Quitter War pour Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai lu le patch ... ce n'est pas WoW, c'est un nouveau jeu !

refontes des pouvoirs et talents complètes, genre ce que l'on voulait voir modifié depuis 3 ans, vient d'arriver

ce sont de gros moisis chez blizzard

mais franchement si vous aimez, retournez-y, nous ne nous en plaindrons pas !
à chacun ses goûts, son trip, ses envies, toujours est-il que pour ceux qui ont commencé wow dés le début, c'est du foutage de gueule total
Citation :
Publié par wamboz
Faut arrêter de parler des autres jeux... on s'en fout... y le forum Wow pour parler de wow et les forums de chacun des autres jeux...
Pour info, War est tres récent... il va falloir 6 mois pour que tout soit mis en place, que ce soit les mise a jour correctif, ou la mise en place des strategies inter royaume...
pour ceux qui restent sur War, Courage, sinon aux autres... bon vent...
Je comprend "le courage" que tu envoies à la communauté. Perso, je n'ai besoin d'aucun courage pour le moment, je m'amuse comme un fou.
J'ai résilié mon abo de wow mais il est encore actif pour quelques jours, j'ai testé le patch et... ben gros carnages en bg à cause du super déséquilibre des classes, kikoo le paladin overcheaté et j'en passe. C'est sympa 5 minutes, on a des nouveaux talents, mais bon, au bout d'un moment on déco, on lance war, et on se dit qu'on est bien content d'avoir du vrai pvp et du rvr et pas du pvp abrutissant sans objectifs.

En revanche il y aura nécessairement une baisse du nombre de joueurs actifs lors de la sortie de l'addon, ne serait-ce que pour que les gens découvrent son contenu, une fois la lassitude installée, les fans de rvr retourneront sur war.

Ce qui me fait rire en revanche, c'est ce qu'un gars de Blizzard a dit y a quelques temps, j'avais linké l'info sur le fofo wow:

Citation :
Actually, we have been discussing new battlegrounds quite a bit lately. Wrath of the Lich King will feature Strand of the Ancients (attack/defend) as well as Wintergrasp (non-instanced, world PvP).

But past that, we are exploring ideas that would involve expanding our Battleground content in future patches and beyond. We believe we have some strong ideas for improving Battlegrounds and PvP as a whole in the game and we're definitely going to focus on improvements in the future. Now, it's very early to be talking about some of this stuff but I think it's important for the community to know that it's on our minds.

Our general thought is that we could provide more BG content over time. The BG content that we could provide could be of higher quality with a higher degree of accessibility. Overall, we'd like to have more content and variety. We also want the gameplay experience in the BGs to be better directed. We're also exploring the concept of a complimentary "competitive" bg system as well. Over time, we'd like the focus of PvP to shift back to being more BG-centric and more focused on Horde versus Alliance -- the core of our game.

We're also planning on improving some Battleground and PvP features in general. For example, we want to give you the ability to queue for Battlegrounds from anywhere in the world. We're also going to explore EXP gain through the PvP system as well as low level itemization to support that.

Please don't take this post as a promise. This won't be an overnight process. Not all of these things are set in stone and guaranteed to happen. It would take us a while to shift in this direction. But these are some of the current thoughts on the development team. I think it's important for you guys to know some of our thought process in regards to PvP.
Ca me fait doucement rigoler de voir que Blizzard pompe allègrement des aspects de War, mais je doute franchement qu'ils arrivent à rendre leur pvp plus attractif, enfin ce serait vraiment un sacré tour de force. Le temps nous le dira.
Je viens de faire un Alterac sur WoW, juste pour voir si l'histoire de déséquilibre flagrant était passé sur les serveurs live...
J'ai encore mal au cul tellement les paladins retribution violent tout ce qui bouge et qui n'est pas paladin retrib. J'avais l'impression de revenir deux ans en arrière à l'époque des rogues assassinat qui one-shotaient.

Ils vont se marrer les PvPeurs qui sont restés sur WoW en attendant le ding 80 où l'équilibrage est censé s'améliorer!
Pourquoi ont doit se tapé chaque jour des topic , du genre :
stop war pour wow ,
stop wow pour war ,
wow > war ? ,
War > wow ? ,
la cravate mauve ou la verte ? ,
Et autres topic a troll made in fake compte ou kévins qui s'ennuie en cours ?

Non parce que ca devient lourd a force
Je tiens a clarifier les choses, le but de ce post n'est pas de créer une guerre War/Wow ou de parler de Wow, mais plutôt de parler de l'avenir de War.

Il faut donc définir ce jeu, savoir a qui il est destiné, ce qui nous attend, etc ... Pourquoi je parle de Wow, car pour l'instant, c'est le gros du Mmo, pas mal de gens en vienne et qu'il propose du neuf.

Je ne veux pas "comparer" les deux dans le général, mais dans le moment présent.

Quant aux gens qui disent que ca ne sert a rien de comparer, arrêter d'être de mauvaise foi, tout est relatif dans la vie, et il faut toujours un point de repère.
Citation :
Faut arrêter de parler des autres jeux... on s'en fout... y le forum Wow pour parler de wow et les forums de chacun des autres jeux...
Ptit HS pour dire que non seulement je suis d'accord mais j'aimerais bien que ça s'applique à daoc aussi
Un vrai lavage de cerwow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés