être que j'aurais eu la chance de connaître l'enfer du freez/lag sur warhammer.

Raah ! Putin je suis déçu tien, je loupe quelque chose dis moi.

Puis au final vu que tu t'y connais, 1.4Go de pris en compte pour warhammer, tu rajoutes a ça certains qui utilise skype, de la musique (ce que beaucoup de monde font quand ils jouent), msn, et alt/tab internet, comment dire, j'ai des doutes sur le fait que tu sois tranquille avec tes 2Go de ram, mais bon je n'y connais rien du tout, donc je dis ça, je dis rien.

Je vais te laisser nous expliquer comment on fait pour ne pas lag en pvp de masse avec 2Go de ram, sans pour autant devoir passer en mode graphisme tétris.
Pour ma part, je n'ai que 2go de ram, et une nvidia 7600gt, war tourne pas trop mal, je mets tout au mini, j'ai pas à me plaindre et buffthrottle a réglé mes problèmes de lag. En revanche, ce n'est pas le cas d'une bonne part de mes amis. Si les dev n'arrivent pas à optimiser Warhammer, et bien je vais tout simplement arrêter d'y jouer, parce que jouer sans ses potes, c'est franchement pas amusant et très frustrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés