Petite reflexion sur la répartion des points de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipi
En parlant de la répartition, je ne suis pas très au courant du système...

Mais si celui-ci est basé sur le Heal/Dps.. que reste-t-il au tank ? l'orc noir et l'élu sont ils condamnés à farmer plus que les autres ??
Si tu positionne judicieusement ta garde tu auras autant de renommée.

Ey sinon c'était le cas sur Daoc ou en général les tank gagnaient mois de RP que les Heals ou les mages
Citation :
Publié par char
Que Mythic ait eu la main trop lourde, ce n'est pas étonnant de leur part ( je suis sûr Mythic corrigera cela si besoin) mais les soigneurs ont pu faire le plein de RP jusqu'à maintenant.

Si on avait l'équivalent de la base de donnée realm war de mythic sur le site de goa, je me demande si on ne verrait pas que les soigneurs gagnent plus de RP que les dps ( surtout cac ) pour le même nombre de jours joués. Personnellement sur Athel wicth elf 40 avec 9 jours de /played, je ne suis que RR33. J'ai participé à de nombreux scénario avec pour gain 100-400 rp confronté à des équipes sous ts tandis que nos healers étaient à 1000-1500 voire plus.

J ai envie de dire mais OSEF quoi donner les bonus aux healers c tout , au moins il y aura du heal , meme solo en scenar et rvr , au moins y aura du heal , du fight etc ... car la je voit la diff en bg , je recoit plus aucun heal , il prefere dps que heal .

Moralite les bgs vont se desenfler , l open rvr sans heal va etre Merdi .... , certaines personnes vont quit et pas forcement des heals ... au final ce nerf aura plus apporter de prob que si on avait garder l avantage bonus des healers ....
Je ne pense pas que les tanks soient désavantagés, car leur grande force est de rester vivants, donc toucher des RP/xp sur plus d'adversaires.

Un heal en revanche, pour peu que les adversaires focus correctement et le tuent en premier et trois fois plus souvent qu'un tank passe une large partie de son temps loin de l'action, en train de revenir au front.
Citation :
Publié par Locas
Sauf que la tu auras plus de bg car plus de healers ne voudront y aller ou si peu , en raison du gain ridicule de renommé ... ta tout compris toi dis donc !
Heu..... Je vois pas en quoi les healers seraient désavantagés si ils gagnaient exactement le même xp et la même renommée que les autres du groupe.........

Je crois que ce n'est pas moi qui ai un problème de compréhension
Tests effectués, après plusieurs BG, le verdique est sans appel.
Les dps ont jusqu'à 2 fois plus de renommé que ceux qui soignent, à dégats et soins identiques.

Franchement Bravo Mythic pour l'équilibrage.

On va être obligé de dps plutôt que soigner pour avoir un minimum de renommé quand on joue. C'est génial... forcer les healers à dps, chapeau sur ce coup.
Citation :
Publié par Locas
J ai envie de dire mais OSEF ...
Non pas osef.
Soit gagner de la renommée apporte un avantage aux personnages et du coup si les soigneurs en gagnent plus que les autres archétypes cela accentue les déséquilibres entre classes soit en gagner n'a pas d'impact sur le gameplay du coup pourquoi la rechercher et se plaindre d'en recevoir moins ? Donc oui il faut récompenser les healers un peu mieux que les dps mais peut être pas autant que c'était le cas. Si tous les soigneurs se spécialisent dans leur branche dégât, tant mieux pour ma witch elf cela tombera plus vite en face ( hors groupes fixes).
Citation :
Publié par Yuyu
Tests effectués, après plusieurs BG, le verdique est sans appel.
Les dps ont jusqu'à 2 fois plus de renommé que ceux qui soignent, à dégats et soins identiques.
les ennemis tués avaient peut être un niveau de renommée inférieur à la tienne mais identique ou proche de celle de tes dps...
euh ... bizarre
Alors si j'ai bien compris, le heal rentable est celui qui touche celui qui tue des ennemis...

mhhh...

le tank tient le front loin des tissus, il permet aux DDs de survivre et de faire mal, aux healers de healer, il Kb, Kd, snare, stun... mais il deal peu de dégâts et tue peu de monde....

mmhh...

un healer qui veut des rps ne doit donc pas heal son tank, car ça ne lui rapporte rien, il doit donc chain heal ses flambys ou un répurgateur suicidaire qui se jette dans la mêlée, pour bien se gaver non?

soit j'ai raté un épisode, soit c'est un peu aberrent comme logique non ?

bon moi je m'en fiche, mon healer il heal parce qu'il aime ça et non pour des points qui finalement ne servent à rien, et quand je dégroupe en BG c'est pour me rapprocher d'un tank de l'autre groupe et non pour aller solo, mais quand j'aurais des kikitoudurs RR75 a coté de mon RR30 ça me gonflera peut être plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés