Arkhan Denyall, malheureusement sans vouloir te vexer, tu es à côté de la plaque.
Actuellement c'est bien celui qui fait le plus de dégats qui remportent la mise, c'est pas pour rien que les joueurs font des AE dans tous les sens, c'est pour leche un max de renommé/xp.
C'est pas non plus pour rien que les joueurs se mettent en solo/duo lorsqu'ils ont un gros dps, c'est encore une fois pour ramasser à mort en xp/renommé, quitte à crever 10 fois, ça restera de tout façon rentable.
Les soins "étaient" gérés de la même manière, plus on soignait plus on gagnait de renommé et xp, qu'importe si les joueurs soignés étaient afk en combat ou non. Fallait juste remplir le plus de barre de vie possible !
Hors là, remplir la barre de vie des joueurs qui n'ont pas fait de kill ou trés peu, donne peu de renommé. Donc... ça fait beaucoup de moins de renommé.
Alors que pour les dégats, la règle est toujours valable, faut vider un max de barre de vie, qu'importe si l'ennemi meurt ou pas sur le moment, quand il mourra, il y aura l'xp et la renommé à gogo.
Faut donc mieux dps que soigner si on veut de le renommé ou de l'xp. CQFD.
Si vous voulez aligner les dps sur les soins, faudrait faire en sorte que tuer des ennemis qui n'ont pas gagné de renommé, offre peu de renommé ! Vous voyez où je veux en venir ?
|