Quitter War pour Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Se vider? Non, il y aura un peu moins de monde connectés pour voir ce que donne cette mise à jour et quand ils vont voir les paladins soloter des groupes entier en PvP, ils vont revenir à tout vitesse ici en ramenant plein de joueurs de WoW dégoûtés avec eux.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Se vider? Non, il y aura un peu moins de monde connectés pour voir ce que donne cette mise à jour et quand ils vont voir les paladins soloter des groupes entier en PvP, ils vont revenir à tout vitesse ici en ramenant plein de joueurs de WoW dégoûtés avec eux.
Justement, c'est ca le pire à eviter
Le patch 3.0.2 a été déployé sur WoW hier après-midi en effet, avec la modification des arbres de talent et l'accès aux talents à 51 points.

Ceux qui veulent voir le patch-note c'est par là : http://worldofwarcraft.judgehype.com...age=patch3-0-2

Pour ma part mon compte WoW va rester gelé, ils ont nerf les Chamanes Heal...

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!!
je vais faire simple et court:

Un gars qui adore jouer a wow restera sur wow a mon sens, war n'a pas du tout les même objectifs et puis je pense que war est destiné a une public plus mûre.

fin de citation a bon entendeur, cordialement
Citation :
Publié par b00ba
je vais faire simple et court:

Un gars qui adore jouer a wow restera sur wow a mon sens, war n'a pas du tout les même objectifs et puis je pense que war est destiné a une public plus mûre.

fin de citation a bon entendeur, cordialement
Tu crois qu'on peut trouver ce genre de femme ici ....?

T'essai de dire que Wow est plus accessible que War? Pourtant je trouve que War est tout aussi (si ce n'est plus) accessible que Wow
Alors là, j'ai envie de dire "Bien joué Blizzard".
Vu le contenu de leur patch et les changement sur les jobs, c'est clair que leur mise à jour est énorme et que c'est une mesure anti-WAR.
Vu comme c'est fait pour être attractif, on se dit d'ailleurs que la majorité de cette update était dans les tiroirs depuis un bout de temps, et qu'elle est release juste à la fin du mois gratuit de WAR... c'est malin même si ça donne un peu l'impression que Blizzard ne contente ces joueurs que quand il y a beaucoup de pognon sur la table.

Personnellement, je ne suis pas mécontent si les ex-joueurs de WOW se barrent. Je trouve la communauté sur WAR ( et sur JoL WAR) relativement peu intéressante. Maintenant, je fait peut-être un amalgame facile entre le tas de crétins que l'on voit partout et les joueurs de WOW ( et si c'est le cas j'en suis désolé).

Il en reste que si cette update de WOW conduit à de l'écrémage sur WAR, j'en serais plutot content, à condition que ce soit les bons qui restent.

(ps: j'ai jamais joué a WOW xD)
Citation :
Publié par Krasstek
Tu crois qu'on peut trouver ce genre de femme ici ....?

T'essai de dire que Wow est plus accessible que War? Pourtant je trouve que War est tout aussi (si ce n'est plus) accessible que Wow

Ce que je veux dire par la c est que wow a tendance a attiré un public plus jeune.
exemple: mon pti frère du haut de ces 15ans s'éclatent sur wow avec ses amis et ils n'ont pas du tout apprécié/accrocher l'univers de war.
Citation :
Publié par Hrodwülf
Il y a personne sur Warhammer peut-être aussi parce que, comme moi, personne ne peut se co à cause de la MAJ de War?
C'est up là non ? Enfin je viens de me connecter, et j'ai déco parce que ca saccadait trop et que Buffthrottle n'y change rien ce coup ci
Jamais je ne retournerai sur WoW. Pourquoi, car depuis sa sortie ils n'ont fait que changer le jeux en un sens qui ne m'intéressait plus.
Au bouts de tant d'année pourquoi rester sur un jeux qui me les casses alors que j'ai un nouveau Mmo Full Pvp plutôt bien chiadé.
Ensuite c'est simple de dire "Cheer Blizzard" mais je veux juste vous rappeler 2 évènements récents :
- Blizzard compte faire payer plein pots les changements d'apparences des personnages sur WoW. Une honte à mon goûts.
- Blizzard va vendre en 3 parties Starcraft 2... 3 parties payantes.
Sortez les brouzoufs les vaches à lait.
Faut arrêter de parler des autres jeux... on s'en fout... y le forum Wow pour parler de wow et les forums de chacun des autres jeux...
Pour info, War est tres récent... il va falloir 6 mois pour que tout soit mis en place, que ce soit les mise a jour correctif, ou la mise en place des strategies inter royaume...
pour ceux qui restent sur War, Courage, sinon aux autres... bon vent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés